Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
Lona
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
PRYSC
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
Invitée
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
christounette
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
regine 62
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
meneme
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
cathy62
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
Aursoleil
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
cheyenne
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcapvinaigre  blanc à tout les étages! Voting_barvinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcap25%vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcap28%vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcap15%vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_lcap32%vinaigre  blanc à tout les étages! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vinaigre blanc à tout les étages!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

vinaigre  blanc à tout les étages! Empty
MessageSujet: vinaigre blanc à tout les étages!   vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 23:24

alors moi je vais être originale mais j'utilise le vinaigre blanc pour beaucoup de chose!
j'en mets dans la bouilloire pour détartrer, idem dans le lave vaisselle, la machine à laver et même mon fer à repasser! vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_oke
je l'utilise aussi en adoussissant et bientot je vais essayer avec une pointe d'eau de cologne pour parfumer le linge ( c'est une collègue qui m'a donné le truc vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_big )
je m'en serts aussi pour nettoyer la cage de mes chinchillas.
donc résultat j'achète, à chaque course, trois litres !
voili voilou sabrina vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

vinaigre  blanc à tout les étages! Empty
MessageSujet: Re: vinaigre blanc à tout les étages!   vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 20:14

Tu as raison Sabrina, il a beaucoup d'utilisations pour le vinaigre blanc, j'ai d'ailleurs mis pas mal de recettes à base de ce produit sur cette partie du forum.

Pour ton adoucissant, tu peux aussi faire mariner 2 cuillères à soupe de fleurs séchées de ton choix dans 1 litre de vinaigre blanc pendant 3 semaines et après filtrage, l'utiliser après pour ton linge ainsi que pour le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

vinaigre  blanc à tout les étages! Empty
MessageSujet: Re: vinaigre blanc à tout les étages!   vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 15:04

vinaigre  blanc à tout les étages! 938565 Sabrina j'ai supprimé ton message qui me demandait :

Citation :
Pour le bain aussi confused

J'espère que tu ne m'en voudras pas et je te réponds oui, tu peux aussi utiliser le vinaigre pour le bain, va lire ce post où tout est expliqué :

Vinaigre de toilette
Revenir en haut Aller en bas
jesse71
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/05/2012

vinaigre  blanc à tout les étages! Empty
MessageSujet: vinaigre blanc.   vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05

nous ne savions pas que le vinaigre blanc repoussait les chiens!! et le notre faisait souvent pipi dans la maison Sad . je m'en sers maintenant pour nettoyer, soulagement le chien c'est brusquement arreter :). ramène tres bien les joints de carlage, mais a fairer résonablement sinon cela fini par les abimés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinaigre  blanc à tout les étages! Empty
MessageSujet: Re: vinaigre blanc à tout les étages!   vinaigre  blanc à tout les étages! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vinaigre blanc à tout les étages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinaigre de toilette
» Lingettes imprégnées au vinaigre pour l'usage courant
» Gâteau tout en MAP
» Nettoie tout en 5 L
» Le détergent tout usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: MAISON :: Trucs et astuces pour la maison :: Trucs et astuces pour la maison-
Sauter vers: