Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:02

Bon bah BONJOUR, je voudrai pas me faire engueuler Le blabla des piplettes ... 15 390648

Bref, comme je ne sais pas si je vais pouvoir repasser, va bien falloir démonter le bureau et l'ordi, donc je voulais vous souhaiter un bon week end et une bonne semaine, je ne sais pas quand je récupèrerai le net mais bon j'essaierai de passer chez mes parents, donc pas de bêtises, je compte sur NANE pour vous surveiller, adressez vous à elle en cas de problèmes ...

Voilà je vous fais de grox bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:51

Admin Ludmilla a écrit:
Bon bah BONJOUR, je voudrai pas me faire engueuler Le blabla des piplettes ... 15 390648

Bref, comme je ne sais pas si je vais pouvoir repasser, va bien falloir démonter le bureau et l'ordi, donc je voulais vous souhaiter un bon week end et une bonne semaine, je ne sais pas quand je récupèrerai le net mais bon j'essaierai de passer chez mes parents, donc pas de bêtises, je compte sur NANE pour vous surveiller, adressez vous à elle en cas de problèmes ...

Voilà je vous fais de grox bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

T'inquiètes, on va être sage comme des images Le blabla des piplettes ... 15 Ange161 même moi Le blabla des piplettes ... 15 Ange161 Tu peux partir tranquille Wink A bientôt Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:02

Citation :
Bon bah BONJOUR, je voudrai pas me faire engueuler

j'oserai pas ! Le blabla des piplettes ... 15 381157

bisous a toi aussi Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:27

Nane a écrit:
Citation :
Bon bah BONJOUR, je voudrai pas me faire engueuler

j'oserai pas ! Le blabla des piplettes ... 15 381157

bisous a toi aussi Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04

Promets à Chef Ludmilla que tu vas rester sage Le blabla des piplettes ... 15 Ange161 que tu ne vas pas faire de Le blabla des piplettes ... 15 783513 ou Le blabla des piplettes ... 15 101130

Ma fille paie un coup Le blabla des piplettes ... 15 480368 à ses copains et copines, ce soir, à l'occasion de ses 20 ans car lundi, tout le monde bosse, après ils vont aller faire la fête en boîte, deux d'entre eux se sont dévoués pour faire les chauffeurs Laughing J'attends donc une équipe de jeunes pour l'apéro Le blabla des piplettes ... 15 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:30

ah bin me voilà pil poil l'heure de l'apéro ! Le blabla des piplettes ... 15 Bouffe04

Tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part, elle a quand ses résultats du bac ? elle a réussi d'après elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:39

Citation :
Promets à Chef Ludmilla que tu vas rester sage que tu ne vas pas faire de ou

J'allais oublié Le blabla des piplettes ... 15 Hein851 bien sûr que je vais être sage et promis pas de bêtises Le blabla des piplettes ... 15 381157 de toute façon demain je viendrai que le soir car j'ai belle maman à diner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:14

Voilà ça y est je suis rentrée et je suis en vacances Le blabla des piplettes ... 15 983428 , j'ai déjà pris le temps d'aller Le blabla des piplettes ... 15 Blahblah Le blabla des piplettes ... 15 Blahblah chez un copain et ensuite chez une copine, il y a un bout de temps que je ne l'avais pas fait, mais le soleil aidant je me suis décidée.
Pour les vacances 8 jours c'est court mais ça va être intense, on part lundi tout d'abord à Guérande voir une copine ensuite mardi Tours chez notre choupette et comme un copain est en déplacement aussi mardi pour son boulot on se fera une ptite bouffe avec lui le soir, mercredi on descend à Clermont-Ferrand voir un couple de copains pour remonter jeudi sur Paris chez mon cousin et enfin retour samedi à la maison,comme je vous le dis ça va être intense.

Lona pour nos magasins il n'y a pas de problèmes, on a de bonnes équipes dans les 2, donc on peux partir tranquille. Souhaites un Le blabla des piplettes ... 15 Bonannif à ta fille pour moi 20 ans ça se fête j'en sais queque chose vu que la mienne l'a fait il n'y a pas si longtemps.

Ludmilla j'espère que tout ce passera bien pour ton déménagement et promis on obéira à Nane
le temps de ton absence
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:32

Bonsoir !

CHRISTOUNETTE, profites bien de ces vasances, tu les mérites bien et je vois que tu as un super programme !

LONA, comme je serais pas là lundi, bon anniv à ta fille, pas trop d'abus à l'apéro ...

NANE, mah je suis sûre que tu vas être super sage !!!! JJe compte sur toi madame la chef !!!!!

Bon bah nous on a pas arrêté et c'est pas fini , c'est longgggggggggg et demain journée chargée en plus tout le monde nous appelle pour passer nous voir, la maison va exploser , MDR ,
allé bises

PS : mon chéri m'a laissé l'ordi branché pour ce soir, c'est gentil hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:43

Christounette je vois que tes vacances ne seront pas de tout repos mais profites un max Wink

Ludmilla j'arrive pas à mettre le smiley à la bonne place, tu peux essayer ste plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:23

Ludmilla a écrit:
PS : mon chéri m'a laissé l'ordi branché pour ce soir, c'est gentil hein !

C'est super sympa comme ça on peut encore te motiver pour le déménagement, allez oupssssssssssss encore un carton Le blabla des piplettes ... 15 0128

Christounette

Eh bien, elle va être bien remplie ses vacances mais ça va te faire du bien de changer de décor :cheers: Moi aussi, j'ai pas mal voyagé la semaine dernière sans bouger de mon bureau Mad à préparer avec ma collègue, les voyages de certaines classes qui vont partir après les vacances, l'une à Londres, l'autre à Paris, l'autre à Arras etc Je m'occupais des absences des professeurs accompagnateurs alors que ma collègue préparait les ordres de mission, j'ai dit à ma collègue que c'était pas juste de travailler pour envoyer les autres en voyages Sad

Nane a écrit:
elle a quand ses résultats du bac ?

Elle a pas ses notes tout de suite car certaines épreuves comptent pour le BAC qu'elle va passer au mois de juin donc elle connaîtra ses notes, une fois qu'elle aura passer les épreuves Wink Pour elle, elle a bien réussi sauf en maths où elle a pas eu assez de temps pour finir et en anglais où elle ne ressemble pas à sa mère et où elle est complètement nulle Rolling Eyes Par contre, en informatique, elle s'est défendu super bien :cheers: De toute façon, je ne m'en fais pas pour elle, comme diraient ses profs que j'ai rencontré au fur et à mesure que je travaillais (j'étais dans le lycée de ma fille) : "si Anne n'a pas son Bac et bien aucun de nos élèves ne l'ont, car c'est une élève sérieuse, agréable et souriante" Laughing Je peux dire que j'étais très fière d'entendre cela Le blabla des piplettes ... 15 983428


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 11:32

hello les filles
le ptit déj est servit Le blabla des piplettes ... 15 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 20271 Le blabla des piplettes ... 15 20281 Le blabla des piplettes ... 15 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 330237 Le blabla des piplettes ... 15 71591
lona super que ta fille travaille bien tu lui souhaiteras Le blabla des piplettes ... 15 Bonannif Le blabla des piplettes ... 15 Annivers
chris je vois que tu as pleins de choses prévues pour les vacances profites en bien
prysc bah t'est ou reviens
vivi pas mal occupée aussi
ludmilla bon courage pas facile les déménagements
nane bon diner avec belle maman
ici on a un super Le blabla des piplettes ... 15 Temps031 j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 15 16360
chloé nous fait un air de grippe donc les sorties de ce week end annulées on devait manger chez ma mére ce midi pour l'anniversaire de mon pére du coup on reste à la maison on ne pourra même pas profiter du soleil en allant se balader dommage
moi je suis en vacances la semaine prochaine ça va faire du bien
allez je vous souhaite un bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:04

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 Icon_kik

Oui Cathy le Le blabla des piplettes ... 15 Temps031 brille mais il faut frais, tout comme toi, j'ai mis mon linge à Le blabla des piplettes ... 15 16360 dehors

Ce midi, c'est : blancs de poulet à l'italienne, frites et salade Le blabla des piplettes ... 15 Faim491

Bonne journée avec belle-maman Nane

J'ai repris mon pull klaralund hier Le blabla des piplettes ... 15 988546 la laine est un peu embêtante à tricoter car c'est du velours donc de temps en temps, il y a une imperfection sur le fil et je n'ai pas intêrét à me tromper car pour détricoter, c'est la galère Le blabla des piplettes ... 15 Hein851 sinon l'effet est du tonnerre

Bisous toutes Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04 et bon dimanche plein de Le blabla des piplettes ... 15 Temps031 Le blabla des piplettes ... 15 Temps031 Le blabla des piplettes ... 15 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:14

Le blabla des piplettes ... 15 236274 les filles

Me voilà tranquille ! les garçons sont chez belle maman jusque mardi soir enfin un peu de calme !!

Demain je travaille toute la journée, ensuite mardi après midi, peut être jeudi matin et vendredi matin Le blabla des piplettes ... 15 Invisio3 en espèrant qu'ils ne me donnent pas de remplacements, ça m'étonnerai car j'ai des heures en rab

donc j'en profiterai pour faire du ménage, notamment les portes et zhom doit faire du rangement dans la pièce ou il y a son ordi (lingerie en principe) car je veux récupérer cette pièce pour mettre mon linge et ma table à repasser, mon linge reste dans le séjour et j'aime pas ça surtout quand les gens viennent à la maison

ici aussi on a eu un beau Le blabla des piplettes ... 15 Temps031 le linge a bien séché du coup je vais encore être en retard dans mon Le blabla des piplettes ... 15 Repasser

Ce soir c'est soupe de poireaux !!

Au fait j'ai une question a propos de la soupe, j'ai un robot normal et a coté j'ai un blender (je pense que c'est ça) pour les fruits, puis je mixer les légumes dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:35

recoucou
pas grand monde on voit qu'il fait beau tout le monde profite du soleil
nane moi j'utilise le blender pour mixer ma soupe y a pas de probléme mais souvent j'utilise le mixer car je fais des petites quantités
lona j'ai hâte voir ton pull
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:36

bonsoir les filles
nane je pense que oui car moi j'ai un robot et un blinder aussi et j'ai dejas mixer la soupe dedans donc je pense que tu peux le faire
et non je ne suis pas en vacance j'ai seulement mon lundi et apres je bosse toute la semaine samedi inclu
si aujourd'hui rien de speciale nous sommes allée nous promener vue le beau soleil que nous avions voila
alors prysc tu nous fais la tete a bientot de te lire
passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:20

Cathy a écrit:
pas grand monde on voit qu'il fait beau tout le monde profite du soleil......lona j'ai hâte voir ton pull

J'ai bien Le blabla des piplettes ... 15 988546 cette aprem puisque nous n'avons pas bougé Evil or Very Mad mon homme était fatigué Mad donc je me suis déchaînée sur mon pull, j'ai attaqué le deuxième morceau et je n'ai plus que 30 rangs pour le finir, après ce sera les manches Le blabla des piplettes ... 15 988546

Je vous mets le lien (qui vient de l'album de Mumu pelote de Supertoinette) pour que vous puissiez voir de quoi ça a l'air et puis je l'avais promis à Prysc donc si elle passe par là, elle le verra aussi et peut être qu'elle nous laissera un p'tit message pour nous rassurer Wink
Le blabla des piplettes ... 15 Klaralund_01

Nane

Moi, je passe ma soupe comme au bon vieux temps avec un mixeur plongeant car avec le blender de mon robot, je me suis brûlée un jour que j'ai voulu mixer justement de la soupe :pale: J'avais trop remplie et en mettant en marche, le couvercle a sauté et hop la soupe bien chaude a giclé sur ma main :pale: Heureusement que j'avais mon homme a porté de mains pour m'arrêter la brûlure (eh oui, il a ce don, ne me demandez pas comment il fait mais ça marche à chaque fois que je me brûle confused )

Bardoche

Bon courage pour ta semaine, surtout qu'elle va être chargée vu que les enfants que tu gardes, n'ont pas école affraid Quelle patience, tu dois avoir, moi, ça ne pourrait pas le faire, j'suis trop énervée et speed pour cela Laughing Je m'émerveille à chaque fois sur les nounous qui font un métier pas toujours reconnu par les autres et qui ont une patience d'ange à garder les gosses des autres Le blabla des piplettes ... 15 Bebe201
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:26

Merci les filles, j'ai réussi mais il faut une patience d'ange pour faire fonctionner ce truc !! zhom m'a aidé mais j'avoue que ça me tape sur le système

Lona

Il est beau ton pull mais ton lien il est où ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:29

lona a tu dejas fait des cygne en crochet car j ai un naperon et il a des cygne a faire
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:29

oui il est ou le lien tu as trop tricoter Le blabla des piplettes ... 15 420107 tu ne vois plus claire Le blabla des piplettes ... 15 381157
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:40

Nane a écrit:
Lona

Il est beau ton pull mais ton lien il est où ??? confused

Je me suis trompée Le blabla des piplettes ... 15 938565 j'voulais dire photo au lieu de lien Le blabla des piplettes ... 15 Hein781

Bardoche a écrit:
oui il est ou le lien tu as trop tricoter Le blabla des piplettes ... 15 420107 tu ne vois plus claire

Eh ohhhhhhhhhhhhhhhh tout le monde peut se tromper Le blabla des piplettes ... 15 431111 Le blabla des piplettes ... 15 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:45

regine 62 a écrit:
lona a tu dejas fait des cygne en crochet car j ai un naperon et il a des cygne a faire

Non, mais j'ai déjà fait des sujets à amidonner avec du sucre pour faire tenir, c'était des corbeilles pour mettre des dragées ou bonbons que j'ai offertes aux instits de maternelle quand mes enfants y étaient. Si tu veux, je peux te donner la phase du durcissement avec du sucre mais aussi avec de l'amidon, j'dois avoir un livre avec ce sujet.

Emilie

Je te fais un premier envoie dès ce soir des docs sur les produits ménagers fait maison Le blabla des piplettes ... 15 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:29

bonsoir tout le monde
je viens vous faire un petit coucou pour vous rassurer, je vais bien, je suis pas mal occupée en ce moment et j'ai aussi fais un break volontaire suite a ce qui s'est passé le week end dernier
je souhaitais que l'affaire passe car j'étais prise entre plusieurs personnes et j'ai déjà donné avec Marlow et je ne veux pas que ça recommence!

ici aussi superbe soleil mais j'ai passé ma journée complète dans le ménage et encore il en reste un paquet a fairte mais je ne suis pas avec les travaux!

Lona il a l'air beau ton pull mais un peu petite ta photo pour se faire une idée précise mais merci d'avoir pensé a moi, ça me touche

je vous souhaite une bonne soirée
Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 1:16

Le blabla des piplettes ... 15 607402 les filles

Je vois que vous avez toutes passées une bonne journée sous le Le blabla des piplettes ... 15 Temps031 qui normalement devrai durer toute la semaine (normal je suis en vacances Very Happy )

Je suis contente de te lire Prysc et tu as raison faire un break de temps en temps ne fait pas de mal surtout au moral car si c'est pour ce prendre la tête à venir sur un forum ça n'en vaut pas la peine, il y a des choses plus importantes dans la vie. Comment se comporte ta fille au volant bien j'espère.

Nane te voilà tranquille jusqu'à mardi sans tes garçons à la maison, ça vas te faire des vacances.

Lona il a l'air très joli le pull que tu fais même si comme le dit Prysc la photo est petite donc on ne se rend pas trop compte.

Bon vu l'heure je vais vous dire Le blabla des piplettes ... 15 Gs_61d39 et j'essairai de vous faire un ptit coucou dans la semaine si j'ai le temps et l'endroit pour me connecter, Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 10:45

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 15 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 71591 Le blabla des piplettes ... 15 330237

Lona, Le blabla des piplettes ... 15 Bonannif à ta fille !!

J'ai passé un super week end avec un temps magnifique !! et puis chanter m'a fait un bien fou !! je me suis ressourcée !!

Aujourd'hui boulot de 12h30 à 16h30 et de 18h30 à 21h30 !!

Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:45

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 Icon_kik

A la demande générale, je vous mets le lien pour voir la photo plus grande :

http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=235889

Voilà, êtes vous satisfaites Mesdemoiselle Prysc et Christounette Wink

je le fais avec de la laine acheté à Lidl, il y a quelques mois :

http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=262455

ça va flashé sur un pantalon noir Le blabla des piplettes ... 15 983428

Cette aprem, si j'ai l'appareil photo, je vous mettrais des photos de mon premier morceau ainsi que de mon écharpe volantée Le blabla des piplettes ... 15 988546

A part ça, je vais essayer de nettoyer ma chambre mais c'est sans grand courage Le blabla des piplettes ... 15 381157 Cette aprem, j'ai du linge à Le blabla des piplettes ... 15 Repasser

Bisous Le blabla des piplettes ... 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: