Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:47

PRYSC a écrit:
c'est pas banal ton cas Lona!
bon je file Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Gs_61d39 les filles

Eh oui, c'est mon père qui m'a mal faite Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Triste20 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Triste20 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Triste20 Bon, déjà du départ, il s'est trompé dans le mélange car il voulait un garçon, pauvre homme, ça se comprend, il avait déjà 3 filles Rolling Eyes

Bonne nuit et repose toi bien, ça m'a fait plaisir de jacter un peu avec toi ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:50

Nane a écrit:
regarde celle là

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 P1000110

y'a des reflets quand même !

j'ai les yeux marrons et vert

pour la deuxième paire c'est des lunettes normales ??

Oui alors là, c'est ton appareil qui as merdé et puis on est à contre jour Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_big

Pour la deuxième paire, t'as pas un grand choix, ils te montrent un présentoir et tu choisis une monture, y a peut être une cinquantaine de paires, tu peux choisir soit des lunettes verres blancs ou verres soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:53

oui bin je verrai demain

bon allez je vais coucher aussi moi

bonne nuit et ne te fait pas trop bouffé, met une culotte Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:56

Nane a écrit:
oui bin je verrai demain

bon allez je vais coucher aussi moi

bonne nuit et ne te fait pas trop bouffé, met une culotte Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 58495

T'imagines un gros bouton sur la foufoune et que je me gratte et que je me gratte Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 420107

Tiens celle en noir et blanc que ta fille a prise

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 P1000110

Là, c'est flagrant Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_nan

Allez Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Gs_61d39

Ps : tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 0:00

Citation :
T'imagines un gros bouton sur la foufoune et que je me gratte et que je me gratte

Rien à faire servimg ne veux pas fonctionner ce soir

t'aura 2 boutons comme ça Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 58495



Citation :
tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'oeil

ouais faut voir mais les miens doivent être plus beaux quand même !! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 381157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 9:07

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 236274 les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Coucou29

Chu cayu d'min ber Laughing j'arrife pu à pioncer scratch

chais pas encore ce que je vais faire ce matin, en premier je vais me Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 734547 puis sûrement m'occuper du linge Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 16360 ranger la cuisine et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Passeras après j'verrais si je Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 43562 ou Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 261715

J'vais aussi téléphoner au Rectorat pour voir s'ils ne m'oublient pas Rolling Eyes

Cet aprem, je vais à Carrefour car il faut une carte mémoire pour l'appareil photo de ma fille, une batterie, une clef usb, du papier imprimante Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faireses

Nane a écrit:
Citation :
tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'oeil

ouais faut voir mais les miens doivent être plus beaux quand même !! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 381157

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on peut pas trop voir vu que ça fait des reflets sur tes lunettes sur la photo et qu'on ne voit pas tes yeux Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Invisio4 les miens, on les voit et on sait qu'ils sont beaux Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 983428 Et pis, la beauté des yeux, j'm'en fous, c'est plutôt qu'avec l'échange de l'oeil gauche, moi, je n'aurais plus besoin de lunettes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Mdr831

Allez Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Bisous04 à toutes et bonne journée ensoleillée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 9:10

Oupsssssssssssssssssssss j'ai oublié le p'tit déj Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Hein851

Allez servez vous :

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 330237 etttttttttttt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Bouffe04

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 11:16

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 236274 les filles

Lona

Merci pour le p'tit déj, déjà debout ?? moi aussi j'étais réveillée de bonne heure et je me suis levée à 8 h avec Casse bonbons

j'ai déjà fait une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Laverlel et j'ai commençé à trier le linge, je vais donner pas mal de chose à ma belle soeur car elle a une connaissance qui accouchera en juillet donc j'en profite pour faire un tri

ensuite il faut que je range le linge que j'ai Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Repasser

bon allez je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:20

J'viens de finir le ménage, ne me reste plus qu'à Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 43562 J'ai remplacé les Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 261715 par les poussières et le rangement de mon fouilli (tricot et livres de recettes) j'en ai donc profité pour vous faire une photo de mon nouvel ordi

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Nouvea10

Je vous rappelle que mon ancien (qui est maintenant dans la chambre des garçons) était comme ça

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Bureau10

J'ai trouvé sur l'appareil une photo de mon Germoune que je trouve bien car il se la pète un max ce p'tit c*n Laughing

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Germou10

et une p'tite dernière de début de la robe blouse que j'ai commencé pour Evy (la fille de mon neveu)

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Robe_b10

Suite au prochain numéro avec une photo de la ploubelgirl et de son gilet au point d'éventails quand j'aurai fini de rentrer les fils

Allez, j'vais donner un coup à la salle de bains et puis après Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 43562
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:27

c'est quoi le truc qui pend devant ton écran ???

ça change quand même !! et ton vieux fonctionne toujours alors ??

ton fiston fait comme la mienne il aime poser à ce que je vois, peut être des futurs mannequins qui c'est ?? pour la mienne y'aura du boulot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 14:14

Nane a écrit:
c'est quoi le truc qui pend devant ton écran ???

C'est un casque, je le mets là quand je ne m'en sers pas sinon ma Crispy tire sur le fil Evil or Very Mad

Citation :
ça change quand même !! et ton vieux fonctionne toujours alors ??

Selon les garçons oui mais il est complètement desossé donc il est bien ventilé, c'est peut être pour cela qu'il ne s'éteind plus, il devait avoir une surchauffe de temps en temps et c'est pour cela qu'il s'éteignait Rolling Eyes

Citation :
ton fiston fait comme la mienne il aime poser à ce que je vois, peut être des futurs mannequins qui c'est ?? pour la mienne y'aura du boulot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 58495

Mauvaise mère et mauvaise langue Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Invisio4 Elle est belle ta fille, un peu ronde mais bon il faut de tout pour faire un monde et personnellement je préfère regarder des rondeurs que des squelettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 17:32

ça y est je suis allée pour mes lunettes et ma vue n'a pas changé apparemment, je les aurai dans une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:30

Nane a écrit:
ça y est je suis allée pour mes lunettes et ma vue n'a pas changé apparemment, je les aurai dans une dizaine de jours

Alors t'as pris quoi ? Tu vas être bien remboursée ?

Moi, cet aprem, je suis allée à Fort Mahon Plage dans la Somme, j'ai joué les touristes hihihi Laughing (c'est à 25 mn de chez moi, la limite de la Somme et du Pas de Calais se fait quelques km après Berck) je voulais voir un magasin de déstokage et bien j'ai été déçue du fouillis partout et les prix pas très bas pour un magasin discount scratch Du coup, nous sommes revenues à Berck à Carrefour, j'ai fait mon plein de viande pour les barbeucs du week end et j'ai trouvé au rayon poisson des petits maquereaux hummmmmmmmmmmmmmmm j'vais me régaler Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faim021 J'ai aussi acheter du matériel informatique et ma fille a commandé sa batterie et son chargeur pour son nouvel appareil photo numérique. J'ai fait aussi la blind sur les produits anti-moustiques, j'ai trouvé de l'essence de citronnelle, je vais faire des sels que je vais mettre dans des petits pots au dessus des armoires, j'ai aussi acheté des prises électronique sans produit chimique qui ne fonctionne qu'avec de l'électricité, c'est des ultra sons, je vous mets ce qui est écrit sur l'emballage car c'est intéressant et j'ai appris plein de choses sur mes amis moustiques :

Scientifiquement prouvé, seule la femelle moustique en période de gestation pique pour se nourrir des protéines contenues dans le sang. Elle fuit naturellement le mâle qu'elle reconnaît à son bourdonnement. Halte moustiques reproduit un son haute fréquence comparable à celui du mâle afin d'éloigner la femelle et réduit ainsi le risque des piqûres.

Bon, on verra si ça fonctionne, je l'ai branché et ça fait un petit bourdonnement, il y a une mollette pour régler l'intensité. Cette prise coûte 9 €. J'ai pas trouvé cela excessif surtout que les prises avec produits caca beurck coûte déjà dans les 7 € et qu'il faut encore acheté les recharges qui elles coûtent 4 €. Comme chaque année, ils changent les prises, il faut se rééquiper entièrement Rolling Eyes J'ai pris aussi en prévention une crème après moustiques pour les démangeaisons des boutons. Voilà, j'suis armée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 119299 qu'ils viennent maintenant Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 670247

J'suis vannée après un après midi comme ça, c'est fatiguant de se promener Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 381157

Ce soir, c'est Dr House Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 106122

On ne voit plus Cheyenne confused Serait-elle repartie en vacances confused
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:58

Au fait, j'vous ai pas dit mais j'ai du jeter mes yaourts ce matin, ils étaient tournés dans la yaourtière :pleore: J'pense que c'est du au lait car j'ai fait la recette comme d'hab, j'étais verte Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_twi Demain, je recommence avec peut être du lait concentré, ceux de Christou mais je ne mettrais pas de chocolat blanc car c'est pas bon pour la ligne Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_big

A dééééééééééééééééé mes gins (j'ai l'impression de faire un monologue Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Mdr831)
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:20

coucou tout le monde je ne recevais pas les notifications de réponses Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_twi

Lona tu me diras si ton truc électrique contre les moustiques marche

Cheyenne oui tu as zapé un épisode! elle partait en vacances en amoureux une semaine

moi toujours aussi nase et en plus rien a la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 106122
marre de payer une redevance pour des prunes!!!!!

quelqu'un aurait il la recette des palets de légumes style bonduel?
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:34

Salut,

desolé Prysc mais je n'ais pas ca dans mes recettes !

Demain c'est repas chez les beaux parents avec belle soeur et compagnie en espérant que tous ce passe bien car là haut on ne sait jamais !

Voila, sinon rien de particulier !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:45

Me revoilou

J'ai encore été à la chasse aux poux !! n'ai marre il doit les attirer c'est pas possible autrement, vivement qui les coupe Evil or Very Mad

Lona

j'ai pris des lunettes roses, pas rose bonbon un rose très discret je vous les montrerai, pour le remboursement je sais pas combien je vais payer, elle a pas su me dire, tout ce que je sais c'est que je paie uniquement ce qu'il me reste, c'est pour ça que j'y suis allée mais je pense que c'est la dernière fois car si je prenais une deuxième paire je devais rajouter au moins 20 euros, alors j'ai pris le chèque cadeau à 30 euros qui est déduit de la facture

donc sans la mutuelle c'est 390 euros affraid c'est pas donné quand même !!

du coup j'ai pas pris l'anti reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 10:32

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 71591
nane pas marrant les poux pour l'instant ma fille en a pas attrapée
lona j'ai remarqué que les magasins de destockage fallait souvent se méfier ils vendent plus cher enfin ça dépend des magasins aussi alors ton gilet tu l'as finit
prysc bon courage pas facile pour toi
ludmilla bonne journée
meneme ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu
il fait un super soleil on va en profiter cette aprés midi on va aller se ballader au bord de mer avec les enfants chloé veut faire du patin à roulettes
sinon rien de spécial hier j'ai travaillée toute la journée et avec le monde qu'il y a eue j'ai pas vu la journée passée tant mieux j'aime bien des journées comme ça
allez passer une bonne journée profitez du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 13:03

Bonjour les filles !!!

Alors je vous lis mais j'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre

Sinon ici encore du changement
Notre dossier PACS est presque complet donc d'ici la fin du mois nous prendrons rdv au tribunal d'arras

Ensuite nous sommes allés revisiter un appart dans le centre ville d'arras avec mes BP, et apparemment il leur plait autant qu'à nous
Donc nous avons préparé la lettre de préavis afin de l'envoyer dans la semaine
Nous signons les papiers de l'autre appart au retour de vacances de mes BP

C'est un T3 de 78m² avec deux chambres, cuisine séparée avec cellier et lingerie, une salle de bains avec baignoire et placards intégrés, un grand salon salle à langer et des balcons à chaque porte fenêtre
Il est super clair ...On est dans la rue piétonne d'arras donc trés calme

Voila voila pour nous
Bon jour férié à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 15:12

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_kik

Chez nous, pour ce midi, c'était Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 679791 merguez, saucisses, et côtes de porc avec des haricots verts et pommes de terre à la vinaigrette Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faim021

On s'est bien régalé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 3d-mange

Sinon, j'ai fait aussi le far breton de Christou j'ai pris un moule en siliconne pour le faire donc à voir si je vais pouvoir bien le démouler Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Ktcl1b à première vue, il est beau Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_oke

A part ça, journée farniante aujourd'hui, entre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 988546 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 106122

Ce soir, maquereaux au barbeuc avec une salade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faim021 je m'en pourlèche les babines d'avance, quand je fais des maquereaux, je pense à mon papa qui les faisait si bien :pleore: je me régalais tant :pleore: j'ai jamais réussi à l'égaler :pleore:

Ménème

Contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, tu ne faisais pas un remplacement ? Il est fini ? Vous avez vraiment envie de partir de cet appart !!! La chaudière est réparée ?

Nane
Citation :
donc sans la mutuelle c'est 390 euros affraid c'est pas donné quand même !!

C'est pas encore trop cher, je dirais même que ça va encore, les miennes coûtaient sans mutuelle 645 €. C'est les verres qui coûtaient le plus cher car il fallait les mettre à la même épaisseur Rolling Eyes Si j'avais eu le même problème aux deux yeux, ça m'aurait coûté moins cher selon la vendeuse ! mais bon, on ne se refait pas, si je pouvais me refaire, je serais une belle Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Blonde1 à grosse poitrine Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Mdr831à la Maryline et sans lunettes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 420107

Bon à déééééééééééééééé car je recommence à dire des Naneries Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 15:50

Voilà la photo de mon far breton, comment le trouvez vous ?

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Far_br10

Je l'ai mis un peu au frigo pour qu'il refroidisse hummmmmmmmmmmmmmmm vivement 4 heures Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Aime-le-
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 19:31

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 236274 les filles

aujourd'hui nous avons profité du soleil en faisant une braderie ce matin et un tour au bois cet après midi
mon fils est parti toute l'après midi avec ses copains et Anaïs est partie chez sa copine pour faire les magasins ! hier je suis allée a la halle lui chercher des sous tif mais y 'a pas grand chose car elle est difficile Rolling Eyes mais on en a trouvé 2, c'est déjà bien

Lona

Ton far est beau, est t'il bon ??

Citation :
si je pouvais me refaire, je serais une belle

tu as déjà l'intelligence d'une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Blonde1 tu peux pas tout avoir Laughing

Et je ne vous ai pas dit mais depuis hier j'ai enlevé les couches à Casse bonbons, hier il demandait facilement mais aujourd'hui il a fait du grand n'importe quoi !! bref c'est pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 20:45

Nane a écrit:
Anaïs est partie chez sa copine pour faire les magasins ! hier je suis allée a la halle lui chercher des sous tif mais y 'a pas grand chose car elle est difficile Rolling Eyes mais on en a trouvé 2, c'est déjà bien

C'est dommage que tu n'habites pas sur la Côte d'Opale car on trouve sur les marchés des ensembles sous tifs et culottes pour 3 € de toutes les tailles et super beau

Citation :
Lona

Ton far est beau, est t'il bon ??

Chais pas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_red j'l'ai pas encore goûté car je l'ai oublié dans le frigo mais ce soir en regardant la télé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Aime-le-

Citation :
Citation :
si je pouvais me refaire, je serais une belle

tu as déjà l'intelligence d'une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Blonde1 tu peux pas tout avoir Laughing

Non mais dis donc Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_twi tu la veux celle là Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 390648 ouais ça fait longtemps que t'as pas eu ta claque Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 479392

Citation :
Et je ne vous ai pas dit mais depuis hier j'ai enlevé les couches à Casse bonbons, hier il demandait facilement mais aujourd'hui il a fait du grand n'importe quoi !! bref c'est pas encore gagné

Tu n'as qu'à lui laisser un peu le slip mouillé quand il a fait pipi et comme il va se sentir pas confortable, il va vite comprendre qu'il a tout intérêt à faire pipi dans le pot, c'est ce que j'ai fait avec Germoune et en une semaine de temps, il était propre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 301525

J'ai fini mon premier morceau du corps de la robe blouse Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 988546
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 9:45

Bonjour ,

Ptit dej : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 330237

Allé, direction le boulot, rien de neuf ici, bises Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 10:06

Pour le fun, la photo des chaussures que je me suis achetée deuis que je bosse à la boutique !!!!!

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 P1020312
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6
» Le blabla des piplettes ... 7
» Le blabla des piplettes ... 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: