Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:54

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 607402 les filles

J'ai bien bossé aujourd'hui et je suis vannée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 0128 Du coup, pour ce soir, j'ai fait un gratin du "fainiant" avec des coquillettes... une tranche de jambon et une salade complèteront le repas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Faim021 J'ai fait aussi une brioche aux yaourts pour mes collègues demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Objet101

Nane a écrit:
je pense qu'elle devra passer par le médecin, le problème c'est qu'elle n'a pas encore sa carte vitale

Elle a seize ans Anaïs ????? T'as reçu l'imprimé pour faire la demande de sa carte vitale avec photo ????? Tu ne peux plus la passer sur la carte de ton homme ????

Bon, je vous laisse, j'vais paufiner le paquet cadeau pour Annie, ma collègue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Bonanni2

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Bisous04 et à tallllllllllllll peut être
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:23

Citation :
Elle a seize ans Anaïs ????? T'as reçu l'imprimé pour faire la demande de sa carte vitale avec photo ????? Tu ne peux plus la passer sur la carte de ton homme ????

Oui elle a 16 ans et elle a reçu le papier pour la carte vitale qu'on avait renvoyé mais le problème c'est que la photo était trop grande, du coup on a refait des photos et on a renvoyé l'imprimé en espérant que ce coup ci ça fonctionne Rolling Eyes
Il nous pompe l'air avec leur photo "spéciale carte vitale" on a fait des photos normales on verra bien, font ch*er !!
Elle a quand même été chez le médecin avec zhom il a pris sa carte on verra bien, heureusement qu'elle y est allée car elle a une belle otite

Moi ce soir c'est poivrons farcis avec du riz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:47

Admin Nane a écrit:
Citation :
Elle a seize ans Anaïs ????? T'as reçu l'imprimé pour faire la demande de sa carte vitale avec photo ????? Tu ne peux plus la passer sur la carte de ton homme ????

Oui elle a 16 ans et elle a reçu le papier pour la carte vitale qu'on avait renvoyé mais le problème c'est que la photo était trop grande, du coup on a refait des photos et on a renvoyé l'imprimé en espérant que ce coup ci ça fonctionne Rolling Eyes
Il nous pompe l'air avec leur photo "spéciale carte vitale" on a fait des photos normales on verra bien, font ch*er !!

Non, au moins avec la photo dessus, la carte ne peut pas servir à quelqu'un d'autre Wink je peux te dire qu'il y en a qui ne se privait pas pour le faire Rolling Eyes Quand tu reçois l'imprimé, il y a une case où coller ta photo, tu aurais du voir tout de suite que celle de ta fille était trop grande Laughing Ce sont de simples photos d'indentité que la CPAM demande pas la mer à boire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Hein851


Citation :
Elle a quand même été chez le médecin avec zhom il a pris sa carte on verra bien, heureusement qu'elle y est allée car elle a une belle otite

Moi ce soir c'est poivrons farcis avec du riz

Houuuuuuuuuu que ça doit faire mal affraid Moi, ce soir, je commence à avoir mal à la gorge et aux oreilles, j'espère que je vais passer au travers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: