Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 23:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_kik les filles

Et bien je vois que ce n'est pas trop la forme pour certaines, restez bien au chaud les nenettes, j'espère que ça ira mieux.

Je voulais vous montrer à quoi j'ai passé mon aprèm, mon papa va avoir 80 ans jeudi prochain, donc j'essaie de lui faire un ptit truc qui j'espère lui fera plaisir, ce n'est que la première page mais je vais voir pour en faire d'autres, avec des photos qui si je peux ou bien est le temps, là il faut que je me grouille car c'est pour dimanche prochain, retracera un peu sa vie.

Voilà ce que j'ai fais

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 80_ans10

Bon sur ce je vous bisouilllllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:14

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 71591

Ici le temps est à la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Temps201

Christou

c'est chouette ce que tu fais;) et je pense que ça lui fera plaisir, c'est pas facile de trouver le bon cadeau surtout à cet âge là !

Bon j'ai plein de truc à faire mais pas de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 12:32

hello les filles
chris c super ce que tu fais à mon avis il va être trés content
nane cool si ton zom a tout fait
ici il pleut un peu mais bon c prévut on va pas se plaindre il fais quand même moins froid sinon pas grand chose on reste bien au chaud à la maison je vais broder pas mal de trucs à faire mais pas trop le courage donc
allez les filles une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 13:05

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_kik les filles

Merci Nane pour le ptit dèj.

Merci j'espère bien que ça va lui plaire, ma soeur lui fait aussi un ptit queque chose.

Allez bonne journée à toute, là je suis au boulot, doc je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:27

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 236274 les filles

christounette géniale biensur qu'il va adoré ton papa,ma maman aussi elle va avoir 80 ans en septembre

CATHY tu vas mieux?

ICI il Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Temps201

Mes filles sont rentrée hier avec leur papa avec un joli teint .

bon je vous laisse car je vais sortir mon pain du four

BISE A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:08

cheyenne oui je vais mieux ouf je tousse encore un peu mais le reste ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 20:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 89159

J'passe vite fait en cette première journée de vacances Laughing J'ai flegmardé cette aprem avec mon tricotin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 988546 devant la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 106122 mais ce matin, j'ai bien travaillé puisque j'ai nettoyé entièrement ma cuisine, avec l'aide de ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 261715 bien que mon homme s'est chargé du ménage depuis quelque temps, il ne sait pas faire les coins Rolling Eyes et puis fallait que ça brille et que ça étincelle car le vendeur de cuisine vient demain prendre les mesures et voir un peu pour l'arrivée d'eau et les prises électriques Laughing

A part ça, demain matin, nous allons faire un tour au marché avec ma fille, essayé de trouver un peu de fringues Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 54997

J'ai trouvé preneuse pour mon écharpe capuche, ma fille a vu le modèle et m'a demandé si elle pouvait l'avoir Laughing hier j'ai fini l'écharpe et là, j'suis en train de tricotiner la capuche, normalement en fin de semaine, ça devrait le faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 988546

Voilà, ce soir, ce sera : carottes râpées et concombre avec de l'assortiment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim021

Christou

Ce que tu fais pour ton papa est très beau et je suis sûre qu'il sera très ému Sad Gâte le bien Wink Ma maman aussi va avoir 80 ans en Août !

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 11:22

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 71591

aujourd'hui j'attaque mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Repasser ça déborde ! et ensuite j'irai faire quelques Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faireses car ce soir c'est crêpes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim051 c'est la chandeleur

Dites les filles celles qui utilisent incrédimail vous n'avez pas de problème en ce moment ?? moi je n'arrive plus à envoyer mes mails ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et du coup ils bloquent les mails entrant confused

si vous avez une idée je suis preneuse !

en attendant je vais aller me laver Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 734547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 11:35

hello les filles
nane merci pour le petit déj pour incredimail peut pas t'aider je l'utilise pas
nous hier soir on a mangé des crêpes car ce soir on est pas là
sinon cette aprés midi quelques courses et c tout ce soir on mange chez mon papa
sinon le temps c pluie mais pas grand chose
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 11:38

salut lesfilles ici pas de pluie mais il fait humide merci pour ton petit dej nane et c mardi gras aujourd hui aller bonne journee a tal
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:16

salut les filles merci pour le petit dej aujourd'hui hui très beau soleil oui c est mardi gras reg tu vas pouvoir sortir sans être oblige de dire que tu t ai déguise avec ton gros nez rouge Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Mdr721 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Mdr721 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Mdr721 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim051 bonne après midi a tous moi je vais me mettre au soleil le temps de la sieste des petit pour incredi mail pas de problèmes pour l instant bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:33

Nounou est ce que tu a la version française d'incrédimail ??

c'est super ch*ant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:40

salut les filles

NANE non je ne l'utilise pas

aujourd'hui j'ai fabriqué un masque papillion à la petite et cet aprem c'est des Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim051

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:08

lol nounou nn je fait pas la tete pour si peut moi je c rire dit nane nounou c pas la version française lol heurement quel a des meche sur sa teinture blonde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_nan bonne crepe a ce quil en font moi c se soir comme sa sa seras mon repas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:09

nane comme je ne suis pas une experte en informatique j ai demandée a ma sœurette reg qui ma dit c est la version anglaise puisque je recoie mes mail en anglais et la c est zom qui lit car la non plus je touche pas un cachou j espère que cela pourra t aider quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:21

Nane

Pour Incrédimail, supprime des messages dans "Eléments envoyés" et "Boîte de réception" car ça doit être plein et c'est pour cela que tu ne peux ni envoyer, ni recevoir Wink De temps en temps, faut savoir faire le ménage là aussi Laughing

Sinon, marché très bien, il faisait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Temps031 et on n'a trouvé quelques petits trucs sympas !

Ce soir, ma fille m'embête pour faire des crèpes, j'ai pas trop envie mais bon je sens que je vais me laisser faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim051

Cette aprem, visite du vendeur de cuisine pour prendre les mesures et puis ma soeurette vient prendre le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Objet101

Il fait super beau sur la côte d'Opale et Nane si tu as besoin de te changer les idées, je veux bien t'accueillir à la mer Wink

Tiens au fait, retiens la journée du Mercredi 6 mai, c'est ma journée concours EN où je me suis inscrite hier et comme d'hab, c'est toi qui s'y colle pour me montrer le chemin avec ton beau GPS tombé du camion, qui fonctionne super bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_oke Je ferai comme l'année dernière, je viendrai t'embêter au matin et je louperai mon train au soir pour rester une heure de plus avec toi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Mdr831

Bonne après midi à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:41

Citation :
Pour Incrédimail, supprime des messages dans "Eléments envoyés" et "Boîte de réception" car ça doit être plein et c'est pour cela que tu ne peux ni envoyer, ni recevoir Wink De temps en temps, faut savoir faire le ménage là aussi

J'avais fait le ménage avant, j'arrivai à recevoir mais plus à envoyer de mails Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 289440 j'avais la version française, j'ai bidouillé un truc et apparemment ça fonctionne pour combien de temps ?? Dieu seul le sait confused

Citation :
Il fait super beau sur la côte d'Opale et Nane si tu as besoin de te changer les idées, je veux bien t'accueillir à la mer

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Merci1 ma bichette pour l'instant ça va et partir seule ça va pas trop le faire et partir avec Casse bonbons c'est même pas la peine d'y penser Rolling Eyes


Citation :
Tiens au fait, retiens la journée du Mercredi 6 mai, c'est ma journée concours EN où je me suis inscrite hier et comme d'hab, c'est toi qui s'y colle pour me montrer le chemin avec ton beau GPS tombé du camion, qui fonctionne super bien Je ferai comme l'année dernière, je viendrai t'embêter au matin et je louperai mon train au soir pour rester une heure de plus avec toi

t'inquiètes c'est déjà fait et j'ai déjà prévenu zhom comme quoi il devait pas rentrer le midi, tu me donnera tous les détails: lieu, vers quelle heure tu arrives etc...
essaie d'arriver le plus tôt possible comme ça on pourra Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Blahblah sur plein de choses intéressantes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 690831 ce coup on partira à l'heure pour pas rater ton train Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:35

recoucou
j'ai une bonne nouvelle une maman m'a appelée tout à l'heure elle veut me voir pour garder son bébé de 1mois enfin il en aura 3 car je l'aurais en avril rendez vous demain aprés midi j'espére que ça va marcher croisez les doigts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:36

trop contente pour toi cathy je penserais a toi demain
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:55

bonne chance a toi cathy je croise les doigts pour toi j espère que ça va marche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_app j ai faits des crêpes a la bière bonne fin d après midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 18:25

super nouvelles Cathy !!pourvu que ça marche

bon moi j'ai fait ma pâte, reste plus qu'à les cuire berk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:03

moi aussi mais je les fait cuire avec ma mibi crepiere parti il font se quil veule avec et il mettrons se quil veule aussi aller a demain
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:29

Ma fille fait la pâte à crêpes et va les faire cuire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim051 Youppppppppppppi pas de cuisine à faire ce soir, à part la panier repas de mon Ben Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim181
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:02

Moi j'ai tout fini, pâte, cuisson, béchamel et tout est dans le four en train de gratiner

et tout ça sans faire brûler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 690831 je deviens bonne hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:17

Admin Nane a écrit:
Moi j'ai tout fini, pâte, cuisson, béchamel et tout est dans le four en train de gratiner

et tout ça sans faire brûler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 690831 je deviens bonne hein ??

Alors si tu ne fais pas brûler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim481 et si c'est des "fichelles" picardes, bouge pas, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: