Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:47

Je vous est mis un petit guide pour la cuisson en mijoteuse pour celles que ça intéressent, je l'ai trouvé sur un site canadien je crois

https://lesmapeuses.1fr1.net/recettes-faites-en-mijoteuse-f19/guide-pour-la-cuisson-a-la-mijoteuse-t821.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:58

bonsoir les filles ou son passer lona et nane vous faite la tete
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:15

merci christounette sa fait beaucoup de lecture mais c'est bien pour adapter les recettes normale en mijoteuse
merci encore
il n'y a pas foule sur le forum y aurait il un froid scratch Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 289440
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:21

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 607402 les filles

Comment allez vous ????? Moi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 50490

Rassurez vous, moi, je n'ai pas l'intention de quitter ce forum pour des broutilles, c'est désolant ce qui est arrivé et je le regrette car comme je l'ai dis, nous venons sur ce forum pour nous distraire et s'entraider pas pour se crêper le chignon Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 119299 Je tiens quand même à préciser que dans aucun de mes messages dimanche, je n'ai écrit le mot "menteuse" donc il y a du avoir un problème de compréhension quelque part Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 46112 mais je ne renie pas mon dernier message du dimanche soir, car quand on m'agresse, je ne peux pas m'empêcher de répondre, c'est normal Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 289440 Pour ma part, le sujet est clos Wink

Emilie

J'ai lu ton mp d'hier et je t'envoie cela demain en mail, je pense que tu as une adresse hotmail si mes souvenirs sont bons Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 233788 Tu feras le tri car attends toi à avoir de la lecture Laughing je suis toujours heureuse de partager mes recettes que ce soit culinaires ou autres Wink

Pour ton problème à l'école, c'est la marche à suivre, voit d'abord la Directrice et la mairie et si tu n'obtiens pas satisfaction, il faut que tu écrives à l'Inspection Académique de ton département à Monsieur l'Inspecteur de l'Académie en lui expliquant le problème.

Christounette

T'es une priviligiée, j'ai remarqué que tu n'avais pas eu le droit à ton cathéchisme Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Merci1 pour ton lien sur la mijoteuse, je le lirai bien en vacances car là, j'ai le temps de rien Rolling Eyes

Citation :
J'ai vu aux info la chute dont tu parlais Lona vraiment impressionnant et il est toujours dans le coma

Oui le jeune lutte encore entre la vie et la mort, il a deux tramas cranien, une fracture de la colonne vertébrale :pale: De plus, il a fait un arrêt cardiaque dans la voiture qui l'emmenait à l'hélicoptère :pale: je plains ses parents qui doivent être dans tous leurs états. Si j'ai bien compris, il est fils unique et vient d'avoir 20 ans. J'espère qu'il va s'en sortir sans trop de dégât mais bon c'est pas gagné !

Côté boulot, toujours aussi débordée mais heureuse, j'ai eu des compliments de la Proviseure sur mes méthodes de travail et ça vaut tout l'or du monde puisqu'elle a la réputation d'être difficile :cheers:

Malheureusement, je pense que ce remplacement va s'arrêter vendredi, veille des vacances chez nous car ma collègue dont on n'a pas de nouvelles va sûrement reprendre à la rentrée des vacances Sad

Bon bisous Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Bisous04 J'ai encore mon repas à préparer : purée, saucisses et salade

ps : ma fille passe en ce moment son BAC Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:33

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 607402 les filles

Je suis là ne vous inquiétez pas mais depuis ce week end j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi il faut toujours faire quelque chose !! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 870866

donc le week end c'est bien passé mais on a fait beaucoup de route ! entre la gare du Nord, l'hôtel et Fontainebleau... mais bon ça s'est bien passé, ma fille devait faire une après midi shopping et résultat elle a fait la queue pour voir les "killerpille" et elle ne les a pas vu, juste eue une signature !! tant de route pour ça Rolling Eyes

Donc voilà du coup je suis a labour pour tout !! et demain je me paye une messe avec le KT de mon fils Evil or Very Mad j'avais que ça à faire !!

Je vois que le forum n'est pas au top, c'est dommage d'en arriver là mais bon ce sont des choses qui arrivent et il ne faut pas l'abandonner sous prétexte qu'il y a des tensions.

Pour ma part je m'y sens bien donc je reste !!

Alors Delph que racontes tu de beaux ?? tu es de Paris non ??

Emilie

Tu ne peux pas mettre ton fils dans une autre école avant la fin de l'année ?? il va être traumatisé a ce rythme là !!

Laeti

Alors je vois que c'est dur dur avec ton fils il est di dur que ça ??

Christounette

Alors le boulot toujours aussi prenant ?? ça va mieux quand même par rapport à Noël non ??
si tu as des recettes pour la mijoteuses tu peus les mettre sur le post

Ménème t'es où ?? et ton boulot ??

Lona revient please

bon je dois aller laver mon gremlins

Bardoche je fais des crêpes aussi ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:58

Voilà si vous voulez je vous met le lien j'ai pris le guide il y a plein de recettes aussi.
http://www.q-uisine.net/mijoteuse.html#_Toc148419464

Oui Nane c'est beaucoup plus calme qu'à Noël, c'est pour ça que normalement on va prendre 1 semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:22

Nane a écrit:
Lona revient please

Mais je suis là ma "biloute" pas question de déserter ce forum bounce

Citation :
bon je dois aller laver mon gremlins

Pauvre gosse Rolling Eyes déjà porter le surnom de "Casse-bonbons" ne doit pas être facile tous les jours pour lui mais en plus si tu le compares à un gremlins alors qu'il est la crème des anges Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Ange161 T'exagèresssssssssssss Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 870866

Citation :
Bardoche je fais des crêpes aussi ce soir !!

Chais pas pourquoi mais je pense que les crêpes de Bardoche seront mieux réussies que les tiennes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Faim481Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 101130
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:24

Au fait Vivi ce n'était qu'un orage qui est vite passé alors reste avec nous Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 896285
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:31

Citation :
Pauvre gosse déjà porter le surnom de "Casse-bonbons" ne doit pas être facile tous les jours pour lui mais en plus si tu le compares à un gremlins alors qu'il est la crème des anges

T'en veut ?? je te le donne !!

Citation :
Chais pas pourquoi mais je pense que les crêpes de Bardoche seront mieux réussies que les tiennes

c'est pas moi qui les ai faire cuire , c'est zhom Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 83479 et elle étaient bonnes, un peu pâle j'avoue mais mangeable

Voilà mauvaise langue Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 431111

Au fait ma nièce m'a prété la saison 1 des fantômes (chais plus le nom)

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 734547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:38

Nane a écrit:
T'en veut ?? je te le donne !!

Allez envoie moi ton "casse-bonbons" tu vas voir, il va être comme un coq en pâte avec nous Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big

Citation :
c'est pas moi qui les ai faire cuire , c'est zhom

Ton zhom a pris les devants pour les crêpes, il savait bien que si c'est toi qui les faisait cuire (peut-on utiliser ce verbe avec toi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big ) il les mangerait carbonisées Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Mdr831

Citation :
Au fait ma nièce m'a prété la saison 1 des fantômes (chais plus le nom)

C'est "ghost whisperer" ????? bouge pon, ch''arrive pour les vire avec ti Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 106122

Ce soir, je regarde la 2, j'espère que ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:57

Citation :
C'est "ghost whisperer" ????? bouge pon, ch''arrive pour les vire avec ti

ouais c'est ça !! je t'attends !(cette année t'en qu'a faire Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 381157 )

Citation :
Ton zhom a pris les devants pour les crêpes, il savait bien que si c'est toi qui les faisait cuire (peut-on utiliser ce verbe avec toi ) il les mangerait carbonisées

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est moi qui lui ai demandé pour que je vienne sur l'ordi, vilaine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 119299 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 119299

c'est quoi a la 2 ??

hier j'ai été voie Astérix au cinnoche c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:31

Salut,

Je vois quele débat est clos, tant mieux.

Pour ma part je viendrais vous voir de temps en temps, comme dab mais plus de dispute ! ok ?

Allez bisous je vais voir mes blogs culinaires.....
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:46

Alors les louloutes elles étaient bonnes ces crêpes?

Tu vois Vivi ce n'était qu'un orage vite passé, je suis contente que tu ne déserte pas le forum, bon blogs

Ma maman m'a commandé un mijoteuse sur Daxon, elle n'est pas grande 1l5 mais pour nous 2 ça va le faire au fait le prix en promo 9€90 au lieu de 49€, pour le prix ça ne valait pas le coup de s'en passer, je verrais bien ce quelle vaut.
Pour les yaourts dont je vous parlais samedi et bien ils sont ratés comme ça fait un bout de temps que je n'en avais pas fait, j'ai du louper quelque part mais où mystère, donc il va falloir que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 10:14

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 236274 les nenettes

Je crois que cette semaine ça devient un habitude le ptit dèj est servi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 20271 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 20281 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Objet101 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Bouffe04

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 11:15

merci pour le petit dej ici il fait un sale temp pour pas changer aujourd hui je vais faire une brioche et un pain blanc bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:04

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_kik

J'viens juste de me réveiller Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_red j'ai pioncé comme pas une, j'étais fatiguée Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 0128

Le film sur la 2 hier était pas terrible, c'est ma mère qui m'avait dit de regarder mais franchement, j'ai fermé la télé avant la fin Mad

Christounette

Justement, j'allais te demander pour tes yaourts au lait de brebis Wink Tu sais, ça vient peut être du lait qui ne fermente pas assez, moi, j'ai eu le tour pour mes yaourts au lait de coco, j'avais mis une grande boîte de lait de coco + le reste de lait entier + 4 cuillères à soupe de lait en poudre + un yaourt nature + un pot de sucre et bien ils étaient bons mais liquides de chez liquides et ils n'avait pas tellement le goût de coco Evil or Very Mad Avec le lait de brebis, ça t'a pas fait un genre caillé confused Ce soir, je vais refaire des yaourts neige aux différents sirops (violette, cassis, pêche)

Super pour la mijoteuse bounce en plus, elle est pas chère, tu vas voir que tu vas aimer aussi cette façon de cuisiner Wink

Au fait, hier, j'étais toute contente de moi, Madame la Proviseur était en train de parler à un prof d'une élève en stage à Ecomarché et dans la conversation, elle dit : "elle me parle qu'elle fait de la caisse et du façing, je ne sais pas ce que c'est le façing mais...." donc je leur explique à elle et au prof ce qu'est le façing (mise en façade des produits déjà en rayon et dont on n'a plus de réserves pour remplir le rayon), elle était étonnée que je sache cela confused et je lui dis : "quatre ans de saisons dans une superette, à être employée libre service et surtout polyvalente, ça explique pourquoi, je connais ce terme" Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 381157 Comme quoi, qu'on n'oublie pas son premier métier que je reprendrai volontiers avec toi dans ton magasin si j'habitais la Bretagne Wink enfin, si tu voudrais bien me faire une petite place Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Invisio4

Programme de la journée : Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 43562 la maison Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 729803 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 16360 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Laverlel le linge Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Faim491 le repas puis un peu de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 106122 en attendant ma fille revenir de sa leçon d'informatique pour aller ensuite faire quelques Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Faireses à Carrefour et acheté son ordi portable (elle met la moitié avec moi) pour ses 20 ans qu'elle aura lundi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Annivers Journée chargée donc

A déééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Bisous04 et restez sages Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:52

Coucou les filles

Ne vous inquiètez pas je n'ai pas déserté à mon tour le forum !!
C'est juste que j'étais débordée entre les trajets, mon stage et les cours
J'ai passé mon dernier examen lundi matin

La on se repose, zhom est en vacances en février et on garde un de mes cousins car ses parents partent en république dominicaine pour leur anniversaire de rencontre

samedi j'ai un atelier scrapbooking sur Lille avec des filles du forum MM que je fréquente aussi
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:07

Et oui Lona les premiers métiers que l'on fait ne s'oublis pas, mais bien sur que je te ferai une ptite place quoique à nous 2 il en faudrai une grande Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Mdr831 Pour mes yaourts c'était seulement les yaourts qui était de brebis pas le lait, mais je pense que ça venait de mon chocolat blanc et j'ai surement m***é quelque part.

pour la mijoteuse je verrai bien combien de l fait-elle la tienne?

meneme ça fait plaisir de te lire, tu auras les résultats quand? bon scrap.

Nous ici on a du Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Temps031 c'est mieux qu'hier on avait du vent et Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Temps201 les champs étaient de nouveaux inondés
hier j'ai Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Laverlel le tissu des coussins de mon canapé mais je peux dire que j'ai attrapé une corvée à les remettre et je n'ai pas perdu un gr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:22

christounette a écrit:
Et oui Lona les premiers métiers que l'on fait ne s'oublis pas, mais bien sur que je te ferai une ptite place quoique à nous 2 il en faudrai une grande Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Mdr831

Non mais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_twi Qu'est-ce que t'insinues, qu'on n'est pas svelte Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 390648


Citation :
Pour mes yaourts c'était seulement les yaourts qui était de brebis pas le lait, mais je pense que ça venait de mon chocolat blanc et j'ai surement m***é quelque part.

ahhhhhhhhhhhhh j'avais compris que c'était le lait Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_red mais pourquoi aussi tu veux mettre du chocolat blanc dans les yaourts, gourmande Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big

Citation :
pour la mijoteuse je verrai bien combien de l fait-elle la tienne?

J'pense que c'est une 6 litres mais n'en suis pas sûre, il n'y a rien d'écrit sur le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:00

Citation :
Non mais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_twi Qu'est-ce que t'insinues, qu'on n'est pas svelte Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 390648

Mais non quand les gens nous regardent ils ont des effets d'optique

Citation :
ahhhhhhhhhhhhh j'avais compris que c'était le lait Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_red mais pourquoi aussi tu veux mettre du chocolat blanc dans les yaourts, gourmande Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big

Quand je les ai fait je pensais fortement Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big à toi

Ma mijoteuse va être petite mais pour nous 2 ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:09

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 236274 les filles

je viens entre deux car j'ai du Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Repasser et j'ai pas encore fini !!!!

Ménéme

Tu vas sur Magic maman aussi ? tu vas sur quel forum en particulier ? moi en ce moment j'y vais de moins en moins mais je jette un oeil de temps en temps !



Citation :
acheté son ordi portable (elle met la moitié avec moi) pour ses 20 ans qu'elle aura lundi Journée chargée donc

y'en a qui ont de la chance !! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Triste20 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Triste20 mais elle le mérite, tu nous diras ce que tu as acheté

Christounette
tu fait souvent le p'tit déj en ce moment et comme tu dis ça va devenir une habitude Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 381157

Vivi
J'ai acheté le produit miracle que tu m'avais conseillé, j'espère qu'il sera à la hauteur !

bon je retourne au Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:21

Coucou les filles !!

Comment ça va ? moi fatiguée et j'arrive pas à récupérer !! je rentre du boulot à l'instant et là je le détend !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:30

Ahhhhhhhhhh voilà ma Nane nationale toujours en train de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Repasser attention de ne pas brûler le linge comme tu le fais avec la cuisine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 90

Au fait, retiens dans ton agenda, le mercredi 23 avril, c'est le jour où je passe le concours (externe ou interne, chais pas encore, ces cons là le font le même jour, donc j'dois choisir Evil or Very Mad ), je prendrai le train donc tu viendras me chercher à la gare avec e t'carette. Enfin, on n'aura le temps de parler des détails, les épreuves sont à partir de 14 h mais là aussi, je ne connais pas encore le centre d'examens car ça change tous les ans Mad

Christounette a écrit:
Quand je les ai fait je pensais fortement Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_big à toi

Ba ça fait toujours plaisir d'être dans les pensées de quelqu'un :cheers: mais je ne vois pas trop pourquoi tu pensais à moi Suspect

Bon, j'vous laisse car ma fille vient d'arriver et nous partons à Carrefour Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Faireses

A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:49

Pour le chocolat bien sûr et ne me dis pas que tu n'aimes pas ça.

Oui pour le ptit dèj et du boulot s'il vous plait


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:49

lona toi qui a des produit miracle peut me dire si il a un astuce pour decaper merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: