Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 3

Aller en bas 
+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:09

je vous remercie toutes mais c'est tres dur Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Triste20
je tourne en rond vivement demain que je travaille j(y penserais peut etre moins vue que j'aurais les enfants a m'occuperse sera moins dur a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:15

Juste petite info en passant .............. Les piplettes de la semaine sont Nane et Christountte qui ont posté le plus de messages (18%) , elles sont à égalité ...
Souvenez vous qu au 1er mars, le titre de la piplette du mois sera décerné , ainsi que le meilleur nouveau membre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:21

ça m'étonne que ça soit moi, j'pensais plus à Lona avec sa babelle :lol!:

il y aura un post sur les palmes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:25

Lona s'est laissée aller cette semaine, mais bon,elle est favorite pour le titre du mois ... Mais elle ne pourra pas l'avoir le mois prochain, alors t a tes chances , mdr !

Pourquoi pas oui, dans messages en vrac, pour le post de palmes ...
Mais à part la piplette du mois et le meilleur nouveau membre, vous avez d'autres idées ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:37

Ba alors je suis étonnée, à égalité avec Nane :?: Alors Lona qu'est-ce-qui t'arrive :?:

Merci les filles non seulement il est beau :geek: mais en plus il est Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 131 une ptite tranche avec un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Objet101 c'est l'heure.

Bardoche

Je suis avec toi de tout coeur, je sais que c'est très difficile de même pour moi ce mois-ci ça fait 2 ans que j'ai perdu mon petit frère, mais la vie continue.
Ils sont adorables tes ptiots
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:37

pourquoi pas donner la palme à celui ou celle qui a mis le plus de recettes ?

Pourquoi Lona ne pourra pas l'être le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:38

Nane a écrit:
ça m'étonne que ça soit moi, j'pensais plus à Lona avec sa babelle :lol!:

il y aura un post sur les palmes ??

Non mais dis donc toi, tu peux parler de babelle Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_big Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah c'est l'hôpital qui se fout de la charité, car toi question babelle c'est plutôt Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah

mais j'm'en fous car je suis déjà avec Christounette "Madame Propre" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_nan et pis c'est pas le concours des "Miss France" où t'aurais pas une chance :P :P :P


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:38

Encore une page et on se retrouve sur le bla bla 3 :broco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:43

christounette a écrit:
Ba alors je suis étonnée, à égalité avec Nane :?: Alors Lona qu'est-ce-qui t'arrive :?:

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut dire que j'ai été un peu déroutée ce mois-ci mais j'me suis reprise :lol!: et là, je ne vais plus arrêter de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahbla2 ça va être très Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 45189 de rivaliser avec moi bande de vilaines :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:51

Ba j'avais dit que pour que le titre soit plus accessible, le même membre pourrait pas l'avoir 2 dois de suite ... Mais bon, si c'est nul, dites le ...
Pour les recettes, j'y ai pensé , mais comment appelerais-tu ce titre ????

Pis y a des chances queça soit encore Lona
:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:

Bon allé, c'est finit les vacances, je vais aller chercher la ptite à l école, pas trop de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:51

Lona

Nane comme miss France laisse-moi rire, hors que nous 2 on a toutes nos chances vue les tailles mannequins que l'on se payes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Mdr831 :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Invisio4
Pour la palme de Mme propre c'est toi et de loin qui va la remporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:54

Et dis donc qu'est ce que t'en sait si je vais pas avoir la palme de miss France ?? parce que tu crois que t'en auras une toi ??

j'ai mis ma photo MOI!!! pas comme certaine hein ???

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:58

christounette a écrit:
Lona

Nane comme miss France laisse-moi rire, hors que nous 2 on a toutes nos chances vue les tailles mannequins que l'on se payes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Mdr831 :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Invisio4
Pour la palme de Mme propre c'est toi et de loin qui va la remporter.

Ah laissez moi rire !!! vaut mieux entendre ça que d'être sourde!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 18:59

SALUT !

LUDMILLA

Je crois que j'arrive un peu tard pour te mettre la recette des feuilletés, surtout que pour roulés en forme de croissant , je l'ai prise sur le forum, je te mets le lien :
https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Entrees-chaudes-et-froides-f25/Croissants-feuilletes-Photos-t205.htm

Effectivement je ne suis pas beaucoup venu. Comme ce sont les vacances, les enfants ont pris pas mal l'ordi ainsi que zom.

Je vois que vous avez pas "tchatché".

c'est bien vous avez raison.

Je vais si il y a du nouveau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:01

Coucou VIVI , contente de te voir .... Ah les enfants et l'ordi ...
Je savais pas que la recette était sur le forum, tu me diras, j'avais qu'à chercher ... J'ai fait d'autres trucs à l'apéro et c'était trè bien ...

Allé, je file au boulot Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:02

oh les bavardes!!!! ce qui est sur c'est que je n'aurai jamais le titre moi car je travaille donc je ne peux pas poster souvent et puis je ne suis pas unr grande bavarde de nature alors........ 😢

pour le sujet dont parle Meneme je crois que j'aurais quand meme du mal a valer si mes enfants me ramenaient un étranger pour compagnon ou compagne mais comme vous dites leur bonheur passe avant tout et je pense que je devrais capituler :|

Christounette merci pour la recette je vais voir de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:21

Prysc

Moi aussi, je t'ai mis 4 recettes de terrines ou pain de poisson Wink T'as plus qu'à faire ton choix :cheers: car je ne passe pas mon temps à blablater comme certaine que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtra aisément :lol!:

Christounette

C'est sûre que nous allons le remporter ce titre de "Miss France" car même avec nos bourrelets, on a encore la quote Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Mdr721 Les hommes aiment bien avoir de quoi palper Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Invisio4 Avec nous, au moins, ils ne sont pas trompés sur la marchandise et ont de quoi faire le tour :mdr5: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:24

ils mettent du temps pour faire le tour de certaines :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:25

Nane a écrit:
ils mettent du temps pour faire le tour de certaines :lol!: :lol!:

Whaouai mais plus c'est long, plus c'est bon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Briceden
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:30

PRYSC

As tu reçu ton livre ? Samedi j'ai testé le hachoir, rien à dire, c'est top !

Tous le monde a apprécié mes boulettes!

Hier j'ai fait des merveilles, je crois que je n'en avais jamais fait. Et bien a cet instant il n'y en a plus.

Je me suis servi de mon robot pour la pâte et là aussi top !.
allez je vais vous mettre des recettes WOK.

A+


Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:32

c'est plus fatiguant aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:35

Nane a écrit:
c'est plus fatiguant aussi !!

On n'aime ou on n'aime pas Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Mdr721 C'est comme les sucettes :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:38

les sucettes sont moins fatiguantes 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:41

Nane a écrit:
les sucettes sont moins fatiguantes 👅

ça, c'est affaire de goût mais moi, j'préfère participer plutôt que de donner et rien recevoir scratch

Bon, j'vais aller faire mes endives au gratin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Faim491 en plus Ludmilla va revenir et nous censurer et nous jeter hors du forum à ce tarif là :pleore: :pleore: Et comme ça, grâce à toi, on n'aura gagné le titre "des Virées du mois" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:53

Citation :
ça, c'est affaire de goût mais moi, j'préfère participer plutôt que de donner et rien recevoir

et tu fais aller ta bouche assez souvent en Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Blahblah je comprend que tu ne sois pas fan de sucettes, à force tu aurais besoin d'une greffe :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: