Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 15:37

salut tous le monde

CRISTOUNETTE quelle talent Wink

c'est vrai que CCCCC TROP CALME mais je pense que les filles sont tres occupées il faut reprendre le rytme ,avec la retree des classes se n'ai pas toujour facile avec les enfants.boulot,menage ,repas, les devoirs ECT.... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Fatigue2 ON EST VITE RAPLAPLA

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 16:21

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 236274 tout l'monde

je viens 2 minutes avant de reprendre le boulot, ce matin je suis allée à Lille pour rien car je devais allé chez mon p'tit vieux et résultat l'association avait déjà envoyé quelqu'un Evil or Very Mad ils ont oublié de me dire que je n'y allé plus Rolling Eyes

C'est une bonne chose

pour l'énigme je suis arrivée à la 14 ça vous embouche un coin hein Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 381157

Lona

t'as bien commençé ta journée, y'a rien eu d'exceptionnel aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 18:09

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 236274 les filles

Enfin une bonne nouvelle, je commence Lundi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 938883 Bon pour l'instant, mon contrat sera jusqu'au 15 octobre mais ça risque de se prolonger toute l'année ! J'ai l'impression que le Rectorat prend cette précaution au cas où ils auraient oublié de nommer un titulaire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_big de toute façon, même si c'est 3 semaines, j'ai acceptée, ça me permettra de clouer le bec à l'ANPE (premièrement) et aussi de me changer les idées. Pour l'instant, je ne sais pas trop quels jours, je vais travailler car ce sera en fonction de l'emploi du temps du médecin scolaire. J'attends son coup de fil car je dois aussi récupérer les clefs du CMS (centre médico scolaire) pour pouvoir accéder à mon bureau !

Il était temps, je commençais à désespérer Rolling Eyes

Christou

J'aime bien ton écharpe, décidément, on fait de belles choses avec un tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 988546 ton écharpe ressemble un peu à celle que j'ai faite dernièrement sauf que mes vagues sont sur la longueur au lieu d'être sur la largeur. Si je remets la main sur l'appareil photo, je mettrai une photo !

Nane a écrit:
pour l'énigme je suis arrivée à la 14 ça vous embouche un coin hein Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 381157

Tu vois qu'à force de faire fonctionner ton cerveau, tu trouves plus facilement les réponses Laughing

Bon, je vous laisse à vos occupations

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 18:20

hello les filles
lona super pour le boulot j'espére que ça ira plus loin
chris elle est pas mal ton écharpe
moi je suis coincée à la 14
si vous me voyez pluspendant un moment c normal j'ai enfin l'adsl je suis allée faire mon abonnement tout à l'heure donc il risque de me couper le net mais dés que tout fonctionne je reviens
à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 11:34

Salut

Super LONA bien contente pour toi ! Tu vas voir ils vont bien finir par se rendre compte que sans toi ils sont foutus !!!!!

Bon je vais essayer de faire des cannelés salés , on va voir !!

Bonne journée a toutes j'espère que vous allez bien.

ici c'est gris beurk !!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:50

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 236274 les filles

un p'tit coucou rapide avant d'aller au boulot

Lona

Super pour ton boulot, tu vois tout arrive Wink rester à la maison c'est pas top !! moi depuis que j'ai eu mon nouvel emploi du temps je revis !! zhom s'occupe des gosses et de la bouffe (de temps en temps) et ça me convient très bien comme ça

sauf hier où il a aidée une amie à faire un truc chez elle, donc quand je suis rentrée ma fille s'occupait des devoirs de sa gamine et moi j'ai fait la bouffe pour tout le monde et de Casse bonbons !!
je lui ai dit que le soir j'aimai être tranquille chez moi quand je rentre, du coup il a plus rien dit Evil or Very Mad

bon allez je vais voir ce qu'il y a dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 22:07

Nane a écrit:
Lona

Super pour ton boulot, tu vois tout arrive Wink rester à la maison c'est pas top !! moi depuis que j'ai eu mon nouvel emploi du temps je revis !! zhom s'occupe des gosses et de la bouffe (de temps en temps) et ça me convient très bien comme ça

oui, ça va me faire du bien de passer à autre chose que la maison car avec le mari, ça va, il est gentil, il m'aide (un peu trop même) mais bon, je voudrais voir autre chose et surtout me changer les idées, donc j'suis super contente de quitter pour quelques heures mon chez moi pour retrouver le bureau et surtout le service médical Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 983428 J'espère que ça continuera au delà du 15 octobre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 896285

Ce matin, le médecin scolaire avec laquelle je vais travailler m'a téléphoné pour convenir d'une rencontre, donc comme elle travaille sur Etaples les mardi et jeudi, je pense que je vais faire pareil pour l'instant surtout que j'ai déjà une réunion de secrétaires médicales prévues à l'IA d'Arras le jeudi 2 octobre après midi Rolling Eyes donc ça concordera ! Comme j'ai 17 h à faire par semaine, je vais cinder en deux journées de 8 h 30 et ce sera bien pour l'instant ! Je verrais si je fais des efforts au delà du 15/10 Laughing et pis faut que je garde du temps pour le deuxième mi temps et ne pas donner de mauvaises habitudes aux autres. Je dis cela car le médecin que j'ai eu ce matin me parlait de demi-journée (binnnnnnnnnnnn oui, ça l'arrangerais peut être d'avoir toujours quelqu'un sous la main tous les jours de la semaine en demi journée) mais je lui ai tout de suite dit que je travaillais par journées complètes car je pouvais prendre un autre mi temps à tout moment dans un autre établissement et que travailler dans un établissement au matin et l'après midi dans un autre, ça n'était pas le top niveau frais d'essence mais aussi niveau planning, elle n'a rien dit. Je préfère mettre les choses au point tout de suite car sinon je me fais bouffée Very Happy J'ai déjà vécu ça, le temps passé sur la route entre deux établissements et les frais d'essence sont à mes frais donc j'ai déjà donné et je ne le referai plus Mad surtout qu'on n'a pas de remerciements à la fin Wink

Ceci dit, j'ai bataillé cette après midi à la mairie d'Etaples pour avoir les clefs du CMS, je dois les avoir normalement lundi scratch C'est vrai, j'veux bien travailler mais encore faut-il avoir la clef du bureau et ça, c'est pas l'IA qui va me les donner mais la mairie du secteur pour lequel je travaille Rolling Eyes

J'ai été bien occupée aujourd'hui, entre le fils qui avait oublié son panier repas pour le chantier-école, les appels téléphoniques, les courses et le retard de train de ma fille ce soir, j'suis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 0128 Heureusement quand je suis enfin rentrée chez moi, mon homme nous avait cuisiné des moules marinières Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Faim321 hummmmmmmmmmmmmmmmm il n'y avait plus qu'à passer à table Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Faim021

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bisous04à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 12:40

Coucou,

Allez debout les filles !!!
Vu l'heure je vous sers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bouffe04
Mes cannelés salés crabe-citron ver ont bien plus.
aujourd'hui je vais préparer de la pate à cannelés normale pour les faire cuire demain.
ici il fait beau mais frais.

bon faut que j'aille préparer à manger pour ma troupe.

a++
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 15:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 236274 les filles

ICI le temps est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Temps031 depuis lundi .

aujourd'hui je garde les enfants donc petit week-end

je vais préparer une tarte aux poires et pour le repas un voisin avec qui j'ai sympathiser hier ma apporter un plat de son pays (il est srylankais) je suis trés contente car j'aime bien apprendre la culture d'autre pays ,je pense que c'est enrichissant.

Je suis d'origine ALGERIENNE . plus exactement de la kabylie(la petite comme ZINEDINE ZIDANE.
JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 16:23

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 236274 les filles

ici aussi on a un beau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Temps031 mais le matin ça caille !!
j'en ai profité pour faire des Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Laverlel et les pendre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 16360 j'ai aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Repasser un peu et faudra aussi que je pense à Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Passeras les chambres

Demain je ne suis pas là, je pars chez les 6.2 voir une braderie et ensuite on va chez une amie

Cheyenne

Vous devez avoir des beaux yeux ta fille et toi elle va faire sauter des boutons de braguettes !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 381157

Lona

Si tu as 5 minutes tu nous montreras les photos de tes rideaux ?? t'avais dit que tu les mettrai mais t'as encore oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 16:38

NANE MERCI pour le compliment mais mon mari lui est d'origine française c'est vrai que le mélange est plutot réussi Laughing
mais je les trouvent ordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 16:45

ils sont de quelles couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:11

Nane a écrit:
Lona

Si tu as 5 minutes tu nous montreras les photos de tes rideaux ?? t'avais dit que tu les mettrai mais t'as encore oublié Rolling Eyes

Tes désirs sont des ordres Chefffffffffffffffffffff Wink

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Embras10 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Embras11


J'en profite pour mettre une photo de l'écharpe vague que je me suis faite, il y a quelques temps, j'ai également fait le bonnet et les mitaines (pas encore cousus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_red ) pour cet hiver car je sens que ça va cailler affraid

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Echarp11

Je trouve qu'elle ressemble à celle de Christounette mais les vagues sont sur la longueur

et je vous montre aussi ce que donne le point de mon gilet trapèze

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Gilet_10

J'ai déjà fait le dos, les deux devants, j'en suis arrivée à l'empiècement (manche droite-col-manche gauche) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 988546 mais c'est long avec toutes ces torsades Rolling Eyes

Sinon, médecin ce matin avec ma fille car elle a attrapé un gros rhume puis repas et cette aprem, je me suis occupée du linge Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 16360 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 729803 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Repasser Là, je vais faire quelques Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Faireses à intermarché car il me manque des p'tites choses Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Hein851

Pour faire plaisir à ma Nanou, ce week end, c'est cuisine spécial pour elle, donc ce midi, c'était hachis parmentier, ce soir c'est poulet fumé-frites-salades et demain c'est escalopes de dinde façon cordon bleu et riz

Voilà, bon je vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bisous04 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:17

Merci pour les photos, ça fait déjà mieux Wink

tiens pendant que j'y pense, comment faire pour enlever des traces de vomi sur du carrelage ?? car j'ai beau laver mais les traces sont toujours là et ça fait moche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:24

Nane a écrit:
Merci pour les photos, ça fait déjà mieux Wink

tiens pendant que j'y pense, comment faire pour enlever des traces de vomi sur du carrelage ?? car j'ai beau laver mais les traces sont toujours là et ça fait moche !!

Tu as encore vomi sur ton carrelage quand t'as eu un trop plein d'alcool ? Je t'ai déjà dit d'arrêter la boisson, que ça ne t'allait pas Rolling Eyes

Mets un peu de cristaux de soude sur ta tâche, humidifie avec de l'eau, laisse agir puis lave Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 43562 Tu peux aussi essayer avec du bicarbonate en faisant la même opération
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:50

merci je vais essayer Wink

et d'abord c'est pas moi c'est ma fille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 827593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 18:54

Nane a écrit:
merci je vais essayer Wink

et d'abord c'est pas moi c'est ma fille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 827593

Ouaissssssssssssssss s'te bonne blague, va faire croire ça ailleurs Rolling Eyes Et ton vélo, t'en est oùùùùùùùùùùùùùùù ? Avec ton nouvel emploi du temps, tu dois pouvoir moins en faire, enfin telle que je te connais, tu dois te rattraper la nuit pendant que zhom dort Laughing

Bon, j'ai fini mes courses, j'espère n'avoir rien oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:21

Citation :
Et ton vélo, t'en est oùùùùùùùùùùùùùùù ? Avec ton nouvel emploi du temps, tu dois pouvoir moins en faire, enfin telle que je te connais, tu dois te rattraper la nuit pendant que zhom dort Laughing

Même pas !! j'ai plus le temps sauf de temps en temps l'après midi mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:30

Nane a écrit:
Citation :
Et ton vélo, t'en est oùùùùùùùùùùùùùùù ? Avec ton nouvel emploi du temps, tu dois pouvoir moins en faire, enfin telle que je te connais, tu dois te rattraper la nuit pendant que zhom dort Laughing

Même pas !! j'ai plus le temps sauf de temps en temps l'après midi mais c'est rare

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaalala ça doit te manquer Rolling Eyes t'y étais accro comme à la bibine Suspect je compatis à ta douleur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 381157

Au fait, ta fille ça va son nouveau lycée ? et ses livres, c'était cher ? Moi, j'en ai eu pour 79 €, je croyais que c'était une caution et que quand on rendait les livres, on était remboursé et bien non, c'est une location et on ne revoie pas l'argent quand on rend les livres Rolling Eyes mais ça coûterait plus cher de les acheter par soi même et puis on n'arriverait peut être pas à les revendre alors on a quand même pris cette solution !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:33

Pour ma fille ça a l'air d'aller pour l'instant mais elle a intérêt à s'accrocher et à bosser !!
pour les livres j'en ai eu pour 96 euros et j'ai toujours pas eu mon chèquier confused tu l'a eu toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:37

Nane a écrit:
Pour ma fille ça a l'air d'aller pour l'instant mais elle a intérêt à s'accrocher et à bosser !!
pour les livres j'en ai eu pour 96 euros et j'ai toujours pas eu mon chèquier confused tu l'a eu toi ??

Non mes enfants n'y ont plus le droit car Nanou est en études supérieures donc elle a droit de payer tout sans aide et Ben est en études en alternance donc il n'est plus considéré comme lycéen mais comme apprenti Rolling Eyes J't'dis plus ça va et moins on a Suspect faites des études, faut être riche pour réussir à les faire affraid

Je me souviens que c'était assez long pour le recevoir, environ 1 mois et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 19:39

ouais bein j'espère qu'il arrivera, déjà que le lycée avait oublié de me l'envoyer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 21:36

Bonsoir !

En plein dans mes cartons, mon hôm a fait du repérage et on visite une maison demain , loyer 900 euros affraid
Déménagement prévu samedi prochain !!!!

Lona, contente pour ton boulot Wink

A toutes les autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 21:46

Admin Ludmilla a écrit:
Bonsoir !

En plein dans mes cartons, mon hôm a fait du repérage et on visite une maison demain , loyer 900 euros affraid
Déménagement prévu samedi prochain !!!!

Lona, contente pour ton boulot Wink

A toutes les autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bisous04

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu 900 € mais c'est un château et non une maison que vous allez loué Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 22:32

Lona a écrit:
Admin Ludmilla a écrit:
Bonsoir !

En plein dans mes cartons, mon hôm a fait du repérage et on visite une maison demain , loyer 900 euros affraid
Déménagement prévu samedi prochain !!!!

Lona, contente pour ton boulot Wink

A toutes les autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Bisous04

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu 900 € mais c'est un château et non une maison que vous allez loué Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_big

Ca serait trop beau !!!!!
Non, là c'est une maison rénovée avec 3 chambres, mais bon, une maison avec 2 chambres c'est le même prix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: