Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:41

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bonannif a ton fils Lona
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:42

coucou les filles

ben ici c'est caca land mylann se vide par tous les trous

voila je sens que ma journee va etre longue on a deja changer les draps cette nuit apres un bon vomit et la il vient de prendre une douche il en avait partout
donc machine machine
mon pov pepere

sinon j'ai cherche des locations pour pramousquier dans le var pfiouuuuu c'est hors de prix meme avec 50% de reduction


bonne journee

bisous de loin
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:54

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 236274 les filles

Régine merci pour le p'tit déj Wink tu souhaite un bon anniversaire à qui ?? au fils de Lona ??

Lona

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Annivers à ton fils fait lui un gros bisou de ma part Wink

Pour internet est ce que tu as le wi fi ??? car si ton ordi est branché directement sur la live box c'est normal que ta fille n'a pas de connexion car il n'y a que ton ordi qui reçoit internet.

En général quand tu as un portable tu n'as rien besoin de faire il se connecte automatiquement, c'est l'avantage Wink

ici belle journée en perspective et d'après météo city ça devrait durer au moins jusque dimanche :cheers:

pour moi je dois faire une lessive mais je n'ai pas assez de linge pour le blanc et pour la couleur, va falloir choisir !! et puis l'éternel Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Repasser

Cet après midi zhom veut aller à casto acheter la peinture pour la chambre, j'ai bien envie de mettre du mauve, et après faudra démonter l'armoire et stocker tout le linge qu'il y a dedans affraid ça va encore être le bordel partout!!!

bon je vais changer Casse bonbons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:22

Bonjour et bonne journée !!

Régine, merci pour le p'tit déj !! je prend un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 71591

Lona, Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bonannif à ton fils !!

Prysc, bonne journée !!

Laetitia, bisous guérisseurs à ton ptit bout !!

Nane, bon courage pour le Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Repasser

Moi, boulot mais que ce soir !! 18h15/21h30 !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:43

Merci Aurélie j'ai encore toutes les chemises de zhom !pff ça me gave

Laeti

Bon courage c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:11

Nane a écrit:

Lona

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Annivers à ton fils fait lui un gros bisou de ma part Wink

Pour internet est ce que tu as le wi fi ??? car si ton ordi est branché directement sur la live box c'est normal que ta fille n'a pas de connexion car il n'y a que ton ordi qui reçoit internet.

En général quand tu as un portable tu n'as rien besoin de faire il se connecte automatiquement, c'est l'avantage Wink

Ok j'suis d'accord avec toi mais c'est bon pour ceux qui ont l'ADSL 1 méga ou plus comme je n'ai que l'ADSL 512 k j'ai besoin d'un fil éthernet pour connecter mon ordi à la Live box, par contre le vendeur a bien précisé que comme l'ordi de ma fille était équipée de la Wi-fi, elle se connecterait sans problème à la Live box en tant que deuxième ordinateur Rolling Eyes et on n'y arrive pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Hein851 On a tout essayer, là, je vais désinstaller la live box de mon ordi, l'installer sur celui de ma fille et on mettra mon ordi en deuxième pour voir, on va bien y arriver un jour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 830105

J'ai attrapé ma claque pour la voiture de mon homme, 195 € pour l'échappement complet avec une ristourne de 20 % Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:16

justement Lona tu n'arrives pas a te connecter sur l'ordi de ta fille car tu n'as pas l'adsl
le wi fi ne marche qu'avec l'adsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:54

bin voilà Prysc a donné la réponse !! mais j'ai toujours eu l'ADSL donc je m'y connais pas trop mais tu devrais te renseigner auprès de ton FAI, après tout ils sont là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:18

J'ai l'ADSL mais en 512 k et mon FAI n'est autre qu'Orange donc France Télécom et j'y suis allée hier pour prendre la Live Box Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_big On ne peut pas faire mieux, c'était pas par téléphone mais directement en visu et j'ai bien expliqué ce que l'on voulait mais voilà, ça ne fonctionne pas sur l'ordi tout neuf de ma fille qui a le wi-fi alors que sur mon vieux coucou, ça marche Laughing Ma fille va retourner à France Télécom cette aprem avec son ordi pour voir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:37

hello les filles
lona tu feras un bisous à ton fils et lui souhaiteras Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Bonanni2
nane super de travailler que 2h vendredi
chris je vois que tu profite bien de tes vacances
laeti pas marrant pour ton tit bout j'espére qu'il va vite guérir
bardoche alors ses baguettes tu els réussis
régine ton zom reprend le boulot quand
meneme si tu passe par là un tit coucou pour nous dire comment tu vas
ludmilla toujouts la tête dans les cartons
ici il fait un super soleil mon zom est malade il est allé chez le docteur ce matin et chloé y est retournée aussi un air de grippe tous les deux donc chloé va être encore patraque quelques temps ce matin emma me faisait de la température mais c ses dents
j'ai le courage de rien cette aprés midi j'ai du repassage qui m'attend mais pas envie je crois que je le ferais demain
passez une bonne aprés midi les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:45

soigne bien toute ta petite famille Cathy et attention aux microbes Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:49

Cathy

Je pense que tu es dans le même cas que moi, tu as l'ADSL 512 k et t'arrives à te connecter avec ton portable. Comment fais-tu ?????

En plus, avec ma fille, j'ai pas le temps de voir, ce qu'elle fait sur son ordi, elle clique partout et s'énerve au lieu de rester calme, de scruter et de comprendre Rolling Eyes

Petite précision, sur ma Live Box branchée par cable éthernet sur mon ordi, j'ai la lumière transmission wi-fi qui est allumée, vous savez celle là ((!)) donc tout devrait allé, non confused Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Help meeeeeeeeeeeeee car ma tension va montéeeeeeeeeeeeeeeee :pale:

Bon, j'vais aller choisir une recette de gâteau pour mon Germoune
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:58

t'es sûre a 100% d'avoir le wi-fi sur l'ordi de ta fille?
car si ça fonctionne avec le tien en wi-fi et pas le sien c'est qu'il y a un bléme quelque part!

bon je retourne au boulot pour 1h et ensuite kiné
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:10

PRYSC a écrit:
t'es sûre a 100% d'avoir le wi-fi sur l'ordi de ta fille?
car si ça fonctionne avec le tien en wi-fi et pas le sien c'est qu'il y a un bléme quelque part!

bon je retourne au boulot pour 1h et ensuite kiné

Oui, elle a un bouton ((!)) qu'elle doit allumer pour pouvoir capter la wi-fi, on n'a fait attention à cela quand on a acheté son ordi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_big Elle est partie donner ses cours d'informatique à la personne âgée et comme elle est sur Berck, elle va faire un crochet à France Télécom pour redemander des explications, elle a pris son ordi.

On a même pensé à demander au vendeur s'il n'y aurait pas de problèmes au niveau des ordinateurs car le mien c'est XP et le sien c'est Vista et il nous a assuré que non confused Bizarre, vous avez dit bizarreeeeeeeeeeeeee

Bon courage pour le boulot et aussi le kiné Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 989835
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:24

Je sais que je vous embête avec mon Internet mais pour information, je vous mets le lien d'orange avec mon 512 k étendu :

https://orange.degrouptest.com/offres/512k-etendu.html

J'ai pris l'option pack internet + téléphone avec la live box
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:21

Lona et si tu achètes une clé wi-fi pour ton ordi ça marcherait pas mieux ??

essaie de demander sur toinette peut être que quelqu'un sait

Avec un portable de toute façon on capte ça s'est sûr !

Bon moi je reviens de casto et j'ai fait mieux que toi Lona, j'en ai eu pour 290 euros !! Au départ c'était 300 mais j'avais un bon kadéos de 10 euros que j'ai eu grâce aux sondages rémunérés par internet :cheers: d'ici quelques semaines je devrais en recevoir un autre de 20 euros Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 983428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:30

Nane a écrit:
Lona et si tu achètes une clé wi-fi pour ton ordi ça marcherait pas mieux ??

essaie de demander sur toinette peut être que quelqu'un sait

Avec un portable de toute façon on capte ça s'est sûr !

Bin le problème, c'est que là, c'est tout le contraire, moi, je surfe impect et ma fille avec sa wi-fi n'a pas la connexion Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 420107

Citation :
Bon moi je reviens de casto et j'ai fait mieux que toi Lona, j'en ai eu pour 290 euros !! Au départ c'était 300 mais j'avais un bon kadéos de 10 euros que j'ai eu grâce aux sondages rémunérés par internet :cheers: d'ici quelques semaines je devrais en recevoir un autre de 20 euros Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 983428

Qu'est-ce t'as acheté pour 300 € chez Casto ?????? Et c'est quoi ces sondages rémunérés ????? ça m'intéresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:31

J'ai oublié Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Hein851 Je vous ai mis une nouvelle recette de gâteau map que je viens de faire pour l'annif de mon Germoune Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Annivers

Gâteau aux amandes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:50

Citation :
Qu'est-ce t'as acheté pour 300 € chez Casto ?????? Et c'est quoi ces sondages rémunérés ????? ça m'intéresse

j'ai acheté de la peinture pour la chambre (plafond et murs), pour la façade de la chambre de ma fille (ça fait bien 3 ans qu'il est peint à moitié Rolling Eyes ) et de la sous couche pour l'autre mur coté jardin qui lui n'a jamais été fait !! j'ai préféré prendre les pots tout de suite sinon ça aller durer, comme d'hab !!

pour les sondages rémunérés je t'avais envoyé une invitation mais t'as dù effacer mon message comme d'hab Mad si tu veux je t'en envoie comme ça tu participes à des sondages et tu gagnes des points et quand tu en a assez, tu peux commander des chèques kadéos entre autres, que tu peux utiliser dans toutes sortes de magasins Wink

si d'autres filles sont intéressées dites le moi et je vous parraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:14

Nane a écrit:
Citation :
Qu'est-ce t'as acheté pour 300 € chez Casto ?????? Et c'est quoi ces sondages rémunérés ????? ça m'intéresse

j'ai acheté de la peinture pour la chambre (plafond et murs), pour la façade de la chambre de ma fille (ça fait bien 3 ans qu'il est peint à moitié Rolling Eyes ) et de la sous couche pour l'autre mur coté jardin qui lui n'a jamais été fait !! j'ai préféré prendre les pots tout de suite sinon ça aller durer, comme d'hab !!

Ok, ça coûte chère la peinture, moi, je dois refaire ma salle et mon salon mais j'attends que mon Ben soit professionnel car je voudrais une peinture à l'ancienne ou quelque chose de ce genre scratch pour ma façade, ça fait 42 ans qu'elle est en mouchetis gris et elle restera encore un bon moment, faudrais juste un coup de carcher mais mon homme craind déjà pour la facture d'eau Rolling Eyes Radinnnnnnnnn Evil or Very Mad Au fait, qui va peindre confused

Citation :
pour les sondages rémunérés je t'avais envoyé une invitation mais t'as dù effacer mon message comme d'hab Mad si tu veux je t'en envoie comme ça tu participes à des sondages et tu gagnes des points et quand tu en a assez, tu peux commander des chèques kadéos entre autres, que tu peux utiliser dans toutes sortes de magasins Wink

si d'autres filles sont intéressées dites le moi et je vous parraine Wink

whouaiiiiiiiiiiiii j'ai du faire exactement ce que tu dis mais avertis quand tu fais ça car moi, je crois que c'est des jeux auxquels on ne gagne jamais et donc je supprime tout en pestant sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:55

lona a tu rentrer un code pour que sa mache sur le portable car moi je c que quand mon fiston rester encore chez moi il me demander des numero de l apareil qui alimande internet
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:08

regine 62 a écrit:
lona a tu rentrer un code pour que sa mache sur le portable car moi je c que quand mon fiston rester encore chez moi il me demander des numero de l apareil qui alimande internet

Oui ma fille l'a fait, c'est à désespérer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Triste20 On n'a fait comme c'était écrit sur la notice et rien ne fonctionne au niveau de ma fille et pourtant la ligne est activée, le téléphone illimitée est activé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Triste20 J'y comprends rien Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Pleure-triste-59
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:09

Citation :
Au fait, qui va peindre

c'est zhom qui va peindre, il l'a déjà fait pour le salon donc ça va

pour les sondages je le fait maintenant don fait attention et LIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:12

Henri Salvador est mort !! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Triste20 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Triste20

Lona ta fille est rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:15

Nane a écrit:
pour les sondages je le fait maintenant don fait attention et LIS !!!

Qu'est ce que t'insinues confused que je ne sais pas lire Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Cri-hurle-895 attends prends ça mauvaise fille Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Coup-de-poele-941

Oui ma fille est rentrée, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: