Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:33

Je passe vite fait car on vient de rentrer

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Bonanni2 à ton homme et soigne toi bien Aurélie, gros Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Bisous04

Delphine

Non j'ai perdu au bowling!! la honte, j'ai dù prendre une mauvaise boule car j'avais mal au pouce et mettre mes doigts dans les trous j'ai pas trop l'habitude Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 58495

bon allez Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 90 avant que ça dérape

bonne nuit à toutes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 607402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:40

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_kik les filles

Oui je sais je ne suis pas venue depuis 3 jours, mais on ne peut pas tout faire, préparer une fête, un punch, faire la fête et surtout gouter le punch, je rigole, alors tout c'est bien passé, on était quand même une trentaine hier soir à la maison, désolée les filles pour le punch ils ne vous en ont même pas laissé une goutte, enfin de compte vu que le copain de ma puce trouvait que je n'en avait pas fais assé, j'ai rajouté 1l de rhum + environ une douzaine de l de jus de fruits et je peut vous dire qu'il a eu du succés, pour un essai il a été transformé, moi je suis partie au lit a 4h-1/4 ce matin, levée à 9h1/2 avec un super chantier, des gaziers dormants un peu partout dans la maison car ils sont pratiquement tous restés dormir ici ce qui n'était pas plus mal, les derniers sont partis vers 13h, donc le temps de tout néttoyer à 5 on a manger vers 2h1/2. Ma puce a été super gatée, un ensemble collier, bague et boucles d'oreilles, un service à fondue, un super tableau peint par la mère d'une de ses copines, elle était super contente de sa soirée.

Sinon à part ça pas grand chose et oui Ludmilla ça bouge bien en ce moment, demain va être super chargé au moins jusqu'à 18h, on va essayer de faire partir des employés plus tôt pour qu'ils puissent préparer leur réveillon, si on peut nous partir pour 19h30, une fois tout rangé et débarrassé ça sera bien, moi pour le repas je vais faire des toasts au chèvre et mélange de fromages, foie gras coquilles st jacques à ma façon, surement des huitres, gigot avec des frites, fromage, salade fromage et comme dessert un gateau renversé à l'ananas.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes

UN JOYEUX NOËL
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:45

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 896285 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 896285 Aurélie j'ai oublié
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Bonannif à ton zhom
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 23:26

c'est cool Christounette si la petite fête de ta fille s'est bien passé et ils ont eu bien raison de dormir sur place vu ce que tu leur avais préparé :hummm: y'en a assez comme ça qui prennent le volant alors qu'ils ne devraient pas!

:joyeunoel: a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:47

Bonjour les filles !!!! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 473184

Enfin npous y sommes, c'est le jour du père-noel :papa:

Petit dej de circonstance Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 480368 , les bulles c'est léger et il faut se mettre à la diette pour le repas de ce soir !

Pour moi, je dois finir de préparer les cadeaux, trouver ma tenue, puis nous filons en Vendée et nous passons le réveillon de ce soir chez mes beaux-parents. Nous dormons sur place, puis, nous irons pour le 25 à midi, manger chez mes parents où il y aura quelques personnes de la famille de ma mère !!!!

Voilà mon programme !

:bosapin:

Je vous souhaite à toutes un :joyeunoel: , profitez de ce moment en famille !!!! :bounce2:

CHRISTOUNETTE courage pour aujourd'hui ! T'es sûre qu'il y a plus de punch, ou t'en as mis une bouteille de côté pour ce soir ?????? :poeut:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:50

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 473184 les filles

:joyeunoel: a toi Ludmilla et bonne route
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 29674
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:36

Merci PRYSC, et :joyeunoel: à toi !

Vous êtes où ????????????????? Déjà en train d'ouvrir vos kdos, ou pire déjà en train de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 480368 ??????????????????


:bosapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:43

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 236274 tout l'monde

Non moi je suis là je dois encore aller à inter pour acheter des trucs de dernières minutes, je suis jamais en avance Rolling Eyes

:joyeunoel: à toi Ludmilla puisqu'on ne se "verra" pas demain, passe un bon réveillon sans abuser des bonnes choses Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 29674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:18

SALUT LES FILLE JOYEUX NOEL ET BON REVEILLON A TOUT LE MONDE :joyeunoel: Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 473184
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:45

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 236274 les filles :papa:

Ce matin, j'suis allée faire les Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Faireses Comme mon homme m'a vu "pas très motivée" Rolling Eyes il est venu avec moi, j'ai payé avec mon "carnet timbre réveillon" et j'ai pas tout dépensé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 983428 Il me reste encore 30 € pour la semaine prochaine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 983428

Au menu de ce soir : huitres pour mon homme (il n'y a que lui qui aime) un feuilleté de St Jacques pour moi et des craquelins pour les enfants Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Faim181 bûche glacée aux trois chocolats pour le dessert. Par contre pour le lendemain midi, ce sera entrée froide avec du saumon, pintade farcie avec légumes et pommes de terre, fromage et salade et un gâteau au chocolat grand mère Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Faim491

Je vous souhaite à toutes un :joyeunoel: et pleins de cadeaux au pied du :bosapin: ce qui prouvera que vous avez quand même été toutes sages (à part Nane bien sûr qui raconte toujours autant de bêtises avec ses trous et autres :mdr8: mais bon, peut être que le Père noël a le sens de l'humour )

A ce propos, ne fais pas cramer Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Faim481 ton réveillon Nane ce serait dommage :poeut: et évite aussi le Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 480368 ça ne te va pas :brrr: :papa:

Bisous Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 29674 à toutes :bosapin:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:20

moi aussi quelques petites courses ce matin et là je vais m'atteler a la buche de demain pour chez ma soeur

ben tu vois Lona tu as quand même trouvé de quoi te mettre sous la dent Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_big

:joyeunoel: a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:48

PRYSC a écrit:
ben tu vois Lona tu as quand même trouvé de quoi te mettre sous la dent Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_big

:joyeunoel: a toutes les filles

Oui mais ç'est quand même sans grande envie et conviction, heureusement que mes enfants et mon homme sont là pour me pousser Laughing J'ai vraiment pas le goût cette année Mad
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:49

Un petit coucou, vite fait, pour vous souhaiter un joyeux noel. Moi j'ai du décommander mon réveillon, je suis malade à crever 40 de fièvre depuis samedi, le médecin est venu ce matin, pas le mien car là nous serions en maillot de bain sur le balcon, non un que j'ai trouvé par hasard, il a l'air bien et m'a deonné un traitement de cheval, non je ne mangerais pas de foin ce' soir au diner, mais peut$etre une soupe d"e lé&gumes carje n'ai même pas faim. En fait j'ai une très très grosse sinusite, je tousse je mouche toute la journée et même la nuit et j'en vomit même le peu que j'availe. Si ça va mieux je viendrais vous voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:55

nefertari1946 a écrit:
Un petit coucou, vite fait, pour vous souhaiter un joyeux noel. Moi j'ai du décommander mon réveillon, je suis malade à crever 40 de fièvre depuis samedi, le médecin est venu ce matin, pas le mien car là nous serions en maillot de bain sur le balcon, non un que j'ai trouvé par hasard, il a l'air bien et m'a deonné un traitement de cheval, non je ne mangerais pas de foin ce' soir au diner, mais peut$etre une soupe d"e lé&gumes carje n'ai même pas faim. En fait j'ai une très très grosse sinusite, je tousse je mouche toute la journée et même la nuit et j'en vomit même le peu que j'availe. Si ça va mieux je viendrais vous voir demain.

Soigne toi bien Néfer c'est dommage d'être malade au réveillon de Noël Sad surtout que tu devais le faire avec ta fille et ton gendre scratch C'est bête ça Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Hein851 Repose toi bien et tu te rattrapras à celui du Nouvel An Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 480368

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 29674 rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:56

Ah Nefer t'as pas d'chance !! rétabli toi vite et je te souhaite quand même un joyeux Noël

Lona

Je suis très sage donc je devrai avoir un cadeau (je sais déjà ce que c'est :poeut: )

Pour le réveillon ça va j'ai pas pris trop de trucs a faire cuire donc ça devrait aller et je fais pas tout cramer non plus n'exagère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:01

NEFER, ma pauvre, soignes toi bien surtout ! Et comme disent les filles, tu te ratrappera au 1er de l'an !!!

LONA, joyeux noel à toi !

NANE, t es sûre que t as été sage ???????? J'ai comme un doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:02

j'ai annulé mon réveillon, j'ai tout donné à ma fille c'est elle qui va faire le repas, si je me sens un peu mieux je vais aller passer un moment chez elle et j'iraisme coucher dès que je mesentiraismal.C'estsurtout la fièvre qui m'embête mais c'est pas contagieux, ce n'est qu'une très forte sinusite.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:04

Nane a écrit:
Ah Nefer t'as pas d'chance !! rétabli toi vite et je te souhaite quand même un joyeux Noël

Lona

Je suis très sage donc je devrai avoir un cadeau (je sais déjà ce que c'est :poeut: )

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine................ un nouveau porte jarretelle ? un fouet ? une tenue tout en cuir ? une tenue de soubrette ? le mode d'emploi des sucettes ? et j'en passe

Citation :
Pour le réveillon ça va j'ai pas pris trop de trucs a faire cuire donc ça devrait aller et je fais pas tout cramer non plus n'exagère pas !!

T'as bien fait comme ça pas de viande grillée ou autre Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Faim481

Moi aussi, je sais ce que mon homme veut m'offrir une hotte de cuisine et un cd ou dvd du dernier concert de Renaud "Tournée Rouge Sang" mais il a pas trouvé donc j'irais chercher moi même, j'suis avertie, c'est déjà ça :papa:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:08

soigne toi bien Nefer décidement la malchance te poursuit!!!!!!

Lona tu n'as pas de hotte dans ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:09

Citation :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'imagine................ un nouveau porte jarretelle ? un fouet ? une tenue tout en cuir ? une tenue de soubrette ? le mode d'emploi des sucettes ? et j'en passe

N'importe quoi !!!! tu m'imagines dans des trucs comme ça affraid j'ai horreur de ça déjà mettre des collants c'est tout juste alors des trucs compliqué à mettre non merci

Non c'est un GPS Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 83479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:14

Citation :
Non c'est un GPS

ah ben voilà qui te sera bien utile Nane vu que tu te perds souvent :mdr8:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:18

PRYSC a écrit:
Lona tu n'as pas de hotte dans ta cuisine?

Nannnnnnnnnnn même après 14 ans que j'ai acheté ma maison, je n'ai toujours pas pu faire ma cuisine équipée et vu le super boulot que j'ai en ce moment, c'est pas demain la veille que je la ferais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Triste20

Nane a écrit:
Non c'est un GPS

Remarque, ça va te servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:19

oui ça va me servir au moins je ne me perdrai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:27

Des photos de quelques cadeaux de Noël que j'ai tricoté :

L'écharpe pour ma belle mère, en bleu grité

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Tricot10

Celle de ma maman, en noir-blanc

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Tricot11

Le bonnet et l'écharpe d'Evy, ma petite nièce, dernière née de la famille

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Tricot12

Là, j'ai commencé un bonnet pour Teddy son grand frère Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 988546 et je lui ferais aussi des cho7 d'intérieur Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 988546
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:30

C'est mignon tout plein !!

Tu vas avoir quelque chose à ta maman et belle maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: