Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:12

Ah au fait, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans ma rue, mais un gros engin de chantier est stationné dans la dune avec des barrières et il y a des inscriptions (eau, égout, etc) sur la route. J'espère ne pas être bloquée pour sortir ou rentrer mardi car je ne peux pas passer autre part s'ils creusent la route Laughing et comme ce n'est pas large, c'est sûr qu'il n'y aura pas un côté de circulation Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:31

Normalement s'ils bloquent la rue ils doivent prévenir, tu n'as rien eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:58

vous faites quoi de bon a manger dimanche les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:18

christounette a écrit:
Normalement s'ils bloquent la rue ils doivent prévenir, tu n'as rien eu?

Non, rien dans la boîte aux lettres ou autre mais ça m'étonnerait pas d'eux Rolling Eyes j'ai déjà été bloquée pour des travaux de gaz à quelques mètres de chez moi, j'ai adoré Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 870866 Pas moyen de sortir de la rue, c'était super Rolling Eyes Ces messieurs avaient pensé avertir les gens de Merlimont mais pas ceux de Cucq Mad Il faut dire que la rue est coupée en deux par deux communes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Hein851 Au départ, c'est Cucq, au tournant, c'est Merlimont et à la fin (impasse où je me trouve), c'est de nouveau Cucq Rolling Eyes C'est ainsi que nous avons deux camions poubelles (alors que c'est la même société qui fait le ramassage) le même jour (un pour Cucq, un pour Merlimont confused ) deux facteurs (ça, c'est compréhensible) Enfin, on n'a pas fait au plus simple quand nous avons acheté la maison car en fait, la maison se trouve sur Cucq et Stella, le bout du terrain derrière est à Merlimont Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Mdr831

Prysc

Citation :
vous faites quoi de bon a manger dimanche les filles?

Alors, je pense que je vais faire du sauté d'agneau à la hongroise avec des frites ou du riz et un ch'tiramisu ou un nid de Pâques au chocolat (c'est tout simple, tu fais un gâteau au chocolat dans un moule à savarin, tu fais un nappage au choco et tu colles quelques oeufs de pâques comme garniture et dans le creux, tu mets aussi des oeufs de pâques) c'est simple mais chouette et le gâteau au chocolat, tout le monde aime Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Love011
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:20

Pour moi je vais manger au bourg car il y a une concentration de vielles voitures et nous sommes invités au repas, donc super je n'est pas a faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:22

Et bien ce n'est pas simple par chez toi Lona
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:29

christounette a écrit:
Et bien ce n'est pas simple par chez toi Lona

Non, t'as raison, d'ailleurs, il y a une histoire sur le nom de la rue à cause de cette délimitation de commune mais si je vous la raconte vous aurez mon adresse Laughing mais souvent quand je dis mon adresse, on me regarde avec curiosité et on me demande même d'épeler car on ne comprend pas bien pourquoi ça s'appelle comme ça donc quelquefois, je conte l'histoire et là tout s'éclaire Laughing Nane comprendra ce que je veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:40

Citation :
Nane comprendra ce que je veux dire

tu me l'a jamais raconté cette histoire mais je comprends maintenant, c'est vrai que c'est pas courant

t'as pas encore fait les photos du colis ?? Christounette est déçue elle pensait déjà que c'était un truc coquin Laughing et bin non !! Quand j'ai vu Caliméro j'ai pensé à toi car ce smiley Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Forum281 tu l'utilises souvent quand je t'embête hein ?? et la poule sur la carte c'est ma fille qui l'a choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 23:01

Citation :
Prysc

Citation:
vous faites quoi de bon a manger dimanche les filles?


Alors, je pense que je vais faire du sauté d'agneau à la hongroise avec des frites ou du riz et un ch'tiramisu ou un nid de Pâques au chocolat (c'est tout simple, tu fais un gâteau au chocolat dans un moule à savarin, tu fais un nappage au choco et tu colles quelques oeufs de pâques comme garniture et dans le creux, tu mets aussi des oeufs de pâques) c'est simple mais chouette et le gâteau au chocolat, tout le monde aime

moi ils n'aiment pas l'ageau et pourtant moi j'adore
par contre le nid de Pâques j'y ai pensé mais je voulais mettre une crème au centre mais je vopudrais un truc léger

Citation :
t'as pas encore fait les photos du colis ??

ben oui nous on attend bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 23:15

Alors voila avant d'aller regarder "bienvenue chez les ch'tis" je vous poste le colis recu par aurelie

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Img_1210


Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Img_1211


Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 23:22

LONA, ça serait balo de se retrouver coincé !

PRYSC et CHRSI : moi je mange chez mes parents dimanche, je ne connaît pas le menu ...

MENEME, rhooooooooooo il ets trop mimi le canard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 23:29

coucou Ludmilla tu vas mieux?

Meneme oui c'est vrai qu'il est mimi ce caneton Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 1:38

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_app Aurelie et comme disent les filles il est super mimi le caneton

Bisouillllllllllllle à toutes et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 2:36

Merci les filles, quand je l'ai vu j'ai craqué !!

Bonne nuit !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Fatigue3

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 11:22

Bonjour !

Ptit dej : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 330237

PRYSC, ça va mieux, merci ! Je suis encore un ptit peu malade, mais le plus gros est passé !

Il fait un magnifique Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Temps031 ici, ça fait du bien !

Hier suis allée acheter mes légumes bios directement à la ferme, c'est sympa comme concept !

Bon bah on attend les photos des derniers colis Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Invisio3

Bonne journée les gazelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 11:57

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 236274 les filles

Merci pour le p'tit déj Ludmilla Wink

Voilà je suis allée chercher le colis mais je ne pourrai pas le prendre en photo avant mardi car ma fille est partie avec chez sa copine !! A moins que j'utilise celui de zhom mais avec son accord, je ne voudrai pas créer un incident diplomatique Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 830105

donc voilà son contenu:

Arrow 1 arbre de Pâques avec ses décorations

Arrow 1 bougie en forme de lapin

Arrow 1 lapin en laine fait main

Arrow 1 boîte de chocolats praliné de Pâques

Arrow 3 oeufs d'Oie je suppose (vue la taille ! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 58495 )

Arrow 10 oeufs de poule mais 3 ont été cassé mais j'ai pu en récupérer 2

je me suis retrouvée avec les doigts plein de glaire Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 420107

Merci beaucoup pour toutes ces choses Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Bisous04 j'ai été gâtée !!

Tu me dira comment on utilise les gros oeufs, je suppose que c'est comme les autres, mais je voudrai avoir l'avis d'une experte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:25

salut les filles

bon ici pour changer il Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 856745 depuis ce matin

les filles on veut des photos de vos colis c'est pas juste de nous faire languir ainsi Evil or Very Mad

Nane pour les oeufs d'oies c'est plutot pour la patisserie
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:00

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 236274 les filles
alors on veut des photos de vos colis lona et nane ben oui je suis curieuse je veux voir
si non pour le repas de paques
je fais en entrée
macedoine de legume avec du thon et de la mayo
tomate en rondelle et concombre le tout avec une vinaigrette oui je sais sa fait beaucoup mais il y en a qui n'aime la macedoine donc je fais plusieures entrées
plat princpale
gigot pomme de terre et flageolet plus un rotis de porc (pareil y'en a qui n'aime pas le gigot)
fromage salade
et gateau aux trois chocolat Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Faim021 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Faim021
et pour le soir ein tit soupe a l"oignon pour faire un concoure vous savez de koi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 58495
et le soir pour enfin tout eliminer tout l'excer de bouffe un gros Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 91463 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 420107
a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:19

Bonjour les filles !!

Alors Aurélie les chocolats sont tellement bons qu'hier devant la télé la moitié du paquet est partie Rolling Eyes Laughing
Ensuite moi je continue toujours mon scrap ca vous dit de voir les photos j'ai fait un nouvel album qui devrait grossir au fur et a mesure ...

Sinon nous ce week end rien de spécial on essaie d'arranger l'appart au mieux avec les moyens que l'on a ...
je me suis créé un bureau de scrap avec des petits meubles achetés chez mon grand ami ikéa ...

Cathy c'est génial électro dépot tu verras c du déstockage boulanger en général ...

Bon allez je file au ménage pendant que zhom est parti payé le reste de notre dû au vétérinaire qui ne prend pas les cb Mad donc je n'avais pas la totalité en liquide sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:42

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_kik

Vous êtes gentilles les filles avec les photos Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_twi mais moi, je pique l'appareil de ma fille qui l'a toujours sur elle car c'est une féru de photos donc là, j'ai cherché car j'avais déjà pris les photos du colis que j'ai envoyé à Nane mais pas moyen de mettre la main dessus, donc pas moyen de prendre non plus le colis que m'a envoyé Nane (bin ouais sans appareil photo, c'est Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 45189 ) En plus, je ne pouvais pas le faire avant car comme j'ai travaillé jeudi et vendredi et que je suis partie toute la journée de 8 h 30 à 18 h c'est pas Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 35952 non plus de jongler avec un emploi du temps déjà surchargé de boulot et de tâches ménagères Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Gs_36e4d et je rajouterai que mon ordi rame encore et se coupe régulièrement, malgré que j'ai changé de branchement Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 870866 Donc vous comprendrez que le manque de photos de colis est indépendant de ma volonté Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Forum281

Sinon, ce matin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Faireses bibliothèque et j'ai été cherché ma deuxième paire de lunettes (eh oui pas encore eu le temps Rolling Eyes ) cette aprem, Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 729803 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 16360 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Repasser

Nous allons voir le film "Bienvenue chez les ch'tis" demain en soirée et mon homme m'invite à manger dans une brasserie après, une p'tite soirée en amoureux, ça fait longtemps que ça nous était pas arrivé :love2:

allez Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Bisous04 car j'ai peur que l'ordi ne coupe
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:46

Coucou les filles !!

Me voilà dans les landes pour le week end !!

Meneme, tant mieux si mes chocolats sont bons !! Very Happy

Ici il pleut et il fait froid !! je reste au chaud avec ce temps !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Bisous04


Dernière édition par Aursoleil le Sam 22 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:49

C'est pas Ludmilla c'est moi mdr ...
Il en reste trois qui seront certainement mangé par zhom tout a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:59

VOICI LES PHOTOS

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 P1000010

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 P1000011

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 P1000012

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 P1000014

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 P1000015

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 P1000016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 16:14

Vous avez de la chance, ma fille vient de revenir et avant qu'elle reparte donner son cours d'informatique, je lui ai piqué son appareil photo, donc voilà les photos du colis que j'ai envoyé à Nane (je sais qu'elle les a déjà mise mais les miennes ne sont pas les mêmes)

Arbre de Pâques (comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est ce qui faisait 45 cm de long et ce qui a fait que j'ai du prendre un carton de 50 cm)

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Photo_10

Chocolats

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Photo_11

Objet fait main (crochet)

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Photo_13

Lapin bougie

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Photo_14


Pour la carte, je compte sur Nane pour l'imprimer et vous la photographier car je n'ai pas encore installer mon imprimante Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_red

Je vais aller prendre les photos du colis de Nane maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 16:23

Au fait, pour les oeufs d'oies et de poules, je ne les ai pas pris en photos mais je les avais bien emballé et je suis contente qu'il n'y a que 3 qui ont été cassés Laughing

Pour les oeufs d'oies, moi, je les fais au plat Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Cuire-oe mais plus relevés (sel poivre) que pour les oeufs de poule, avec des pommes rissolées, une salade et une mouillette de pain, c'est délicieux Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Faim021 Sinon, à la coque mais c'est sûrement plus écoeurant car beaucoup plus de jaune et il faut surtout mettre un peu plus de cuisson Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 0128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: