Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:26

Citation :
des mulots, c'est pas mieux ?????

tu peux mettre les 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 830105

faut vraiment avoir envie de dormir dedans, au moins elle sait à quoi s'attendre quand elle vient chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:35

Nane a écrit:
Citation :
des mulots, c'est pas mieux ?????

tu peux mettre les 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 830105

faut vraiment avoir envie de dormir dedans, au moins elle sait à quoi s'attendre quand elle vient chez toi Very Happy

Comme tu dis, moi même, je ne le ferai pas et ne dirai jamais à personne de dormir dedans, quand ma belle soeur l'avait ramené, on n'en avait ri avec mon mari mais bon on n'en était pas surpris aussi car ma belle soeur ressemblait à sa fille : beaucoup de gueule mais rien derrière ! Après tout, on lui offrait le terrain, l'eau et l'électricité, à elle de se débrouiller ! mais là, qu'elle demande à y dormir deux ans après que sa mère soit morte, c'est ce que je disais plus haut, elle n'a aucune honte et surtout aucune fierté, elle qui nous dit qu'elle gagne beaucoup de "tune" avec son bar (où elle est simple gérante), elle n'est même pas capable de louer une chambre que ce soit d'hôtel ou d'hôte (et il y en a dans la région Rolling Eyes ) et là, de cette façon, elle pourrait nous narguer, crois moi que je ne vais pas m'empêcher de le lui mettre din s'guif qu'elle a toujours besoin de quelqu'un ici pour la recevoir Very Happy ça me gonfle, tu vois, elle va me gacher le week end, en plus, que c'est pas trop le moment de venir me casser les pieds Evil or Very Mad mais comme dit mon mari : "t'inquiètes, elle est capable de repartir aussi vite qu'elle est venu" et bien je l'espère car je crois que ça va faire "boum" si elle me cherche Rolling Eyes et ce qui me désole le plus, c'est que ma belle soeur et ma belle mère, malgré ce qu'elles ont dit, vont se croire obliger de l'inviter à manger et qu'elle va être reçu à bras ouverts chez elles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 870866

Bon brefffffffffffffffffffffffffff fais ch*er, j'pense que demain matin, je vais devoir chanter au moins 50 fois devant ma glace Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 50490
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:08

CATHY 62 SUPER Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 983428 POUR TON AGREMENT pour la formation elle est tres interessante,moi au départ j'etais septique et franchement dommage que se soit terminer nous l'avions fait avec une psychologue tu verras tu vas apprendre des tas de choses.tu es a la PMI OU MAIRIE?

BONNE VACANCE NANE UNE SEPARATION AVEC LES ENFANTS ET TRES SOUVENT BENEFIQUE POUR TOUS Wink

LONA BON COURAGE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:55

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 607402 les nenettes

Lona j'espère que ça va aller pour ton zhom, essaies de ne pas trop t'en faire, pour ta nièce comme tu dis elle n'a honte de rien, moi j'aurai du mal à accepter quelle vienne squater le fond de mon jardin.

Nane félicitation à ta fille, tu vois que tu n'avais pas besoin de t'en faire, 15 jours sans les enfants ça va vous faire drole mais quel calme tu vas avoir à la maison.

Cathy c'est super pour ton agrément, ça vas te changer de la mise en rayon, alors comme ça c'est ton zhom qui va faire les commandes pros il ne les faisait pas avant avec les filles? ni les horaires?

Régine bon anniversaire de mariage, moi ça fera 31 ans le 30.

mamyline bonne peinture je te souhaite du courage et de l'huile de coude pour que ça soit terminé pour l'arrivée de tes enfants.

Bon alors les filles je vous est écoutées pour mon digiscrap, voilà une nouvelle page, je parie Lona que tu vas préférer, j'ai galéré pour la faire ce n'est pas encore ça mais ça va venir.

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Page_m10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Gs_61d39 à toutes et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 0:49

SALUT A TOUTES,

CATHY: FELICITATIONS POUR TON AGREMENT !!! TU PEUX RECEVOIR COMBIEN D'ENFANTS PEUX TU GARDER ?

NANE : FELICITATIONS POUR TA FILLE !!! QUE FAIT ELLE L'AN PROCHAIN ?
ET PROFITES BIEN DU WEEK END SANS TES ENFANTS !!!!

LONA : BON COURAGE POUR TON MARI, NE T'EN FAIS PAS TROP MAIS JE SAIS QUE CELA N'EST PAS EVIDENT EN TOUT CAS ON PENSERA BIEN A VOUS DEUX.

SINON POUR TOUS LE MONDE BONNES VACANCES SI VOUS Y ETES !!!!

NOUS ON PART DEMAIN MATIN ALORS NE SOYEZ PAS TOP BAVARDE CAR SINON J'EN AURAIS 10 TONNES A LIRE !!!!!!

A DANS UNE SEMAINE !!!!!

BISES A TOUTES


Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 9:22

petit déj' pour tout le monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 71591

ici c'est gris mais pas de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Temps201 pour le moment
c'est cool ce week end de 3 jours mis a part que je ne vais pas trop me reposer car c'est fiesta en face de chez moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 326358

Christounette c'est super mignon ce que tu as fait!! tu vois que tu y es arrivée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Invisio4

Lona oui comme le disent les filles ne te laisse pas faire car là elle te prend vraiment pour une andouille et n'a aucune fierté!!
soigne bien ton zhom et reste Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 691708

Nane c'est l'occasion de te retrouver en amoureux avec ton zhom, profites en pour remettre les choses en place

Vivi
bonnes vacances a toi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 10:57

hello les filles
prysc merci pour le petit déj pas cool la fiesta en face de chez toi
vivi passe de bonnes vacances je peux garder 2 enfants mais emma me prend une place donc un seul mais c déjà pas mal pour un début
chris zom faisait les pros depuis longtemps mais pas les horaires j'aime bien ta page elle est belle
nane comme j'ai dit à vivi je peux garder un enfant vu qu'emma me prend un agrément mais à ses 3ans j'aurais une place supplémentaire
cheyenne oui je sais que la formation est bien j'ai hâte d'y être je suis avec la pmi
lona pas cool ce qui t'arrive moi j'oserais même pas le demander mais c quelqu'un sans gêne et comme tu dis si elle gagne de la tune elle peut se payer une chambre d'hôtel ou de gîte
ici le temps est gris pourpas changer mais bon ils annoncent un super lundi on verra bien en attendant on prend le temps commeil est
bon je vais aller laver emma elle se léve tard cette petite mais je la laisse dormir elle a du sommeil à rattrraper ensuite je dois laver ma maison
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 12:22

salut les filles moi tout va bien ce midi je vais a la retrait du beau frere on va encore bien s amusait dit cathy je crois que tu a le droit de prend un periscolaire en plus essaye de te reseigner on c est jamais car de ville en ville c est pas la mm chose aller sue se bonne journee a tout le monde e Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:02

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Ce matin, nous sommes allées à St Martin Boulogne pour voir la chambre d'étudiant, elle est superbe et on l'a réservée. En plus, on avait l'embarras du choix, la dame nous a montré 4 chambres disposées de manières différentes, ma fille a préférée celle sous les combles car plus de rangements. Il y a un meuble évier avec plaques de cuisson et frigidaire top en dessous, un lavabo, un lit, une table, tout un pan d'armoires avec un coin bureau. Les toilettes et la douche sont sur le palier et communs aux trois chambres qui s'y trouvent. Il y a aussi une cour commune. c'est à 500 m du Lycée et devant, il y a un magasin "champion" pour qu'elle fasse ses Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Faireses La dame très gentille nous a déjà donné les clés mais on ne paie qu'à partir du mois de septembre bounce Elle nous a dit que l'on pouvait enlever les meubles si on voulait et ramener les notres, elle n'y voyait pas d'inconvénient, il y a une pièce en bas pour remiser les meubles que les étudiants ne veulent pas. On va donc enlever le lit et ramener un clic-clac à la place ! Encore une chose de faite, maintenant reste à faire la demande d'allocation logement !

A part ça, tout va bien, il fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Temps031 sur la Côte d'Opale

En revenant, nous sommes allées à Mady et on a déjà acheté quelques petits trucs pour la chambre dont un ensemble couette, draps et taies d'oreiller.

Bon, je vais essayer de me reposer un peu car cette semaine a été un peu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 45189 pour moi et je suis nazeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 0128

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Coucou30 et bon week end du 14 juillet Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:17

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

ici aussi on a un beau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Temps031 j'ai pas voulu faire un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 679791 parce que je me suis dit qu'il allait pleuvoir et résultat il fait beau Rolling Eyes

j'ai presque fini de préparer les affaires des gosses, les plus grands partent chez belle maman ce soir tandis que Casse bonbon dort encore ici ce soir, il devra se lever de bonne heure !!

j'ai déjà fait ma tarte choco poire pour ce soir, reste plus qu'à préparer mon gratin et faire mes escalopes mais je sais pas encore comment Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 289440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 18:33

PRYSC a écrit:
Lona oui comme le disent les filles ne te laisse pas faire car là elle te prend vraiment pour une andouille et n'a aucune fierté!!
soigne bien ton zhom et reste Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 691708

T'inquète, on ne m'appelle pas "con" deux fois Wink

Citation :
Nane c'est l'occasion de te retrouver en amoureux avec ton zhom, profites en pour remettre les choses en place

Ne l'incite pas affraid à te lire, elle va croire que c'est dans le slip de son homme qu'elle va devoir mettre sa main pour remettre les choses en place Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 420107 Tu sais, elle est pas futfut notre Nane et quand elle va lire "amoureux" et "remettre les choses en place" elle va penser tout de suite au sexe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 91463 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe15
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:49

Citation :
Ne l'incite pas affraid à te lire, elle va croire que c'est dans le slip de son homme qu'elle va devoir mettre sa main pour remettre les choses en place Tu sais, elle est pas futfut notre Nane et quand elle va lire "amoureux" et "remettre les choses en place" elle va penser tout de suite au sexe

ah oui effectivement j'avais pas pensé a ça!!! avec l'esprit mal tourné qu'elle a...... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:46

PRYSC a écrit:
Citation :
Ne l'incite pas affraid à te lire, elle va croire que c'est dans le slip de son homme qu'elle va devoir mettre sa main pour remettre les choses en place Tu sais, elle est pas futfut notre Nane et quand elle va lire "amoureux" et "remettre les choses en place" elle va penser tout de suite au sexe

ah oui effectivement j'avais pas pensé a ça!!! avec l'esprit mal tourné qu'elle a...... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big

Eh oui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_big heureusement que je suis là pour "remettre les choses en ordre" sinon on serait mal barré Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Mdr831 j'vois d'ici, le topo de Nane : "Prysc, j'ai suivi tes conseils, j'ai remis les choses en place à mon zhommmmmmm mais il n'a pas été amoureux comme t'as dit, alors comment je fais maintenant ?" :mdr4: Tu vois, je te sors d'un mauvais pas car tu devrais lui prodiguer d'autres conseils pour "remettre les choses en place à son zhom" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 58495
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 90Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 938565
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:53

merci Lona oui heureusement que t'étais là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 11:38

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 330237
nous ce matin levé à 10h ça fait du bien le soleil est là donc ce midi on prévoit barbecue ensuite on va chercher ma mére pour faire un petit tour à la brocante pas loin de chez nous
lona c super que ta fille est trouvée quelque chose et surtout qui lui plaît
prysc alors on donne de mauvais conseil à nane Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_nan
nane alors les enfants sont partit
ludmilla comment vas tu
chris et ton scrap t'en est ou
vivi en vacances
cheyenne maliléne que faites vous de beau ce week end
allez direction la baignoire passez un bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 13:02

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

chez nous aussi c'est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Temps031 donc c'est aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 679791 avec salade de tomates-pommes de terre-oeufs durs et salade feuille de chêne

cathy62 a écrit:
lona c super que ta fille est trouvée quelque chose et surtout qui lui plaît

Oui, on n'est super content car tout est positif, elle n'est pas loin du lycée (500 m) elle a un magasin juste en face pour faire ses courses et en plus, elle peut se faire à manger dans la chambre puisqu'il y a évier, plaques électriques et frigidaire. Ce n'est pas dans toutes les chambres d'étudiant qu'il y a cela. Tu dois connaître le coin, c'est à St Martin Boulogne à 500 m du Lycée St Joseph, juste en face du magasin "Champion" ! Par contre, c'est pour le lundi et vendredi, la gare se trouve loin (environ 1 h à pied) on espère qu'il y aura un bus pour l'emmener à la gare et vice versa, on va se renseigner !

Bon, je vous laisse, passer une bonne journée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 13:17

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_kik les filles

Vu l'heure je vous paye l'apéro, ici le soleil essai de pointer son nez, on en a besoin car aujourd'hui c'est les fêtes patronnales, donc on va manger chez le parrain de ma choupette comme tous les ans, ensuite je distribue la boisson et les t-shirt pour la course pédestre et ensuite on verra bien à quelle heure on rentrera.

Cathy pour mon digiscrap après ma dernière page je vais bien voir dans quoi je vais me lancer.

Lona c'est super que vous ayez trouvé pour ta fille, au moins elle n'aura pas loin pour aller au lycée, ça va vous changer de ne plus l'avoir à la maison en semaine, mais c'est bien aussi quelle puisse prendre son indépendance.

Nane ça y est tes loustiques sont partis?

Sur ce je vais vous laisser car on ne va pas tarder à y aller.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274 les filles

Ici c'est nuageux et le soleil a dù mal à percer !!

Les enfants sont bien partis mais je ne sais pas s'ils sont bien arrivés car je n'ai pas encore eu de nouvelles et comme ils ont éteint leurs téléphones dont du coup c'est difficile de les joindre Rolling Eyes

Ce matin nous sommes allés faire une braderie et cet après midi on fera surementLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe20 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe19 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe25 comme ça Lona et Prysc vont être contentesLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Langue

Voilà bande de vilainesLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 H_angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:31

Nane a écrit:
Ce matin nous sommes allés faire une braderie et cet après midi on fera surementLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe20 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe19 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe25 comme ça Lona et Prysc vont être contentesLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Langue

Voilà bande de vilainesLe blabla des piplettes ... 18 - Page 7 H_angry

Tu vois Prysc quand je te disais qu'elle ne pensait qu'à la chose Rolling Eyes En plus, elle nous met de beaux smileys suggestifs Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Hein851 Eh modère toi ma pov Lucette t'es sur un forum Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 161334 Puisque Ludmilla n'est pas là pour le faire, je te vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 991230 moi-même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 870866

Ps : Bonne après midi quand même, profites en s'il est en forme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 381157
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:40

Citation :
Eh modère toi ma pov Lucette t'es sur un forum

Eh je te signale que c'est toi qui a commençé à mettre tes smileys comme celui là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe15

ALORS POUPOUILLLE Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 83479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:53

ben alors Nane t'es déjà plus au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 91463 ?

oui Lona tu avais entièrement raison!!

ici c'est gris et il commence a pleuvoir
je rentre de la fête du cheval mais ça caille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:00

Citation :
ben alors Nane t'es déjà plus au ?

non je respire entre deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:16

Nane a écrit:
Citation :
Eh modère toi ma pov Lucette t'es sur un forum

Eh je te signale que c'est toi qui a commençé à mettre tes smileys comme celui là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Sexe15

ALORS POUPOUILLLE Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 83479

Oui mais le mien, ça va encore, il est pas trop agressif tandis que les tiens sont vraiment obscènes affraid J'suis gênée rien qu'à les regarder Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Hein781

Alors c'était bien ?????? Il va y avoir une deuxième séance après que tu auras fini de respirer ????? Dis, il tient la forme ton homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 83479 ça lui fait du bien d'être sans enfants, sans maman et sans frère Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 830105
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:22

Citation :
Oui mais le mien, ça va encore, il est pas trop agressif tandis que les tiens sont vraiment obscènes affraid J'suis gênée rien qu'à les regarde

toi génée ??? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 420107 laisse moi rire !! tu le fais bien





Citation :
Alors c'était bien ?????? Il va y avoir une deuxième séance après que tu auras fini de respirer ????? Dis, il tient la forme ton homme ça lui fait du bien d'être sans enfants, sans maman et sans frère

t'es bien curieuse ?? tu veux que je te détaille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:34

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 236274

et bien je voit que ça parle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 91463 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 381157

ici temps pourri, il a fait un gros orage je ne sais pas ce que ça va donner pour le feu d'artifice ce soir scratch j'epsère demain il fera meilleur car on n'a un barbecue avec la caserne de pompier de mon zhom


j'ai fit un pain cocotte pour ce soir il a l'air reussi :cheers: bien monté il touche le couvercle :cheers:

bon fin de dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: