Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:46

ben ca n'a pas l'air d'etre gagne pour la reprise
zhom a mit 1h30 pour rentrer de versailles dont 30mn pour en sortir
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:46

ludmilla je fais 31h par semaine
laeti super ta brioche ah les hommes moi il aime pas le pain à la map il dit que c trop bourratif
nane touttes mes félicitations bravo
meneme tu verras ça va aller les évaluations
nefer alors les gréves ça continue toujours
lona super si ton chien ne fais pas de bêtises quand t'est pas là et comme tu dis pourvu que ça dure
delph t'est ou comment vas tu
prysc alors ta journée c t comment
chris t'est ou perdu dans tes commandes cadenciers etc et ta fille à récupérer sa valise aprés
allez une bonne soirée les filles je suis crevée aprés le sport je vais pas être couchée tard
bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:09

pfffff et bien chez nous la grève n'est pas finie y'a encore moins de trains demain!!!! y'en a marre!!
les enfants vont devoir louper encore des cours pour partir plus tot afin de rentrer!

Laeti essaie un pain brioché c'est souvent plus sucré ou le pain au lait
en tout cas elle est super belle ta brioche!

Ludmilla tu ne veux plus t'occuper de nous? :pleore:

super Nane et un grade de plus Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:20

Merci les filles mais c'est juste pour donner un coup de main à Ludmilla il va falloir que j'apprivoise la bête mais je ne ferai rien sans l'accord de la première chef!!

Christounette t'es passée où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:51

bonsoir les fille felicitation tu nous paye un cou lol moi se midi mon mari et rentrer du boulo il na pas voulu manger il a dormi tout l apres midi et j ai pris rendez vous chez le doc et deviner il a une grippe intestinal sauvont les meuble car j ai pas le droit d etre malade car j ai un dure metier mdr aller je vous dit a demain pour le petit dej bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:10

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Coucou29

Un petit message rapide, j'espère que vous allez toutes bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous fais de gros bisous, la fin de la semaine risque d'être chargée, je repasse ce week-end,

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:12

Regine

Attends tiens je t'offre un verre avant que tu ailles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Fatigue3

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:28

regine 62 a écrit:
bonsoir les fille felicitation tu nous paye un cou lol

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 420107 Tu l'as pas loupé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 830105 ça m'aurait étonné de toi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Mdr831

Nane a écrit:
Regine

Attends tiens je t'offre un verre avant que tu ailles

Et l'autre qui en profite pour boire un coup avec sa copine drunken Rhaaaaaaaaaaaaaalala, j'me demande si Ludmilla a bien fait de lui confier les rênes Rolling Eyes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Hein851

Je regarde la 2 et l'émission dédié à Michel Berger, toute ma jeunesse, encore un chanteur que j'adorai et qui est parti trop tôt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:36

je trinque avec vous les filles
au bailey's
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:36

et bin oui !! je sentais bien que Régine voulait un p'tit coup alors je lui ai offert un verre, tiens je vois qu'on fait sa jalouse alors toi je te donne des chocolats Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Mange-chocolats-coeur-54930 voila comme ça tout l'monde est content!!

Zhom regardait le foot et maintenant il regarde TMC, moi qui voulait rester sur l'ordi je dois aller le rejoindre sinon il va faire la troncheLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Orange

Bonne soirée à toutes et bonne nuitLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Fais-dodo-5820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:45

Nane a écrit:
et bin oui !! je sentais bien que Régine voulait un p'tit coup alors je lui ai offert un verre, tiens je vois qu'on fait sa jalouse alors toi je te donne des chocolats Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Mange-chocolats-coeur-54930 voila comme ça tout l'monde est content!!

Zhom regardait le foot et maintenant il regarde TMC, moi qui voulait rester sur l'ordi je dois aller le rejoindre sinon il va faire la troncheLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Orange

Bonne soirée à toutes et bonne nuitLe blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Fais-dodo-5820

pour les chocolats Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Merci1

Va rejoindre ton homme surtout s'il a mis TMC pour toi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Love011 :love2: ça va peut être finir par Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 91463 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 428793
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 2:21

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_kik les filles

C'est sympa de vous inquieter pour moi, tout va bien sauf que j'ai une fatigue générale, mon cousin à la maison depuis vendredi, du boulot à ch*er donc pas tellement envie de venir sur le net mais ça va passer.
En plus avec ce p***ain de 56 pour télécharger mes messages ça met 3 plombes donc quand il charge je ne peux pas venir sur le forum car pour ouvrir une page je mettrai toute la nuit, dans ma boite email je doit avoir à peut près 80 messages à lire donc ne vous inquétez pas si vous êtes envahis par mes co***ies dans vos boîtes.

Cathy non je ne déménagerai pour rien au monde surtout changer mon 450m2 pour un 20 en appart, c'est une pe**sse de orange qui m'a dit ça pour l'ADSL si vous le voulez vous n'avez qu'à déménager en ville, ma pissousse avait récupérée sa valise le mardi hors elle était rentrée le samedi.

Ludmilla avec un gros retard BON ANNIVERSAIRE elles sont super tes baguettes.

Lona chapeau pour tes cho7, ta Crispy et ta fille sont adorables toutes les deux.

Nefer contente de te retrouver, et désolée que l'opération de ta ptite puce n'est pas marchée, j'espère quelle se portera bien.

Prysc je vois que certains n'assument pas leurs co****ies et c'est toujours les mêmes qui trinquent, chez nous au magasin notre femme de ménage travaille aussi pour la commune chez les personnes agées et bien pour ses vacances chez nous elles les a quand comme elle les poses hors à la commune ils lui imposent et souvent ça ne tombe pas en même temps que chez nous comme pour la semaine prochaine par exemple là ils lui ont imposés celle la, elle peste après eux surtout quand certaines personnes nous critiquent, là elle leur répond que c'est chez nous quelle est le moins embétée et le mieux payée ça leur ferme le clapet.

Delph tu doit être Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 670247 après ces grèves, je préfère être à ma place plutôt qu'à la votre coincés et pris en otages, quand j'entend un conducteur de train se plaindre qu'il travaille certains week end pauvre coco et qu'il ne rentre pas certains soirs chez lui s'il est sur les grandes lignes, s'il fait à tout cassé 32h dans sa semaine c'est surement le grand maximum, il ne s'est jamais demandé si les routiers eux rentraient tous les soirs chez eux, si pour les maçons, les couvreurs et tous ceux du batiment c'était normal qu'ils travaillent jusqu'à 60 ans et plus avec des métiers aussi durs ainsi que pour les gens qui travaillent en usines et autres et sont complètement cassés en arrivant à la retraite, mais non pour nous dans le privé c'est normal de cotiser aussi longtemps pour des fois n'avoir même pas pu en profiter, alors oui le droit de grève existe je ne suis pas contre, je l'ai utilisée quand je travaillais en usine mais pour des revendications surement plus honnètes que les leurs, alors arrêtons là les co***ries, je peux vous dire que ça me bouffe même si je ne suis pas concernée par les transports en commun, mais c'est toujours les mêmes qui se plaignent, alors messieurs dames venez faire un tour dans le privé et là vous pourrez peut être prétendre à revendiquer quelque chose c'était mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 161334

Nefer je ne parle pas de tous les fonctionnaires, mais d'une certaine catégorie et se sont toujours les mêmes, ceux qui en font le moins et qui râlent tout le temps.

Après ces bonnes paroles je crois que je vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Gs_61d39 à toutes A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 2:23

J'ai oubliée dans mon roman FELICITATION NANE et ne sois pas trop dure avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:02

christounette a écrit:
quand j'entend un conducteur de train se plaindre qu'il travaille certains week end pauvre coco et qu'il ne rentre pas certains soirs chez lui s'il est sur les grandes lignes, s'il fait à tout cassé 32h dans sa semaine c'est surement le grand maximum, il ne s'est jamais demandé si les routiers eux rentraient tous les soirs chez eux, si pour les maçons, les couvreurs et tous ceux du batiment c'était normal qu'ils travaillent jusqu'à 60 ans et plus avec des métiers aussi durs ainsi que pour les gens qui travaillent en usines et autres et sont complètement cassés en arrivant à la retraite, mais non pour nous dans le privé c'est normal de cotiser aussi longtemps pour des fois n'avoir même pas pu en profiter, alors oui le droit de grève existe je ne suis pas contre, je l'ai utilisée quand je travaillais en usine mais pour des revendications surement plus honnètes que les leurs, alors arrêtons là les co***ries, je peux vous dire que ça me bouffe même si je ne suis pas concernée par les transports en commun, mais c'est toujours les mêmes qui se plaignent, alors messieurs dames venez faire un tour dans le privé et là vous pourrez peut être prétendre à revendiquer quelque chose c'était mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 161334

Nefer je ne parle pas de tous les fonctionnaires, mais d'une certaine catégorie et se sont toujours les mêmes, ceux qui en font le moins et qui râlent tout le temps.

Après ces bonnes paroles je crois que je vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Gs_61d39 à toutes A+

Complètement d'accord avec toi, je l'ai vu aussi ce reportage et en plus, il se plaignait du bruit qu'il avait dans sa cabine et mon homme qui regardait a fait ce commentaire, tout à fait juste : "Et moi, je ne peux pas me plaindre de devoir monter des tôles en acier à la main par l'échelle toute la journée, d'être au froid et à la pluie, j'ai le droit de bosser jusqu'à perpète pour financer ta retraite pauvre c*n" Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_twi Non mais, j'vous jure Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_twi

Mon Ben est revenu du lycée, pas de profs, pas de CPE, il semblerait que la grève "Education Nationale" se poursuive dans les collèges et lycées et pourtant je peux vous dire que les profs ne sont pas à plaindre, ils sont loin de gagner que 1 800 € de salaire pour 18 heures de cours Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 390648

J'suis en rage, depuis hier soir.... pas d'eau, ils ont coupé sans prévenir, mon fils me dit qu'il y a une fuite pas loin de chez nous et qu'ils y sont en train de travailler mais ils devraient prévenir quand même Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 390648 Ils l'ont rétabli juste 2 heures ce matin, de 6 h 30 à 8 h 30 et moi, comme une co*ne j'ai pas pensé à faire des réserves Mad j'pensais que c'était réparé Evil or Very Mad

Du coup, ma Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Laverlel est restée en rade ainsi que mon lave-vaisselle, pas moyen de laver quelque chose car pas d'eau Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Hein851

J'vais aller passer mon balai et changer les lits des garçons, à dééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:25

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Coucou29

bon moi j'ai fini de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 43562 la maison, reste plus qu'a faire les poussières, je devais faire le frigo mais j'ai pas le courage et en plus je vais dégueulasser ma cuisine donc il attendra encore un peu.

je vais sortir ma viande du congel pour ce soir

ma fille est partie chez sa copine hier soir je lui ai dit avant de partir "bonne visite" et elle m'a répondu "ça va être nul j'aime pas l'histoire"!!
Ah j'vous jure faites des gosses tiens !!

Rolling Eyes je me demande ce qu'elle aime d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:41

lona

Au fait en parlant de fuites ton lave vaisselle est réparé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:50

Nane a écrit:
lona

Au fait en parlant de fuites ton lave vaisselle est réparé ??

Yesssssssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 983428 Ils ont mis 10 mois à le réparer, ils sont venus et revenus et rerevenus, la dernière fois, c'était en septembre mais là, je touche du bois, impeccable Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 983428 Pour le produit, j'ai essayé un mélange : 500 gr de poudre lave vaisselle (1er prix) et 1 kg de cristaux de soude, le tout mélangé et mis dans une boîte Tupper : 1 grosse cuillère à soupe pour un lavage et ma vaisselle est super, de plus, je trouve que le sel s'use moins vite Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Laverlel

L'eau est revenu mais elle est crade

Je viens d'appeler le Rectorat pour savoir quand je serais payée Mad Il semblerait que l'Assedic n'a pas envoyé un papier et qu'ils attendent après cela, j'ai donc appelé l'Assedic mais trop de monde, ils doivent me rappeler dans la journée, un vrai métier d'être demandeuse d'emploi Laughing Font ch*er Evil or Very Mad comme je leur ai dis, j'ai mes factures à payer et je ne vis pas de l'air du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:54

hello les filles
bon ba que dire ?
ma fille s'est regale au petit dej avec la brioche je lui ai dit que son pere l'a trouve moins bonne elle m'a repondu pfff c'est un mec il comprend rien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Briceden (elle a 6ans)
menage fait repas de ce soir ca sera omelette lardon oignons pdt avec salade
mon fils joue
j'apprehende deja l'heure du repas mais cool zen on respire
a vous les studios
ah oui je voulais savoir un truc j'ai un peu de sucre roux quelqu'un aurait une recette en map avec ou une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:04

Au fait M'dame l'Admin Nane j'ai un travail à te confier......... peux-tu virer les smileys hallowen qui ne servent plus à rien et nous en mettre pour Noël :?: De même faire un tri dans ceux qu'on n'utilise jamais et nous en mettre des rigolos (dans la limite de la décence quand même Laughing ) Attention ne vire pas ma Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 988546 sinon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Merci1 tu seras un namour Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Bisous04


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:04

Laeti

ton fils ne mange pas bien ?? ou il fait le cochon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:06

Nane a écrit:
Laeti

ton fils ne mange pas bien ?? ou il fait le cochon ??

mon fils refuse de mange le plat donc il hurle crache me tape degage l'assiette mais le fromage et le dessert passe super bien
qu'en penser
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:07

laetitia91 a écrit:
Nane a écrit:
Laeti

ton fils ne mange pas bien ?? ou il fait le cochon ??

mon fils refuse de mange le plat donc il hurle crache me tape degage l'assiette mais le fromage et le dessert passe super bien
qu'en penser

Qu'il n'aime pas ta cuisine Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 420107
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:13

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 991230

ba je vais pas lui cuisiner du foie gras ou des supremes nan plus
j'ai tout essaye les petits pot la bouffe faite maison ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:17

laetitia91 a écrit:
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 991230

ba je vais pas lui cuisiner du foie gras ou des supremes nan plus
j'ai tout essaye les petits pot la bouffe faite maison ca change rien

Moi je dis que c'est des comédies et tu n'y peut rien il te teste !! il veut pas manger et bin laisse le, quand il aura faim il mangera, un enfant ne se laissera jamais mourir de faim Wink

ou tu le laisses seul dans une pièce pour voir comment il réagit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:20

oui je sais que c'est de la comedie
le midi je le couche sans manger il a de la reserve mais le soir c'est plus dur j'ai pas envie de le coucher le ventre vide et de devoir lui donner un bib en plein nuit apres il va prend le pli et se dire pas grave j'aurais un bib de toute facon
le laisser seul il s'en fou il hurle et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: