Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
Lona
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
PRYSC
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
Invitée
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
christounette
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
regine 62
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
meneme
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
cathy62
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
Aursoleil
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
cheyenne
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcapAimeriez vous d'autres catégories ? Voting_barAimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap25%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap28%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap15%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap32%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous d'autres catégories ?

Aller en bas 
4 participants

Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap25%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap28%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap15%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_lcap32%Aimeriez vous d'autres catégories ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:49

J'aimerais votre avis sur la question, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif

A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:00

Je pense que l'on pourrait élargir le forum avec autres choses que des recettes de cuisine mais quoi ??????

Faudrait des choses qui intéressent tout le monde, enfin des trucs corrects car si tu mets des trucs de sexe, là, tu vas voir débarquer tous les obsédés du net Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:12

je suis d'accord avec toi, déjà il faudrait un forum mixte qui s'adresse aux 2 sexes mais quoi ?? la elle la question... je vais réfléchir et chercher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
neigema35
Nouveau membre
Nouveau membre
neigema35


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: economie astuces ....a voire   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 16:34

faudrai faire une autre categorie

-Economie astuce ....
exemple

recuperation de l eau du bain pour le metre dans les toilettes ....

metre une bouteille d eau dans le fond afin de puissez que ce qu ill faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leolinne35.skyrock.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:19

Très bonne idée pour économie et astuces, c'est vrai que ça pourrait servir à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:37

Il y a déjà une catégorie astuce ça va pas faire de trop ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:45

Admin Nane a écrit:
Il y a déjà une catégorie astuce ça va pas faire de trop ??

Là, c'est plus catégories "Ecolo"
Revenir en haut Aller en bas
neigema35
Nouveau membre
Nouveau membre
neigema35


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 9:43

voila ecologie et economie

si vous voulez des astuces je suis uen reine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leolinne35.skyrock.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:48

neigema35 a écrit:
voila ecologie et economie

si vous voulez des astuces je suis uen reine Laughing

Pour moi, pas de problème, j'suis toute ouie car c'est bon à prendre les économies maintenant faut voir avec la Chef Nane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:52

Citation :
Pour moi, pas de problème, j'suis toute ouie car c'est bon à prendre les économies maintenant faut voir avec la Chef Nane

Oui pas de problème mais je pense que je vais supprimer une catégorie en attendant la remise en forme du forum, maintenant voir laquelle je supprime scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:59

Celle de "cinéma, télévision, livres" ???? Y a jamais personne qui poste sur cette catégorie Aimeriez vous d'autres catégories ? 289440

Pour tes "places au marques" tu peux les mettre dans la catégorie "bon plan" Wink
Revenir en haut Aller en bas
neigema35
Nouveau membre
Nouveau membre
neigema35


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:15

celle ou ya moins de choses a dire Laughing

faire une categorie si cest pas fait aussi poru l hygiene feminie les moon cup et autre pour economie et ecologie
Revenir en haut Aller en bas
http://leolinne35.skyrock.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:31

Je pensais supprimer la catégorie anniversaire non ??

De toute façon il faut que je vois avec Nao pour déjà supprimer les catégories et remplacer par de forums et sous forums comme ça on y verra plus clair

Neigema

je vais voir ce que je peux faire pour l'hygiène féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
neigema35
Nouveau membre
Nouveau membre
neigema35


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:33

oui mais pas trop de sous forum ca fait brouillon apres

he vi jai deja cree un forum donc je connai un peu

et di vous pouvez decaler les sous forums car siil sont au meme niveau ont ny verra que dalle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leolinne35.skyrock.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:38

Vas voir sur le forum de Nao je voudrai faire pareil, je viens juste d'arriver en tant qu'administratrice donc j'ai un peu de mal à gérer j'avoue Aimeriez vous d'autres catégories ? 879780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
neigema35
Nouveau membre
Nouveau membre
neigema35


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:41

rola
reste dan sle meme style qu ici le vert et tout
la ta moyen de juste rajouter unsous forum sur celui que tu veu faire
ta un lien forum et en dessous autre categorie un truc dans le genre et la tu peu cree en metant ta propre fiche
cestbien ce qu elle a fait ej dipas le contraire ca flashe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leolinne35.skyrock.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:45

je veux garder le même style mais juste faire des forums et des sous forums comme ça on y verrait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
neigema35
Nouveau membre
Nouveau membre
neigema35


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:51

vi tout simplement
claire et net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leolinne35.skyrock.com/
GAETAN23
Membre débutant
Membre débutant
GAETAN23


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : BONNAT
Date d'inscription : 03/09/2009

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: categories ? OUI j'en propose une au cas ou   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:51

Je proposerai une idée : Toujours dans le domaine de la map ou même en général, pourquoi pas mettre des photos et commentaires sur une ou plusieurs de nos réussites et même nos RATES. Cela serai génial je pense et ferait sourire. En plus y'a pas de honte a essayer même si cela rate. Tout cela devient "un cas d'école" et servirai dans la liste des conseils qui pourraient en découler.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 22:29

GAETAN23 a écrit:
Je proposerai une idée : Toujours dans le domaine de la map ou même en général, pourquoi pas mettre des photos et commentaires sur une ou plusieurs de nos réussites et même nos RATES. Cela serai génial je pense et ferait sourire. En plus y'a pas de honte a essayer même si cela rate. Tout cela devient "un cas d'école" et servirai dans la liste des conseils qui pourraient en découler.
Bisoux

Il y a une section "photos" où les membres y postent leurs photos personnelles, tu peux ouvrir une section pour toi et y déposer toutes les photos que tu désires

voilà si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 22:40

Admin Nane a écrit:
GAETAN23 a écrit:
Je proposerai une idée : Toujours dans le domaine de la map ou même en général, pourquoi pas mettre des photos et commentaires sur une ou plusieurs de nos réussites et même nos RATES. Cela serai génial je pense et ferait sourire. En plus y'a pas de honte a essayer même si cela rate. Tout cela devient "un cas d'école" et servirai dans la liste des conseils qui pourraient en découler.
Bisoux

Il y a une section "photos" où les membres y postent leurs photos personnelles, tu peux ouvrir une section pour toi et y déposer toutes les photos que tu désires

voilà si tu as besoin ...

Voilà la différence entre les 6.2 et les 5.9 Aimeriez vous d'autres catégories ? Mdr831 c'est que les 5.9 ne comprennent rien à ce qu'ils lisent et répondent à côté Rolling Eyes Aimeriez vous d'autres catégories ? 690831 Aimeriez vous d'autres catégories ? 58495 Aimeriez vous d'autres catégories ? 381157 Gaétan te propose de mettre des photos de nos pains et brioches ainsi que des commentaires ou des astuces et cela même si nous avons râté la recette et que notre pain ou brioche ressemble à un pavé, histoire de nous marrer un coup et qu'un conseil ou des conseils en découlent Suspect As tu cette fois compris ou pas confused

Rhaaaaaaaaaaaalala elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps et puis elle n'a qu'à seul neurone pour faire tout cela Rolling Eyes Faut lui pardonner, ce n'est pas de sa faute Aimeriez vous d'autres catégories ? 289440
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 22:48

Citation :
Voilà la différence entre les 6.2 et les 5.9 c'est que les 5.9 ne comprennent rien à ce qu'ils lisent et répondent à côté Rolling Eyes Gaétan te propose de mettre des photos de nos pains et brioches ainsi que des commentaires ou des astuces et cela même si nous avons râté la recette et que notre pain ou brioche ressemble à un pavé, histoire de nous marrer un coup et qu'un conseil ou des conseils en découlent Suspect As tu cette fois compris ou pas confused

Rhaaaaaaaaaaaalala elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps et puis elle n'a qu'à seul neurone pour faire tout cela Rolling Eyes Faut lui pardonner, ce n'est pas de sa faute

Merci je suis pas nonoche j'avais compris Aimeriez vous d'autres catégories ? 827593 mais pourquoi remettre une autre catégorie alors qu'il y a déjà une rubrique "photos" ??

ça risque pas de faire double emploi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous d'autres catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous d'autres catégories ?   Aimeriez vous d'autres catégories ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ass mat parmis vous
» BONJOUR A VOUS
» Règles du forum , à lire avant de poster ...
» JE VOUS AI ENFIN RETROUVE !!!!!
» je viens vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: DIVERS :: Sondages :: SONDAGES-
Sauter vers: