Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:17

ben elle est ou ta brioche Ludmilla? Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 420107

elles sont superbes tes baguettes, ça donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:54

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Coucou29

Tout d'abord, Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Bonannif à Aurélie, j'suis un peu en retard, comme d'abitude me direz-vous Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Hein781 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Hein781

J'espère que tu as passé une super journée et que tu as été gâtée!!!!!!!!

Ludmilla
Alors cette maison? Quelles concessions devrez-vous faire?

Pour les madeleines, j'ai le truc normalement infaillible pour qu'elles fassent la fameuse "bosse" sur le dessus : dejà il faut mélanger les oeufs et le sucre à fond jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Puis, une fois que tu as fini ta pâte à madeleine, verse la pâte dans les petits moules (si tu en as?) et mets les au frigo pdt 30 à 45 min et hop, direct dans le four bien chaud...C'est le choc entre chaud et froid qui fait la bosse de la madeleine...

Waouh, tes baguettes ont l'air délicieuses Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Invisio4 J'adore les graines de pavot et de sésame!!!!!!!!!!!!!!!

meneme
Citation :
avec zhom, il y a lègèrement de l'eau dans le gaz car je ne supporte plus son caractère, il a changé depuis quelques temps et là j'en ai marre !!
on verra bien mais je vais pas me laisser bouffer par son caractère de m**** !!
Bouh, j'espère que çà va aller mieux mais c'est sûr qu'il ne faut pas se laisser faire hein Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 119299 s'il abuse, faut le lui faire remarquer Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 670247

Bon courage pour la réception des beaux-parents, j'espère que tout se passera bien!!!! HUmmmmmm, un chinois Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Invisio4

Lona
J'espère que tu seras vite payée, c'est quand même pas normal, celui fait plus d'un mois que tu as fini ton dernier contrat Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 326358 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 326358

Trop drôle la photo de ton homme et de vos "bébés à poils", c'est trop mignon Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Love011 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Love011 Ils ne sont pas malheureux tous les 3 hein!!!

Laeti
Vaut mieux aller consulter pour ta boule dans la nuque et tes plaies...peut-être que tu te défends contre une petite infection?

nefertari1946
Je suis désolée de voir que ton moral est bof...
N'y va pas si cela est synonyme de souffrance physique et si en plus, tu es persuadée que ces personnes n'ont pas envie de te voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laisse les dans leur coin et profite bien de tes enfants pour Noël surtout!

Pour le psoriasis, j'en fait un peu aussi sur le cuir chevelu....trop stressée par le boulot et la vie parisienne je pense No No

PRYSC
Coucou toi, comment çà va?
Je suis désolée pour ton papa, il se sent mieux? Ils lui ont donné des examens complémentaires à faire quand même?

Nane
Merci pour les nouveaux smileys, je suis ravie de voir que tu es administratrice du forum, tu remplis ta fonction à merveille Very Happy

Régine62
COucou, j'espère que ton moral remontera vite Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Bisous04
Ils sont trop beaux tes animaux, à dormir l'un contre l'autre Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Love011 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Love011

Par ici çà va, dimanche tranquille, je vais faire un cheesecake et commencer à chercher des idées de menu pour ce soir scratch scratch

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Bisous04 les filles Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Love011 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Love011
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:18

coucou Delphine
non l'hosto n'a rien donné de plus a mon père ni d'examens complémentaires!
il retourne juste voir son cardiologue le 7 et on verra ensuite

hmmm un cheesecake ça doit etre bon ça c'est pas trop dur a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 16:47

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 783513 Bah oui, j'ai pas mis la brioche !

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 P1010911

DELPH, pour la maison, on en voulait une dans un village à la campagne, mais ça semble difficile ! Du coup on cherche un maison de ville, c'est mieux que rien, mais l'iconvénient c'est un ptit jardin et du vis à vis !!!!!!!

Pour les madeleines, j'avais mis au frigo, mais je pense que le problème vient de mon four pourri !!!!!

Bon courage pour le cheese cake !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:22

ben elle est pourtant belle ta brioche Ludmilla ça aurait été dommage de nous la cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:22

Ludmilla
Très belle ta brioche! Dis donc elle carbure ta nouvelle MAP, tu n'arrêtes pas Very Happy Wink Wink

Avoir une maison, c'est déjà super :cheers: :cheers:

Oui pour réussir les madeleines, il faut aussi avoir un super four!! je sais que les miennes réussissent moins bien chez moi que chez ma maman... No

PRYSC
Je croise les doigts pour son rdv chez le cardiologue..Il se sent mieux qd même?

Pour le cheesecake, j'ai vraiment facile à faire!

Tu fais une pâte avec 200g de petits beurres ou palet bretons (ou des speculoos) + 60g de beurre fondu + un sachet de suvre vanillé + 4 pincées de canelle (sauf si tu as pris des speculoos)
tu répartis cette pâte dans un moule à bords hauts en tassant avec le dos d'une cuillère!

Ensuite, tu prépares la garniture : il faut mélanger 450g de fromage blanc à 40% de matières grasses avec 30cl de crème fraiche puis 70g de sucre en poudre, un autre sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe de fécule et une pincée de sel. tu termines an ajoutant 3 oeufs tout en mélangeant bien le tout.
Verse la préparation sur la pâte à petits beurres et mets au four 40 minutes. Il faut laisser refroidir avant de démouler et laisser le cheesecake une nuit au réfrigérateur avt de servir!!!

VOilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:38

C'était ma 1ère brioche cuite en moule ... Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_red

DELPH, ça m'a l'air bien bon ! Moi j'arrive pas à faire des trucs qui se préparent la veille, si je cuisine faut que je puisse le manger tout de suite Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Aime-le- !!!!!

Ma MAP tourne plus dan sle sen soù je fais des baguettes tous les jours, c'est archi pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:56

je viens de faire cuire mon pain au four, je vous dirais ce que ça donne, c'est la première fois, je ne fais que la pate en map mais je ne sais pas vraiment pour le temps de cuisson au four, j'ai fait deux grosses baguettes (ou 2 petits pains si vous préferez)je teste en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:57

pour tes baguettes tu prends quelle recette, ça m'intéresse je voudrais changer un peu de mon pain de campagne tout en map
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:05

Nefer pour ta cuisson du pain je dirais 20 mn mais le mieux est de surveiller selon la couleur que tu veux qu'il ai!

Delphine hier il ne se sentait pas trop mal mais je t'avoue que aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles, pas eu une minute a moi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_red
je viens de terminer de ranger mon garage pour rentrer ma voiture sinon je ne démarerai pas demain matin vu le froid qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:34

NEFER, pour faire des baguettes au four il te fat un moule à baguette ... Moi je fais le programme baguette de ma MAP c'est pratique ...
Mais je peux te donner ma recette sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:55

voilas les deux chat quil me reste sur les bras Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Il_son_a_donner_ki_en_veut_01 moi je suis entrain de faire des petit pain enfin c ete une brioche mais j a i fait des petit pain
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:01

je veux bien ta recette, je viens de faire 2 pains longs sans moule et ça a marché, dommage mon appareil photo est ko sinon je t'aurais mis les photos.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:08

qu'est ce qu'ils sont beaux tes minous Régine!!

Nefer oui on peut sans filet a baguettes mais ça a tendance a s'étaler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:33

J'ai fini une manche de ma robe Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 988546 Plus qu'une et le col et j'aurai fini, peut être mardi..... qui sait si je Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 988546 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 988546 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 988546

J'ai trouvé un autre modèle de robe à bretelles et torsades

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=103&d_id=6

j'pense que je vais la faire car elle me plaît bien et puis une écharpe à volant

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=102&d_id=2

y a pleins de modèles sympas sur ce lien

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift_nye.php

mais avant le pull de ma fille Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 988546

Ce soir, c'est soupe oignons-tomates Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:05

NEFER , la recette est :

280 gr de farine T55 (j'ai mis au choix : pain de campagne, pain et multi-céréales)
170 ml d'eau
1 c à c de sel
1 c à c de levure déshydratée

Voilà ! Mais tu peux aussi demandr aux filles, LONA et PRYSC font des baguettes au four ....

Moi ce soir c'est purée maison : pdt, brocolis et carottes avec le reste de dhal indien d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:05

je ne sais pas ou je pourrais trouver ces filets à baguettes, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:17

Pour les GIFS de lona je les ai trouvés là
http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/top_partenaires/sortie.php?id=25

Pour ma signature je me suis bien amusée et ça me reflette bien en ce moment.
Mon avatar c'est turbo mon chien pour répondre à Lona

Spécialement pour toi ma Régine quand tu es devant ta télé je sais car tu nous a souvent dit que tu était une vraie madeleine devant les films tristes ou d'amour Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 012210 j'espère que ça va te remonter un peu le moral, tiens je te fais pleins de Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:21

je suis mort de rire il faut s incrire pour regarder au site que tu a mi
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:30

christounette tu fait comment pour mettre tes image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:36

Pour répondre à Régine je vais sur le site que j'ai mis plus haut ou sur un autre site je cherche ensuite je les met dans servimg pour pouvoir les mettre sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:37

oui j ai ete voir j ai vu les image mais sa doit etre compliquer pour poster comme tu a fait car c est marant
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:45

Non ce n'est pas compliqué du tout, je t'explique tu fais un clic droit sur l'image que tu veux prendre, tu fais enregistre la photo sous, là tu met dans tes images, de là tu peut aller les mettre dans servimg et faire comme pour tes photos, j'espère que tu as compris mes explications.
je te met un autre lien qui est super
http://www.vracimages.com/
Et là non plus tu n'as pas besoin de t'enregistrer pour pouvoir les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:50

merci tu a raison c est tout simple j ai compris malgre que je suis blond lolencore merci
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:10

Nefer mon filet a baguettes je l'ai acheté chez demarle j'en avais d'ailleurs acheté un a Marlow avec un autre colis dont vous savez qu'elle ne m'a jamais remboursé les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: