Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 17:53

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les filles

Un petit coucou vite fait du boulot

Lona pour mon spa j'ai 2 produits à mettre dedans du ph minus et un galet de chlore de 20g toute les semaines car l'eau reste dedans, je la change que 2 fois par an, et il faut changer les filtres tous les 2 ans.

Ludmilla pas de problème je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:11

coucou

revoilà une revenante , désolé de vous abandonner comme ça mais j'avoue avaoir ete debordé à la reprise du travail et je n'ai mm pas eu le temps de faire des pains ! pffff

j'ai decider de prendre le tmeps d'en refaire et de venir vous voir Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_app maintenant que le boulot ce calme un peu Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_big


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:08

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les filles

soirée au calme puisque Casse bonbons est chez belle maman pendant 2 jours Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Invisio3

ici il a fait beau mais j'ai pas pu faire de Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Laverlel j'en ferai demain

Missvinie

contente de te retrouver Wink

Lona

Pour ton spa nettoie bien le calcaire car une fois incrusté tu l'enlèveras plus, chez une de mes clientes y'en a un (qui doit plus être de toute première jeunesse) et c'est une cochonnerie à nettoyer !!

alors es tu aller à la gare ??

moi ce soir c'est courgette riz et escalope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:21

Nane a écrit:
Lona

Pour ton spa nettoie bien le calcaire car une fois incrusté tu l'enlèveras plus, chez une de mes clientes y'en a un (qui doit plus être de toute première jeunesse) et c'est une cochonnerie à nettoyer !!

c'est ce dont j'ai peur quoique qu'il est écrit "anti-calcaire" pour les buses et les jets donc on ne devrait pas en avoir Suspect

Citation :
alors es tu aller à la gare ??

Pas encore, j'y vais demain matin en même temps, j'irais au marché, à la bibliothèque et faire quelques courses Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Faireses

Citation :
moi ce soir c'est courgette riz et escalope

Moi, c'est : escalopes de dinde façon cordon bleu gratinée au four + purée + salade Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Faim021

Au fait, redonne moi ton numéro de portable car je ne sais plus si j'ai celui de ton homme ou le tien confused As tu reçu le plan d'Hellemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:38

Citation :
Au fait, redonne moi ton numéro de portable car je ne sais plus si j'ai celui de ton homme ou le tien confused As tu reçu le plan d'Hellemmes ?

oui j'ai bien reçu le plan d'Hellemmes mais je pense prendre le GPS car je n'y vais jamais la bas et j'ai peur de me planter

pour le portable t'as forcément le miens car mon homme n'en avait pas à l'époque, tu veux que je te le redonne ou tu l'as ?? ça commence par 06 64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:16

Nane a écrit:
Citation :
Au fait, redonne moi ton numéro de portable car je ne sais plus si j'ai celui de ton homme ou le tien confused As tu reçu le plan d'Hellemmes ?

oui j'ai bien reçu le plan d'Hellemmes mais je pense prendre le GPS car je n'y vais jamais la bas et j'ai peur de me planter

On n'y va pas en métro confused

Citation :
pour le portable t'as forcément le miens car mon homme n'en avait pas à l'époque, tu veux que je te le redonne ou tu l'as ?? ça commence par 06 64

J'viens de t'envoyer un texto pour vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:25

Citation :
On n'y va pas en métro

non je viens te chercher à la gare en métro car c'est galère pour se garer mais pour aller à Hellemmes on peut y aller en voiture

Citation :
J'viens de t'envoyer un texto pour vérifier

oui et tu pars pas si loin que ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:40

Nane a écrit:
Citation :
On n'y va pas en métro

non je viens te chercher à la gare en métro car c'est galère pour se garer mais pour aller à Hellemmes on peut y aller en voiture

Ok, tu me rassures mais faudra arrivé à l'heure au centre de concours car après 13 h 30, ils n'acceptent plus personnes malgré que le concours commence à 14 h Wink

Citation :
Citation :
J'viens de t'envoyer un texto pour vérifier

oui et tu pars pas si loin que ça quand même !!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars dans le "NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Mdr831 loin de mon air iodée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Triste20

Demain, tu travailles toute la journée ? Je t'enverrai, par mail, en fin de matinée ou en début d'après midi, mes vrais horaires de train !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:46

Citation :
Ok, tu me rassures mais faudra arrivé à l'heure au centre de concours car après 13 h 30, ils n'acceptent plus personnes malgré que le concours commence à 14 h

c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu arrives trop tard et n'oublie pas MALGRE QUE n'existe pas !!!


Citation :
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars dans le "NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"

c'est juste le département à côté !! c'est pas le bout du monde et il fait meilleur Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 830105

bon allez je vais regarder Joséphine

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:56

Nane a écrit:
Citation :
Ok, tu me rassures mais faudra arrivé à l'heure au centre de concours car après 13 h 30, ils n'acceptent plus personnes malgré que le concours commence à 14 h

c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu arrives trop tard et n'oublie pas MALGRE QUE n'existe pas !!!

M*rdeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais déjà oublié Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Hein851 J'me foutrais des claques Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 670247




Citation :
bon allez je vais regarder Joséphine

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Bisous04

Moi aussi, Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 10:22

Bonjour les poulettes !

Ptit dej : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 71591

J'ai passé un bon week-end, samedi soir chez des amis, dimanche midi chez mes parents et avec ce beau soleil nous avons jardiner tout l'aprem et hier j'ai dévalisé les magasins avec mamère, il me fallait une nouvelle garde-robe pour le boulot Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_oke

Allé Lona, courage Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_bo2

Nane, va pas nous la perdre !

Missvinie, contente de te voir !

Christou : j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 15:04

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Coucou29

Le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Temps031 est au rendez-vous sur la Côte d'Opale et il fait bon, ce matin, j'suis aller au marché, à la biblio et chercher mes billets de train

Admin Ludmilla a écrit:
Allé Lona, courage Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_bo2

C'est pas tellement le concours qui me tracasse le plus, maintenant que je le passe en interne, je me dis que c'est plus facile scratch c'est plutôt la route qui m'embête et pourtant je prends le train alors je vous raconte pas l'état dans lequel je serai si je prenais ma voiture Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_big

Citation :
Nane, va pas nous la perdre !

Elle a pas intérêt, sinon, j'lui fous une claque d'in s'guif Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 670247 Quand j'ai été sur Lille en 2004 toute seule, comme une grande, je ne me suis pas perdu alors là, avec un guide, ce serait un comble de se perdre Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Mdr831

Cet aprem, coolllllllllllllllllllll Raoul, je vais regarder le film sur la 3 vers 15 h 00 tout en continuant mon gilet Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 988546 puis je préparerai mes affaires pour demain car départ à 7 h 11 pour arriver à 9 h 19 sur Lille, j'ai pas intérêt à louper le bord Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 58495

A déééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:01

Coucou les filles !!!

C'est ou à Hellemmes ton concours car franchement Hellemmes c tout petit !!!
Mais bon vaut mieux être assurée de savoir ou vous allez
En tous cas, bon courage ... et grosse m**** !!

Moi ca va bien
A part que la chaudière est en panne depuis vendredi donc on fait germinal avec l'eau chauffée à la bouilloire et pas de chauffage !!
Le technicien est venu hier matin faire le devis des pièces à changer
Le proprio est injoignable alors qu'il sait depuis samedi qu'on doit le joindre pour lui donner le montant ... Evil or Very Mad
En tous cas, il a la réputation d'être long donc il a pas intérêt à prendre 15 jours sinon on ne paie pas les charges de chauffage et d'eau non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:13

meneme a écrit:
Coucou les filles !!!

C'est ou à Hellemmes ton concours car franchement Hellemmes c tout petit !!!
Mais bon vaut mieux être assurée de savoir ou vous allez
En tous cas, bon courage ... et grosse m**** !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Merci1 Le concours se passe au centre des examens et concours rue Roger Salengro Wink
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:21

C'est super simple à trouver c'est la rue principale
En gros vous pouvez y aller même en métro mais si vous préférez la voiture ..

Tu sors du métro et tu es dans la rue roger salengro
Reste à voir selon le numéro d'adresse ...

Mais c'est pas compliqué pour trouver ...
c'est la rue de ma banque en même temps et j'ai tellement pris ce métro pour aller en cours que ... je connais bien quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:34

meneme a écrit:
C'est super simple à trouver c'est la rue principale
En gros vous pouvez y aller même en métro mais si vous préférez la voiture ..

Tu sors du métro et tu es dans la rue roger salengro
Reste à voir selon le numéro d'adresse ...

Mais c'est pas compliqué pour trouver ...
c'est la rue de ma banque en même temps et j'ai tellement pris ce métro pour aller en cours que ... je connais bien quoi !!

Oui, je connais quand j'ai été à Lille en 2004, le concours se faisait déjà dans ce centre et j'étais sortie à la station Hellemmes, le centre se trouvait sur la droite à 500 m. c'est le n° 44.

Je fais confiance au sens d'orientation du GPS de Nane pour trouver la bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:25

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les filles

super beau encore aujourd'hui !! ce matin c'était super long au boulot mais maintenant je suis tranquille jusque jeudi !!

Meneme

Je connais très peu moi Hellemmes, j'y allais souvent quand ma grand mère y habitait mais ça fait un bail que j'y suis pas allée ! et la route en voiture j'y connais rien du tout !! mais bon je vais d'abord regarder sur Mappy et ensuite j'aviserai

Lona

Citation :
Je fais confiance au sens d'orientation du GPS de Nane pour trouver la bonne route

il faut que je demande à zhom comment il fonctionne car je l'ai jamais utilisé :pale:

toi tu stresses pour le train et moi pour la route !! je me dit qu'à deux on devrait s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:44

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les filles

super beau encore aujourd'hui !! ce matin c'était super long au boulot mais maintenant je suis tranquille jusque jeudi !!

Meneme

Je connais très peu moi Hellemmes, j'y allais souvent quand ma grand mère y habitait mais ça fait un bail que j'y suis pas allée ! et la route en voiture j'y connais rien du tout !! mais bon je vais d'abord regarder sur Mappy et ensuite j'aviserai

Lona

Citation :
Je fais confiance au sens d'orientation du GPS de Nane pour trouver la bonne route

il faut que je demande à zhom comment il fonctionne car je l'ai jamais utilisé :pale:

toi tu stresses pour le train et moi pour la route !! je me dit qu'à deux on devrait s'en sortir Laughing

Eh binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quand je lis tout ça, je me dis que grâce à toi, je vais encore bien dormir cette nuit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_twi T'es vachement rassurante comme fille Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_oke Je sens que demain, je vais prendre 2 cachets pour la tension au lieu d'un, j'vais en avoir bien besoin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 870866 Tu serais gentille de ne pas me mettre encore plus de pression que je n'en ai Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 161334
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:54

Citation :
Eh binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quand je lis tout ça, je me dis que grâce à toi, je vais encore bien dormir cette nuit T'es vachement rassurante comme fille Je sens que demain, je vais prendre 2 cachets pour la tension au lieu d'un, j'vais en avoir bien besoin Tu serais gentille de ne pas me mettre encore plus de pression que je n'en ai

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 58495 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 58495 Mais non sois Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 691708 ça va aller !! a pas peur Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 830105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 18:41

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les nenettes

Et bas alors Lona toi qui d'habitude fonce tête baissée, tu es dans un bel état, ne stresse pas tout va bien se passer, un petit conseil pour le stress, c'est dégueux mais c'est super efficace, prend 10 morceaux de sucre dans un verre d'eau, on m'avait conseillé ça pour mon permis et je peux te dire que ça à marché sur moi, ça te calme drolement, essaie ça ne peux pas te faire de mal, et puis tu aura ta super copine avec toi, alors vas y tranquillou, je te dis pleins de choses pour demain, je penserai à toi.

Ludmilla qu'est ce que tu fais tu t'es paumée ou quoi? je ne te vois pas arriver Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Mdr831

Missvini contente de te revoir, j'espère que toute ta petite famille va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:00

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 236274 les nenettes

Et bas alors Lona toi qui d'habitude fonce tête baissée, tu es dans un bel état, ne stresse pas tout va bien se passer, un petit conseil pour le stress, c'est dégueux mais c'est super efficace, prend 10 morceaux de sucre dans un verre d'eau, on m'avait conseillé ça pour mon permis et je peux te dire que ça à marché sur moi, ça te calme drolement, essaie ça ne peux pas te faire de mal, et puis tu aura ta super copine avec toi, alors vas y tranquillou, je te dis pleins de choses pour demain, je penserai à toi.

T'as vu comment elle me stresse ma super copine affraid Y a pas à dire, pour en remettre une louche, j'peux compter sur elle :pale: En tout cas, merci pour ton soutien Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Bisous04

Citation :
Missvini contente de te revoir, j'espère que toute ta petite famille va bien.

Moi aussi, j'suis contente d'avoir des nouvelles et je voudrais savoir comment vas le p'tit clément ?
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:24

Ludmilla je viens d'aller sur ton blog Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_oke il s'étoffe de plus en plus, tu travailles bien nenette continu
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:40

Citation :
T'as vu comment elle me stresse ma super copine affraid Y a pas à dire, pour en remettre une louche, j'peux compter sur elle pale En tout cas, merci pour ton soutien

ça y est t'es plus stressée ?? tiens Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 428793

Christounette

ton dos va mieux ?? et le boulot ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 20:39

bonsoir tout le monde
pas trop le temps en ce moment entre le boulot et les travaux
il ne reste plus que les plintes et les joints a faire de mon escalier
mon beauf est venu hier puisqu'il est en vacances

Lona Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 691708 jusqu'a demain je penserai fort a toi!
t'es sure de vouloir y aller avec Nane? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 20:41

Oui Nane mon dos va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, je n'est plus de force dans ma jambe donc c'est un peu c****t, je peux te dire que la bagatelle Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 91463 walou en ce moment Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 326358 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 420107

Prysc tu en vois le bout ça devient bon
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: