Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:31

nane mon mari viens de regarder il n arrive pas non plus a envoyer ses mails et il reste bloquer donc il doit bien y avoir un problème quelque part si tu as reçu une réponse au problème tu me dis merci bonne nuit a toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Gs_61d39 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 607402 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 117307
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:59

bonsoir les filles

CATHY super pour ton premier entretient mais fait attention avez-vous parler en formation du premier rendez-vous pour moi il est le plus important.
Bonne chance .

Ici aussi les Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim051 ont été dévorées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 23:11

Naneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon alors c'est "Ficelles picardes" non brûlées Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim021 j'attendsssssssssssssssssssssssssss Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 3d-mange

Cathy

Je te souhaite beaucoup de chance pour ton rendez vous, j'espère que ça va se concrétiser et que ce sera ton premier emploi en temps que "nounou" Wink et comme on dit souvent, et notre nouvelle admin me pardonnera et m'évitera la censure pour la bonne cause, :



Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:07

Citation :
Bon alors c'est "Ficelles picardes" non brûlées j'attendsssssssssssssssssssssssssss

Qu'est ce que tu veux savoir ?????

la copine est venue déposer sa fille pour la nuit car elle avait un rendez vous galant avec un mec plus beau que Brad Pitt !!!Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Amoureux-5930 ohhh la chance qu'elle a !!!!!!!!!!!!!!!

bref du coup elle a ramené une bouteille et on l'a bu à 3 drunken

j'ai mes hormones en pleine effervescence Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 906605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:16

Admin Nane a écrit:
Citation :
Bon alors c'est "Ficelles picardes" non brûlées j'attendsssssssssssssssssssssssssss

Qu'est ce que tu veux savoir ?????

Rien, j'attends pour manger et depuis tout à l'heure, je trouve le temps long et je commence à être furaxxxxxxxxxxxxx parce que j'ai FAIMMMMMMMMMMM Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 3d-mange

Citation :
la copine est venue déposer sa fille pour la nuit car elle avait un rendez vous galant avec un mec plus beau que Brad Pitt !!!Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Amoureux-5930 ohhh la chance qu'elle a !!!!!!!!!!!!!!!

bref du coup elle a ramené une bouteille et on l'a bu à 3 drunken

j'ai mes hormones en pleine effervescence

Qu'elle t'a dit pffffffffffffffffffffffffffff tu l'as vu son Brad Pitt confused J'suis sûre qu'il est chauve Rolling Eyes et pis, t'as ton homme pour éteindre le feu de tes hormones Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 91463 Allez ma poule, rêve pas, les Brad Pitt, ça n'existe qu'au cinéma et encore avec une tonne de maquillage pour cacher leurs défauts Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 830105
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:23

Tiens comme demain, je vais à St Martin avec ma fille, chercher son linge à laver dans sa chambre d'étudiante et que l'on a prévu de faire le discount Mady, j'ai MSNé ma collègue de boulot de Berck pour l'emmener avec nous et elle a dit oui sans hésiter donc on va se faire une belle après midi entre filles sans problème Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 983428 J'suis contente Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 54997

J'ai plein de choses prévues pour ces vacances comme le rangement de la maison mais aussi de sorties et de visites chez quelques personnes qui me tiennent à coeur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236479

ça me changera un peu les idées entre deux repos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 830105 J'ai l'intention de profiter pleinement de ces quinze jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 938883
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:31

Citation :
Rien, j'attends pour manger et depuis tout à l'heure, je trouve le temps long et je commence à être furaxxxxxxxxxxxxx parce que j'ai FAIMMMMMMMMMMM

Ah bin excuse ma bichette je t'attends il en reste encore !! Wink


Citation :
Qu'elle t'a dit pffffffffffffffffffffffffffff tu l'as vu son Brad Pitt confused J'suis sûre qu'il est chauve Rolling Eyes et pis, t'as ton homme pour éteindre le feu de tes hormone

non je l'ai jamais vu mais bon la connaissant elle a pas du en prendre un moche

mon homme éteindre le feu de mes hormones ?? mais bien sûr pas de problème !! ou avais je la tête


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 381157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:32

Citation :
ça me changera un peu les idées entre deux repos J'ai l'intention de profiter pleinement de ces quinze jours

t'as raison ma biquette profites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:55

Admin Nane a écrit:
Citation :
Rien, j'attends pour manger et depuis tout à l'heure, je trouve le temps long et je commence à être furaxxxxxxxxxxxxx parce que j'ai FAIMMMMMMMMMMM

Ah bin excuse ma bichette je t'attends il en reste encore !! Wink

J'arrive pas à retrouver ta maison, il fait tout noir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Triste20 Help meeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 622549


Citation :
Citation :
Qu'elle t'a dit pffffffffffffffffffffffffffff tu l'as vu son Brad Pitt confused J'suis sûre qu'il est chauve Rolling Eyes et pis, t'as ton homme pour éteindre le feu de tes hormone

non je l'ai jamais vu mais bon la connaissant elle a pas du en prendre un moche

mon homme éteindre le feu de mes hormones ?? mais bien sûr pas de problème !! ou avais je la tête


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 381157

ou alors ton vélo confused Allez, sake ed'dun, ça te fera du bien Laughing

Vivi

Si tu passes par là, j'ai fini le livre de Marc Levy, et j'ai beaucoup aimé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Love131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236479 Une très belle histoire d'amour entre un père et sa fille qui ne se sont pas compris lors de leur vie commune et qui rattrape en une semaine le temps perdu (enfin, ils essaient) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 46112 une petite histoire montée de toutes pièces par le père et qu'il cache jusqu'à la fin pour pouvoir profiter pleinement de sa fille et lui montrer combien il l'aime Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236479 lui faire voir l'importance des choses et lui faire changer le cours de sa vie pour son intérêt ! Bref, une histoire à lire, pleine d'humour, d'amour et de nostalgie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 46112 Ta fille va sûrement adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 10:28

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 71591
merci les filles pour vos encouragements
cheyenne oui ils nous en ont parlé ce qu'il faut dire faire éviter toute la nuit j'y ai pensée
j'ai pas beaucoup dormit je pense à ce que je dois dire montrer faire ne pas dire enfin bref vivement que ce soit finit
allez une bonne journée je passe ce soir vous dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 10:54

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 les filles

Cathy merci pour le p'tit déj Wink bonne chance à toi

Nounou as tu résolu le problème d'incrédimail ?

Lona je vois que t'es aussi douée que moi pour retrouver ta route Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 58495 c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois

Alors moi cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi non plus mais pas pour ce que vous croyez, j'ai dormi à l'hôtel du c*l tourné, zhom a fait la tronche parce que j'avais dit à ma copine qu'il fallait qu'elle me raconte sa soirée dans les détails, je vois ce que j'ai dit de mal confused
Moi j'ai rien dit quand il disait à tout le monde que sa nouvelle voiture était "son attrape minette" Rolling Eyes

Bref donc aujourd'hui c'est promenade mais je sais pas encore ou, c'est la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 11:29

bonjour les filles merci pour le petit dej pour ton entretien va s y décontracter soit toi même et tu verras tout ira pour le mieux tu as toi même des enfants donc tu sais se qui est bien pour eux.; nane pour mon problème se n est pas régler pourtant tout est vider au fur et a mesure donc rien est encombre et moi comme je ne mi connais pas du tous il se débrouillera pour trouver une solution profite bien de ta journée pour décompresser passer toutes une très bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bebe201 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bebe201 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Love131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Love131
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 15:43

:bonjour:les filles

NANE excuse moi c'est quoi le souci avec ton homme scratch

BONNE CHANCE CATHY Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04

LONA je vois que les vacances vont être bénéfiques pour toi,profite s'en bien

Ici rien de spéciale, si il fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 est trés doux
A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:44

coucou,

Merci LONA pour le message, je lui dirais, elle ne l'a pas lu encore mais je pense que cela ne saurait tarder.
Sinon ici tout va bien il fait un temps magnifique.
c'est les vacances pour mes 2 loulous mais lundi ca repart.

et moi bien sur pas de congés avant mai voir juin !!!!!

en ce moment on cherche pour les congés cet été mais on ne siat pas trop encore.

voilà allez je vous laisse bonne soirée et à demain sans doute.

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 21:56

Alors ce matin ma copine est venue de bonne heure (9h30) on a discuté pas mal et ensuite nous sommes allés au flunch et cet après midi on a joué au jeux de société avec les gosses, là elle est repartie avec Casse bonbons elle nous le ramène demain

Lona

Je lui ai parlé de mon week end en solitaire et m'a dit que j'avais raison elle m'a proposé son appart à Hardelot (enfin le CE de son boulot) et m'a dit que si je voulais je pouvais le prendre, maintenant à toi de voir si tu es ok pour passer une bonne partie avec moi, savoir si ton homme serait d'accord pour te libérer la journée Wink

Cheyenne

Pour répondre à ta question c'est qu'on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre, moi personnellement j'ai l'impression qu'il m'étouffe et la communication entre nous est vraiment minime, pour résumer la situation j'ai besoin d'air ! je suis restée chez moi 4 ans pour mon fils et maintenant j'ai envie de souffler

Nounou

Pour incrédimail dit à ton homme de créer un compte identique à celui que tu as, tu vas dans "outils" et "compte" et tu créer la même adresse mail que tu as, moi ça à fonctionné et ensuite j'ai repris l'adresse mail par défaut et tout est rentré dans l'ordre Wink

bon je vais aller manger, prendre ma douche et regarder House !!

bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 10:05

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_kik

Le petit dej Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim021 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 330237

bonne matinee A++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 11:41

hello les filles
cheyenne merci pour le petit déj
alors l'entretien hier c super bien passée mais les parents ont trouvé une nounou plus prés de chez eux donc j'aurasi pas le bébé hier soir j'avais pas le moral mais je les comprend moi aussi je préfére avoir une nounou prés de chez moi donc je vais reprendre mes recherches
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:42

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 les filles

Cheyenne merci pour le p'tit déj Wink

Cathy je suis désolée pour toi mais ne t'en fais pas tu auras d'autres visites faut y croire !

Ici rien de spécial ce matin je suis allée chez ma belle sœur remplir avec elle le dossier pour Casse bonbon a envoyer à la MDPH, je dois encore faire un courrier Rolling Eyes n'a marre de ses paperasses !

Cet après midi j'ai RV chez la gygy pes top mais faut y aller !

En attendant je vais commencer à ranger mon linge

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:10

COUCOU

CATHY ne t'inquiete pas normalement il y a des demande vers le mois de mars . Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:05

:bonjour:les filles

Hier, j'ai pas eu le temps de poster Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_red J'ai passé une super journée, je me suis levée tard et l'après midi, je suis allée me promener avec ma fille et ma collègue chez Mady à St Martin Boulogne. Ma collègue a été étonnée par le magasin et les prix et était très contente, elle a fait des achats et on n'a passé une bonne après midi entre filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Blahbla2 Elle devait repérer la route pour y retourner avec sa mère mais je pense qu'on a tellement blablater en chemin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Blahblah qu'elle n'a pas retenue grand chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 420107 Quand je suis rentrée au soir, mon homme avait préparé le repas : rôti de dinde, pommes de terre et tomates au four arrosées d'arôme patrelle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim021 je n'ai plus eu qu'à allumer le four et faire cuire, quel homme, je l'adoreeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Love011

Sinon, aujourd'hui, je me suis rattrapée sur le ménage en nettoyant à fond ma chambre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Passeras Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 261715 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 43562 et en Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Repasser le linge en attente

J'ai fait également un pain de viande pour demain et je pense faire des yaourts en soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim491 Côté repas, je pense que ce sera frites - escalopes bolognaises et salade Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim321

Citation :
Lona

Je lui ai parlé de
mon week end en solitaire et m'a dit que j'avais raison elle m'a proposé son appart à Hardelot (enfin le CE de son boulot) et m'a dit que si je voulais je pouvais le prendre, maintenant à toi de voir si tu es ok pour passer une bonne partie avec moi, savoir si ton homme serait d'accord pour te libérer la journée Wink

Si c'est un week end, ça va être un peu compliqué pour me libérer toute une journée mais tu peux venir du matin à la maison, on irait faire un tour au marché de Berck (si c'est un dimanche) ou celui de Montreuil (si c'est un samedi) après tu mangerais à la maison et on irait faire un autre tour de boutiques l'après midi ! Mon homme appréciera mieux que si je lui dis : "j'vais voir une copine toute la journée sur Hardelot" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_big

Cathy

Désolée pour toi mais ne baisse pas les bras pour autant, je suis sûre que tu auras d'autres propositions Wink Quelquefois, on a pas d'offre et puis on se retrouve avec plusieurs propositions le même jour scratch Courage ça va venir !

Allez, j'vous laisse, j'vais faire un peu de paperasses puis un peu de tricotin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 988546

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 10:12

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 aller derniere journee de bouloenfin pour moi mais pas pour bardoche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 83479 ici il pleut pour pas changer a part sa rien de special bonne journee a tal Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 10:13

a oui j ai oublier le petit dej et pret j avait oublier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 428793 et s en oublier nane por lui remonter son moral Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 10:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 89159 salut les filles merci pour le petit dej ici nous avons un beau soleil je vous en envoie un peu mais il va arrive chez vous pour le wee kend bonne journée a vous et bon courage pour cathy tu verras tu vas finir par décrocher un contrat courage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Love131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 11:11

hello les filles
régine merci pour le petit déj
nounou je ne désespére pas mais ça fait un peu long
ici il pleut bah oui pas de soleil ppppfffffff mais bon il fait pas trés froid donc ça va
sinon pas grand chose à raconter alors bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 13:29

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 les filles

Merci Régine pour le p'tit déj
Ici le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 commence à faire son apparition, pourvu que ça dure !

Citation :
Si c'est un week end, ça va être un peu compliqué pour me libérer toute une journée mais tu peux venir du matin à la maison, on irait faire un tour au marché de Berck (si c'est un dimanche) ou celui de Montreuil (si c'est un samedi) après tu mangerais à la maison et on irait faire un autre tour de boutiques l'après midi ! Mon homme appréciera mieux que si je lui dis : "j'vais voir une copine toute la journée sur Hardelot"

Je te remercie mais j'aime pas m'imposer chez les gens comme ça surtout envers ton mari, la bonne copine qui débarque ça fait bizarre
C'est pas encore fait et faut voir comment le mien réagit aussi !

Aujourd'hui rien de particulier, belle maman vient chercher les garçons car on soir on va diner au resto avec des amis donc d'après ce que j'ai compris y'a pas d'enfants
Ma fille est punie car elle a raté son BEP blanc et a des mauvaises notes en leçons du coup plus de sorties, et plus d'ordi ! No et ça pendant un mois

bon je vais ce qu'on va manger ce midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: