Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:48

Nane a écrit:
non je vais pas l'essayer devant tout l'monde quand même Le blabla des piplettes ... 12 830105

ça sera peut être des chocolats qui sait ?? de toute façon je lui offrirai un truc plus hard à Noël en fonction de ce que j'aurai aujourd'hui !!

mon gratin est au four, il cuit doucement

Tu deviens raisonnable Le blabla des piplettes ... 12 428793

Tu fais quoi comme viande avec ton gratin ??????

Bonne soirée et surtout surveille bien ton gratin Le blabla des piplettes ... 12 Faim481
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:54

Citation :
Tu fais quoi comme viande avec ton gratin ??????

Je fais du boeuf genre tournedos et je vais faire des champignons avec de la crème fraiche, en entrée j'ai fait mon roulé au saumon et ensuite un vol au vent aux crevettes flambé au whisky, et pour finir le trianon

c'est pas beau ça ?? bon on verra au final

si je vois que le gratin commence à cramer et qu'il n'est toujours pas cuit je fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:55

NANE

tu n'auras plus qu'à faire livrer des pizzas pour faire manger tout ce monde !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:58

meneme a écrit:
NANE

tu n'auras plus qu'à faire livrer des pizzas pour faire manger tout ce monde !! lol

Merci Meneme de me remonter le moral Le blabla des piplettes ... 12 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 19:26

Nane a écrit:
Citation :
Tu fais quoi comme viande avec ton gratin ??????

Je fais du boeuf genre tournedos et je vais faire des champignons avec de la crème fraiche, en entrée j'ai fait mon roulé au saumon et ensuite un vol au vent aux crevettes flambé au whisky, et pour finir le trianon

c'est pas beau ça ?? bon on verra au final

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est-ce qui t'arrive ma pov Georgette confused Tu veux nous la faire à la Cyril Ligniac Le blabla des piplettes ... 12 Faim321

Citation :
si je vois que le gratin commence à cramer et qu'il n'est toujours pas cuit je fait quoi ???


Mets du papier alu dessus et baisse un peu le four Le blabla des piplettes ... 12 Faim481
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:03

Petite pensée pour NANE, en espérant que son dîner est réussi Le blabla des piplettes ... 12 Icon_app

Moi j'ai brodé tout l après midi ! Jevous mettrai une photo de mon avancée !

Aller, dernier match et enfin la paix Le blabla des piplettes ... 12 Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:44

Ludmilla

Toi, qui cherchais des recettes de soupe, j'ai reçu cette recette de Gloria :

Velouté au potiron

Remplacez avantageusement la crème liquide par le lait Gloria pour obtenir un velouté léger et onctueux.

Pour 4 personnes
Préparation: 5 min
Cuisson: 30 minutes

La base Gloria velouté :
1 briquette de lait concentré non sucré Gloria
½ cube de bouillon
30 cl à 50 cl d'eau environ


Ingrédients :
1kg de chair de potiron
noix de muscade ou curcuma
10 brins de ciboulette
sel et poivre

1- Dans un faitout, déposez la chair du potiron coupée en morceaux avec le bouillon de légumes, le lait Gloria et le curcuma.
2- Salez, poivrez et mélangez. Laissez mijoter 30 min sur feu doux.
3- En fin de cuisson, mixez le tout pendant une minute, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.
4- Servez le velouté dans une jolie soupière avec de la ciboulette ciselée.

Recette reçue par mail par "www.gloria.fr"

Tu peux aussi allée voir là, sur le site :

www.gloria.fr Recettes de veloutés
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:46

Merci LONA !
En plus c est la saison des citrouilles, potirons et autres courges !
En revanche, je trouve que le potimaron est ce qui se fait de meilleur !

Je vais regarder "FBI" ! Le blabla des piplettes ... 12 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:51

Admin Ludmilla a écrit:
Merci LONA !
En plus c est la saison des citrouilles, potirons et autres courges !
En revanche, je trouve que le potimaron est ce qui se fait de meilleur !

Je vais regarder "FBI" ! Le blabla des piplettes ... 12 Icon_kik

Moi aussi, à 2min Le blabla des piplettes ... 12 Coucou30

J'ai mis la recette et le lien dans le poste "entrées chaudes ou froides"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:08

Le blabla des piplettes ... 12 Icon_kik

Nane alors ce gratin tu l'a réussi? et dis donc tu te lance dans la super cuisine chapeau.

Cathy courage pour ton écharpe, tu vas y arriver.

Lona moi le velouté de potiron je le fais entièrement au lait, c'est ce que je préfère, ta recette à l'air bonne, je crois que la prochaine fois que j'en ferai je ferai moit moit lait et gloria pour essayer et je met une ou deux pdt pour l'épaissir.

j'ai acheté aujourd'hui 2 nouveaux produits francine la brioche toute prète il faut rajouter 200ml de lait et 75g de farine, mais vu que je n'avais pas les yeux en face des trous j'ai mis 275ml de lait, Le blabla des piplettes ... 12 783513 j'ai été obligée de rajouter de la farine mais elle est bonne quand même, et un pain fruits et fibres où l'on doit rajouter 275ml d'eau celui là je l'ai bien fais et tout en MAP, je viens de le sortir, je le gouterai au ptit dèj et je vous dirai quoi. Sinon j'ai repris de la farine tradition je préfère le pain avec cette farine là il est bon et j'ai ma farine complète à finir mais vu la date je vais en donner la moitié à la mère de Liline pour ne pas la perdre car je les prend en 5kg, j'ai aussi fais des yaourts natures je n'en avais pas fais depuis juillet en ce moment je suis un peu fainéante pour tout ce qui tient à la cuisine mais je vais me reprendre, demain je vais essayer peut-être de faire le gratin, je n'en ai jamais fais on verra bien.

Le blabla des piplettes ... 12 Gs_61d39 à toutes peut-être à 2min
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 0:13

Je vous ai mis 2 recettes, gratin de potiron au caillé de chèvre et gâteau à l'ananas façon tatin, bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:13

Bonjour et bonne journée !!

Ici il fait très froid, il a même gelé !!

Je vais resté bien au chaud !!

Le blabla des piplettes ... 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:17

bonjours aursoleil nous aussi il a bien gele tien je te donne Le blabla des piplettes ... 12 Objet101 pour te rechauffer passe un bon dimanche alors nane ton gateau et ton repas sa ete moi aujourd hui rien de special a part hier soir on a ete faire une parti de boulwing et oui il na pas d age pour jouer on a paser une bonne soir entre famille et amie aller paser un bon dimanche peut etre a tal
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 11:22

pour celles qui n'aiment pas la soupe au potiron j'ai une recette qui pourrait les réconcilier avec ce cucurbitacé,

1 tiers potiron
1 tiers tomates ou tomates en boites en hiver
1 tiers pdt

faire cuire, mixer et ajouter de la creme fraiche à volonté dans l'assiette. En général ça passe mieux car moins sucrée que toute au lait. Et tout le monde chz moi l'adore même ceux qui ne mangent
jamais de soupe. C'est tout ce que j'ai gardé de ma belle mère que je détestais ça au moins c'était une bonne recette.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 12:22

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 Icon_kik

Un p'tit mot pendant que mon homme fait cuire les frites (eh oui, les enfants aiment mieux ses frites, donc j'en profite Le blabla des piplettes ... 12 Icon_nan )

Ce midi : Frites, blancs de poulet au vinaigre et salade de tomates

Il a gelé ce matin mais nous avons du ☀ Cette aprem, nous ferons une balade avec Popiette puis ce sera Le blabla des piplettes ... 12 106122 et Le blabla des piplettes ... 12 988546

Néfer

M'a l'air d'être bien bonne ta soupe, je l'essaierai un de ces jours Le blabla des piplettes ... 12 Faim491

Moi, la mienne de soupe à la citrouille, je la fais comme ça :

1 kg de citrouille coupée en petits morceaux
2 gros oignons
1 L 25 d'eau
sel, poivre et 2 cubes bouillon knor
3 vaches qui rit


Je fais revenir mes oignons dans un peu de beurre pour qu'ils soient dorés, puis je rajoute mes morceaux de citrouille que je fais revenir un peu, je couvre d'eau, je sale et poivre et mets 2 cubes de bouillon knor. Je fais cuire environ 45 mn, juste avant de mixer, je mets 3 vaches qui rit à fondre puis je mixe.

On mange cette soupe avec soit de la crème fraîche, du gruyère ou des croutons rajoutés directement dans l'assiette

Pour ton lecteur-graveur cd, ce doit être les pistes de lecture et de gravure qui sont mortes et à part changer de lecteur-graveur, tu peux pas faire grand chose. ça m'est arrivé, il y a quelques temps, mon ordi me disait que le lecteur fonctionnait bien mais mon lecteur ne voulait rien savoir, je l'ai donc changé, j'ai payé 39 €, j'ai démonté ma tour, j'ai enlevé la prise de l'ancien lecteur et l'est enlevé, j'ai remonté mon nouveau lecteur et remis la prise puis fait l'installation avec le cd d'installation fourni et ça fonctionne !!! Pas besoin d'avoir recours à un professionnel pour ça :cheers: Quelques temps après, j'ai changé ma barrette de mémoire de la même façon !!!

Alors Nane ce diner :?: Réussi ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 12:31

moi j'ai un pc portable alors ça je ne connais pas vraiment, avec une tour je ne me posais pas de problème je m'y connais un peu mais là, trop de petits trucs je l'ai déjà ouvert c'est pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:27

nefertari1946 a écrit:
moi j'ai un pc portable alors ça je ne connais pas vraiment, avec une tour je ne me posais pas de problème je m'y connais un peu mais là, trop de petits trucs je l'ai déjà ouvert c'est pas si facile que ça.

Ok, moi aussi, j'serais perdu avec un portable pour le bricolage !!! Il n'est plus garanti :?:
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 13:31

hélas non il n'est pas garanti il a déjà 2ans passés. dommage mais comme il marche encore et que je ne'ai pas les moyens d'en acheter un autre il finira sa vie comme ça le plus tard possible car alors je serais totalement déconnectée et j'en souffrirai beaucoup car vous m'etes devenue indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:44

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 Coucou29

Alors mon repas d'hier était une réussite totale du début jusque la fin !! Le blabla des piplettes ... 12 Invisio3 tout le monde a apprécié, merci Lona pour tes explications Wink

La semaine prochaine je recommence mais là y'a moins de monde et je fais plus simple

Nefer


tu t'es renseignée pour la réparation de ton portable ?? tu as raison on ne s'est plus sans passer de son ordi.

bon moi cet après midi je Le blabla des piplettes ... 12 Repasser et ensuite je regarderai les feuilletons que zhom a enregistrés

Si vous êtes intéressés pour des films récents dites le moi en MP je vous donnerai plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:48

J'allais oublié Le blabla des piplettes ... 12 Hein851 ma petite Cathy !!

Le blabla des piplettes ... 12 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 Annivers et profites bien de cette journée ensoleillée

gros bisousLe blabla des piplettes ... 12 5540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 15:48

Nane a écrit:
Lona

Où sont passés le tableaux ?? :?: :?:

https://lesmapeuses.1fr1.net/liste-des-map-equivalences-et-th-f35/liste-des-map-equivalences-et-th-t9.htm

Chais pas moi, faut demander cela àLudmilla car quand je fais "Editer" les liens sont là Wink

Contente que ton dîner se soit bien passé, nous on attend la recette du "Trianon" scratch

Moi, comme d'hab je Le blabla des piplettes ... 12 106122 en Le blabla des piplettes ... 12 988546 La belle vie, quoi Le blabla des piplettes ... 12 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:10

Citation :
Contente que ton dîner se soit bien passé, nous on attend la recette du "Trianon

Il y a en a une sur le forum de recette mais je vous mettrai celui que j'ai fait, c'est divin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:02

vous m'avez donné envie de soupe au potiron, c'est de saison et c'est souvent à cette époque mon souper du dimanche soir.
une astuce comme je suis seule je prépare par avance en petits dés tomates et potiron dans des sacs au congélo ainsi je n'ai plus qu'à ajouter une pdt et le tour est joué. Je profites à plein de mon dimanche de repos. Ici il a fait un très beau soleil bien qu'n peu frais quand même, je ne suis pas sortie je me suis reposée de toutes mes vilaines émotions de la semaine, je vous raconterais plus tard, j'ai pas le coeur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:21

salut tout le monde me revoilà maintenant que ma live boxe est reinstallée!

je vous ai manqué?
pourquoi les smylies ne fonctionnent pas?

je rentre d'une grande foire et je suis sur les rotules!

ici froid et grosse gelée encore ce matin, au moins -6° et grisaille cet apres midi

Cathy bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: