Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le blabla des piplettes ... 4

Aller en bas 
+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:04

olalalala les filles le sujet de conversation Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Mdr831
moi j'ai Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 16360 je sais pas encore si je vais repasser car pour l'instant pas grand chose je crois que je vais attendre vendredi en plus j'ai une collégue qui va venir boire le café on va Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Blahbla2
emma fait la sieste et chloé embête le monde elle ne veut plus faire de sieste enfin je suis contente elle ne met plus de couches pour la nuit depuis hier c sans
au faites régine Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bonannif à ton fils
allez je vous laisse ne faîtes pas trop de bêtises :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:11

merci cathy et pour la conversation c est nane qui a commencer acec sa tous et son sirop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:52

regine 62 a écrit:
merci cathy et pour la conversation c est nane qui a commencer acec sa tous et son sirop mdr

Et il ne t'en a pas fallu beaucoup pour continuer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:03

regine 62 a écrit:
merci cathy et pour la conversation c est nane qui a commencer acec sa tous et son sirop mdr

Oui c'est vrai, COCHONNE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:08

Bonjour et bonne journée..

Ah beh bravo les filles quelle belle conversation.. :lol!:

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:08

oui c sa les fille dit que c est moi qui a commencer moi je c est que c est pas moi un nane mdr
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:10

ta vu nane tout le monde dit bravo il dise que tu doit le faire et toi aussi lona comme sa ton homme ne seras plus fatiguer mdr bon moi je vais aller mettre le petit au sport a tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:10

Bonne journée Aurélie

T'as vu un peu comme on met tout sur mon dos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:35

Aursoleil a écrit:
Bonjour et bonne journée..

Ah beh bravo les filles quelle belle conversation.. :lol!:

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bisous04

Vous avez vu les filles, j'vous avais dit qu'il y avait des p'tites jeunes qui lisent vos bêtises affraid

T'es pas trop "shoking" Auré :?:
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:11

bonjour les filles
et bien dite moi que vous etes déchènner depuis deux jours je n'es pas pu venir et oui j'ai un metier moi deborder
hier je garder 5 enfants plus ma petite fille donc pas de tout repos
et moi non plus je ne prend pas de sirop d'corp d'homme ma soeurette en Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 131 mais moi :pale: je suis comme toi nane et lona faut pas croire tout ce que dit regine elle a encore forcer sur l'apero ce midi
a ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:16

oui oui les filles de tout facon moi vous savez koi je n est jamais mal a la gorge et je tus rarementet bardoche l autre jour tu ma it que tu aller le faire mdr car tu touser aussi et pour l apero c est se soir apres que j ai fini de boser
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:55

Bardoche je sais pas ce qu'elle a ta frangine mais elle est déchainée!!

C'est son homme qui doit être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:27

salut tout le monde
et bien je vois que la conversation roule toujours sur le meme sujet
vous en avez fait fuir Ludmilla elle n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:34

ben tu sais nane plus son homme en a plus il se plein :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: un soeurette c'est vrai Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 bon tréve de plaisanterie je vais faire mon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Repasser car meme si je viens de finir de bosser ma journée elle n'est pas terminer Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 326358
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:45

Oh si Lona je suis vraiment choqué..

Moi qui suis une fille si sage..
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:18

Aursoleil a écrit:
Oh si Lona je suis vraiment choqué..

Moi qui suis une fille si sage..

C'est bien ce que je disais :cheers: Les filles, faut arrêter de dire de grosses bêtises affraid car il y a des jeunes qui nous lisent Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Hein851 et ça les choquent Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 83479 C'est vrai qu'à cause de vous, Ludmilla n'est pas réapparu aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 326358 C'est pas bien ça de faire fuire la chef Ludmilla Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 431111
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:18

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Winnie10

Alors les filles vous êtes en mal d'amour? 6 ou 7 pages depuis que je ne suis pas venue et que du délire, je suis Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Mdr831 :mdr4: :mdr4: :mdr5: vous m'avez fait Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Triste20 de :mdr5: mais ne vous inquiétez pas chez moi c'est pareil, Prysc les dessous ce n'est vraiment pas mon truc et je peux te dire que mon zhom me prendrai pour une folle si je m'étais ça affraid

Sinon Lonamon fils ne me fait pas tourner en bourrique pour l'instant ça va, il a eu sa 1ère séance de réduc hier mais il jongle pas mal et il a du mal à dormir la nuit.

Cet après-midi j'ai essayé le gateau au chocolat que Lona a mis sur la récap hier soir comme tu dis il gonfle grave surtout un conseil ne pas le mettre dans un plat à cake car il déborde, je peux le dire, tout étalé dans le micro ondes prendre un grand plat comme ça il ne se sauvera pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 83479
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 2:24

bonsoir les filles !!
ce soir, c'était cinéma... un pote qui a appelé pour une sortie donc on y a été !!
on a été voir "le come back", comédie romantique avec hugh grant et drew barrymore...j'étais la seule fille et c'est moi qui ai choisi quelle galanterie !!!
enfin bref, c'est super mignon entre un chanteur sur le retour et une jeune fille qui se découvre une ame de parolière ....
les chansons super belles !!

sinon pour la discussion les filles c'est trop marrant...
moi je ne suis pas choquée et je ne pense pas qu'aurelie le soit vraiment Wink
mon zhom a peut etre une solution pour la baisse de libido de vos hommes attention c'est psychologique...
tout d'abord, les hommes sont trés psychologiques et si ils sentent qu'il y a deja un probleme ils oseront encore moins affronter le conflit donc il faut réinstaller un dialogue qui ne sera pas basé sur les reproches mais putot sur le questionnement du pourquoi du comment...

enfin voila tout ca pour dire, que chez nous, le dialogue est la base de tout,on se dit tout ou presque et si il y a quelque chose qui nous tracasse on a pas peur de s'en parler
on a pas encore connu de baisse de libido mais il y a des moments avec plus d'envie et d'autres avec moins mais pas sans rien...
et personnellement, je pense que si il faut utiliser des dessous affriolants ou autres pour redonner un coup de fouet c'est qu'il y a quelque choe qui cloche !!

mon zhom m'a dit hier que rien que moi lui donner envie de tout !!!c'est flatteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 9:24

salut les filles alors comment aller vous se matin moi sa aller le petit dej est pres elle est ou Ludmilla on ne la pas vu depuis hier matin aujourd hui je vais faire un pain blanc je crois qu on va avoir une belle journée car on a eu une belle gele et le soleil commence a venir a oui j aller oublier bardoche paye un coup car c est son aniversaire de mariage Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Annivers Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bonannif elle va faire un bon gateau aller bonne journée et a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 10:36

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Coucou29 les Louloutes !

Bon, vous m'avez pas fait fuir, mais hier j'ai passé une journée en amoureux avec Zhom ... Donc , même si je vous ai surveillé de loin, j'ai pas eu le temps de papoter ...

BON ANNIV de mariage à BARDOCHE Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Annivers

Faudrait que je fasseune brioche ... Bouhhhhhhhhhhh Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Triste20 , la flemme !

Quel magnifique Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Temps031 encore ce matin, on a de la chance !

Bonne journée et à dtal Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:04

alors nane et lona comme vous allez aujourd hui et tu a raison Ludmilla profit de faire des balade et rester en amoureu car plus tard sa seras plus pareille Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:07

t les filles pourquoi je peut lus aller ecouter la musique sur Radio.blog.club
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:09

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_kik

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Objet101 avec un suc à l'soucette mais sans bistouille ed'din Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Merci1

Sinon, hier, mon homme a essayé encore une fois d'enterrer la hâche de guerre car comme il dit "j'en ai marre que tu me fasses la gue*le" mais voilà, j'suis pas encore prête à lui pardonner Mad il attendra encore un peu, ça lui fera du bien et surtout il congitera sur les phrases qu'il ne doit plus prononcer !!! Pour sa fête des pères, contrairement à Nane c'est pas "le kamasutra" que je vais lui acheter mais un livre sur la manière de savoir parler aux femmes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Mdr831 C'est vrai, on n'est des petites natures qu'il faut soigner comme il se doit Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Invisio4

En projet pour aujourd'hui ???? et bien comme d'hab, ce matin Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 16360 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Laverlel Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Passeras Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Faim491 (j'vais peut être faire mes pois cassés ce soir !!!) et cette aprem, je vais chez une amie Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Blahblah de tout et de rien ㊙

J'ai rendez vous aussi chez le médecin, ce soir car depuis hier, j'ai un mal d'oreilles, sûrement une otite et comme je n'ai pas envie de rererererepasser sur le bilard pour ça, j'ai tout de suite pris rendez vous avant que ça dégénère :pale: J'ai donc fait mentir les statistiques sur la santé des nordistes puisque je n'attends pas pour aller voir the doctor scratch mais peut être que c'est parce que je ne suis pas pauvre, j'suis sans emploi mais pas pauvre Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 983428

ça me fait penser à la prof de français de Germoune qui m'a dit à la réunion parents profs qu'elle était contente de me rencontrer car vu le niveau de français de Germoune, elle pensait qu'il venait d'un milieu défavorisé affraid affraid affraid mais vu la façon que je m'exprimais, elle voyait qu'il n'en était rien Mad Evil or Very Mad Donc un peu plus tard, à sa question posée sur le carnet de correspondance, voulez vous acheter un livre de français à 3 €, je lui ai écrit : que comme nous étions une famille défavorisée, nous n'avions pas les 3 € pour l'acheter et que de toute façon, l'école était "gratuite" et qu'il n'y avait rien à acheter pour l'éducation des enfants Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 420107

Bon, j'vous laisse les filles car je blablate et le travail n'avance pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Hein851

Il fait encore un super Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Temps031 chez nous mais attention, ça va se dégrader à partir de samedi alors profitez en Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Temps031 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Temps031 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:30

salut tout l'monde

Bardoche

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Bonannif de mariage !! ça fait combien de temps que tu es mariée ??

Lona

Sans rire ?? la prof t'as réellement dit qu'elle pensait que ton fils venait d'un milieu défavorisé ?? elle est culottée quand même !! et t'as bien eu raison pour le livre.

Ici aussi il y 'a du soleil, je vais aussi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 16360

Moi je dois faire les courses avec belle maman Rolling Eyes comme d'hab, hier je suis allée faire un tour au bois avec casse bonbons mais on n'a pas pu aller visiter le zoo il était fermé.

Bon allez c'est pas de tout ça mais j'ai du boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:01

Moi aussi je vais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Laverlel , mais je peux pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 16360 car pas de jardin ou de balcon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Triste20

Bah dis donc LONA, elle est gonflée cette prof, moi qui veux ptèt faire ce métier ...

J'ai besoin de vos conseils culinaires ....
Ce midi, je veux faire du lieu jaune, mais sais pas comment le cuisiner ...
Je voudrai faire la bioche du péchéen cocotte pour réessayer ma cocotte, est-ce une bonne idée ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: