Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:49

Bonsoir ! Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 473184

Moi j'ai passé l'aprem aux courses avec mon zhom, mes placards et mon frigo sont enfin pleins !

NANE elle est canon ta nouvelle signature , sont beaux tes loupiots !

CHRISTOUNE, alors, on profite de son temps libre pour envoyer des naneries !!!!! :poeut:

NEFER, as-tu essayé des méthodes plus douce spor le psoriasis ! J'ai pas mal de gens qui en souffrent autour de moi, c'est vrai que c'est douloureux !

LAETI, est ce que ça va mieux ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:52

Moi j'en ai eu aussi au niveau de la nuque et s'est passé quand j'ai connu zhom, maintenant j'ai de l'exéma au niveau de l'oreille Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 289440 c'est pas mieux !! je met de la crème aussi mais quand j'y pense donc pas souvent

faut dire aussi qu'il y a toujours des gens qui m'énervent donc ça risque pas de passer Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 830105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:58

https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads10.png

https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads11.png

LONA t'as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:05

Nane a écrit:
Merci Christounette pour tes mails Wink y'en a qui sont pas mal j'avoue, le :bosapin: est original, je vais voir pour avoir le même pour l'année prochaine Laughing

Whaouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais toi, ce sera avec des bouteilles pleines que tu le feras et elles diminueront au fur et à mesure drunken C'est justement ce que j'allais répondre à Christounette : "ce sapin, pour plaire à Nane et à Régine il faudrait que les bouteilles soient pleines" Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 58495

Pour le psoriasis ou l'exéma, essayez de vous laver (même les cheveux) avec du savon d'Alep pendant quelque temps, il paraît que c'est un savon miracle, avec lui la peau est douce et tous les problèmes de peau tombe aux oubliettes (même l'acné) Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 734547

Ludmilla a écrit:
NANE elle est canon ta nouvelle signature , sont beaux tes loupiots !

J'suis complètement d'accord Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_oke


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:07

Admin Ludmilla a écrit:
https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads10.png

https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads11.png

LONA t'as le choix !

Je veux celle là

https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads10.png

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Merci1 beaucoup, infiniment Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:14

Le savon d'alep est archi top pour tous les pbs de peau !

En revanche, ne pas en abusé car il peut désecher la peau ! De toute façon trop d'hygiène détruit lefilm hydrolipique de la peau !

Il en existe plusieurs, avec une concentration de laurier plus ou moins forte !

LONA, contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:14

Je l'ai mise Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 983428

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Merci1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Merci1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Merci1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:16

Admin Ludmilla a écrit:
Le savon d'alep est archi top pour tous les pbs de peau !

En revanche, ne pas en abusé car il peut désecher la peau ! De toute façon trop d'hygiène détruit lefilm hydrolipique de la peau !

Il en existe plusieurs, avec une concentration de laurier plus ou moins forte !

LONA, contente que ça te plaise !

+ la concentration de laurier est forte mieux c'est Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 734547

J'pense qu'il faut alterner avec un bon vieux savon de Marseille et la peau sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:20

Moi je l'utilise 1 matin sur 3 à peu près ! Mon hom tous les jours au début et quand ses boutons d'acné ont disparu (bon il en reste un ou deux ) 1 à 2 fois par semaine !

Sinon pour le visage c'ets lait démaquillant , eau florale ou eau tout court, ne pas trop l'agrésser !

Pour le corps c'est un savon marseille hydratant (monoi et karité) !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:41

elles sont super chouettes vos signatures Nane et Lona Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_oke

c'est quoi le savon d'alep?

moi j'ai pas mal de démangeaisons dans les cheveux en ce moment et j'ai des pellicules combinées a des cheveux gras :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:33

Moi j'ai trouvé le shampoing qui me faut c'est head & shoulders 2 en 1 depuis que je l'utilise plus de pélicules ni démangeaisons, j'en ai bien essayés d'autre mais pour mon zhom comme pour moi il n'y a que celui là qui nous convienne. Pour le psoriasis mon neveu en est atteint et malgrés tout ce que le toubib à pu lui donner, il n'arrive pas à s'en débarrasser, il a le cuir chevelu régulièrement à vif ça dépend s'il est stressé ou pas. Mon ptit frère qui n'est plus de ce monde ça fera 3 ans en janvier en avait aussi, lui c'était rasé complètement pour l'éliminé, quand ses cheveux ont repoussés il faisait des poussées de temps en temps.

Elles sont très belles vos signatures les filles, les louloutes de Lona et les loupiots de Nane sont adorables.

Contente que le :bosapin: t'ailles Nane mais comme dit Lona pour vous se sera des bouteilles pleines pour pouvoir les déguster après Noël, je pense qu'il ne vous faudra pas longtemps pour le défaire :mdr8: :mdr8:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:06

alors personne debout aller je prepare le petit dej Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 330237 ici il a bien gele il sont tres belle votre signature les fille moi aussi je votrer bien changer vu que sa va etre les fete de noel aller moi je doit me depecher je vais faire cuire enfibn preparer ma viande et parti faire le nettoyage de ma voisine aller a tal ou a se soir si vour etre la car mon homme va au foot a lens alors j aurait l ordit Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_kik pasdser un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:29

ludmilla dis moi ce qu'il faut faire pour avoir une signature je suis jalouse na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:57

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 236274


Merci REGINE pour le ptit dej ! Bon courage pour le ménage !

PRYSC, le savon d'Alep est le 1er savon du monde. Fabriqué à Alep , il ets l'ancêtre du savon de Marseille ! Il est composé d'huile d'olive et d'huile de baie de laurier

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Zi6jca10

Il en existe plusieurs avec une concentration en laurier différente ! Il existe aussi plusieurs qualités. Le sceau gravé sur le savon certifie qu'il provient bien d'Alep et a été fabriqué selon la tradition (au chaudron ouis séché au soleil) !

NEFER, pour la signature, soit tu te débrouilles pr toi même comme l'ont fait CHRISTOUNETTE et NANE, sit tu me demandes et je fais une demande sur un site de création, mais sans avoir la garantie que la commande soit réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:59

je sais pas faire ça qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:09

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 236274 tout l'monde

Merci Régine pour le p'tit déj, on te vois plus en ce moment et Bardoche vient nous faire un p'ti coucou de temps en temps

moi j'ai déjà fait mes Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Faireses et je dois aller chercher les marmots à l'école pendant que zhom est parti joué avec son pote Mad

Néfer

Moi c'est Aurélie qui a fait ma signature

Christounette

Elle est top aussi la tienne Wink c'est original !!

Lona

Je vois que tu as rajouté la petite, comme ça pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:11

Aurélie s'il te plait aide moi à faire ma signature!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:36

NEFER, déjà dis nous ce que tu voudrais comme signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:30

j'aimerais un motif egyptien si possible, mais c'est peut-être dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:20

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Gif01110 les nenettes

ça y est je suis en week end, ici il fait gris et ce matin il y avait jusqu'à -2° , avec de la glace sur ma voiture quand je suis partie au boulot.

Nane pour ma signature c'est l'humeur du moment, je me suis fait un ptit plaisir en la faisant.

En ce moment dans ma MAP un pain à la farine de tradition, c'est celle que je préfère, et farine d'épautre,celle là je la teste, on verra bien ce que ça donnera, et comme je tire une Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Fruit710 en ce moment il sera entièrement en MAP. J'avance sur mon pull, pas aussi vite que Lona, mais j'avance quand même, j'ai entamé ma 2e manche, donc je n'est plus grand chose à faire avant de le monter.

meneme comment c'est passée ton eval? bien j'espère.

Bon vu l'heure qui veut unLe blabla des piplettes ... 13 - Page 3 The-ca10

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Bisous10 A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:54

Moi je veux bien mais après je vais plus dormir, d'ailleurs j'ai toujours pas fait mon lit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:42

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 236274

christounette a écrit:
J'avance sur mon pull, pas aussi vite que Lona, mais j'avance quand même, j'ai entamé ma 2e manche, donc je n'est plus grand chose à faire avant de le monter.

Tu vas quand même vite car moi, je traîne en ce moment et en plus, je tricote d'autres choses entre temps, donc pour ma robe, je viens juste de finir mon devant cette aprem Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 988546 J'ai encore les 2 manches à faire puis le col et là, j'aurais fini, je pourrai commencer le pull de ma fille dont je n'ai pas encore trouvé le modèle Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 289440

Aujourd'hui, farniente avec mon homme, on n'a regardé la TNT toute l'aprem Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 106122 Les Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 97626 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 97626 en ont profité pour squatter le divan avec mon homme

Bisous Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:26

Bon bah moi j'ai fait un essai, j'ai fait ma pâte de la brioche vendéenne à la MAP et pour la 1ère fois, je teste la cuisson en 3 boules au four dans le moule à cake ! On verra le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:52

V'là le squattage du divan par mon mari et les chiens (on a enfin réussi à le prendre en photo Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 983428 )

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Dsci0110
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:20

bonsoir

et bien dis donc Lona il n'a pas l'air d'un homme trop malheureux ton zhom Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 830105
tu me diras les chiens non plus :mdr4:

bon moi journée d'enfer j'ai du ramener mon père une nouvelle fois aux urgences vu le mauvais résultat de sa prise de sang mais ils ne l'ont pas gardé jugeant que ce n'était pas grave alors qui croire? allez savoir
résultat j'ai rien fais de la journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: