Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 12:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 les filles

J'viens de finir de préparer le repas : haricots au beurre et pommes de terre en salade avec rôti de boeuf froid Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Faim021

C'est le jour du grand déménagement de meuble pour le carrelage, je ne sais pas où je vais bourrer le tout mais bon en serrant un peu dans les autres pièces, je pense que ça devrait le faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_big

Hier, j'ai bien avancé sur mon boléro au crochet, j'suis arrivée au 16ème rang Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 988546

Ce soir, je vais faire des yaourts banane Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 131

Dans ma map, en programme pâte, j'ai fait un pain de campagne avec de la farine de chez Francine, je vais le faire cuire au four car le boulanger ne passe pas aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 20281

ninine a écrit:
notre Nane doit être rentrée non ? assez de pluie mdrrr

J'ai eu un texto, elle est arrivée chez elle tard vendredi soir et elle devait passer hier nous faire un p'tit coucou mais je suppose qu'elle est bien occupée à Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Laverlel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 16360 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 729803 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Repasser et surtout à chasser ses souris Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Mdr831 On devrait la voir aujourd'hui pointé le bout de son nez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 690831

Ce qui m'embête un peu dans l'histoire du déménagement de meuble, c'est que je dois enlever mon ordi Mad mais bon, ma fille va me prêter son portable comme ça, je pourrais surfer sur mes forums préférés Very Happy

Sinon, cette semaine, comme je n'aurai pas accès à toute la maison et que de ce fait, le ménage ne pourra pas être fait, j'ai prévu de classer mes recettes car j'en ai 2 grands tiroirs qui attendent le tri depuis 2 ans Laughing

Bon, j'vais commencer à ranger un peu la laverie et puis la pièce pour faire de la place pour les meubles

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04 à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:47

hello

Ici temps mitigé!

Nane doit etre contente d'etre rentré chez elle.

Lona ma fille est en train de lire le dernier de MArc Levy, je ne sais pas si c'est bien, elle a rien dit encore...
Et puis elle est pas beaucoup là en ce moment....
sinon rien de sensationnel.
si hier soir on est allé manger dans un resto chinois qui font buffet wok a volonté. c'etait bon et puis tu choisis ce que tu veux....
meme loic a aimé alors c'est dire!!!!

allez bon apm
a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:27

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 les filles

ca y est je suis de retour !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 983428 enfin le top !!

Pour résumé les vacances pas terrible du tout voir très nulle

temps pourri la première semaine la deuxième un peu mieux et l'ambiance pas géniale non plus !! une famille recomposé avec la femme qui rale tout le temps sur les gosses vous imaginez un peu !!

franchement les larmes me montaient souvent aux yeux mais une autre fille étaient avec nous et on se remontait le moral

bref je vous mettrai des photos de paysages enfin surtout des plages car on ne faisait que ça !! meme les gosses en avaient marre !

bon je vous laisse gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:40

hello les filles
nane contente de te lire
lona bon déménagement de meubles
vivi super le resto
ninine passe de bons moments avec ton papa
ici ça va à part que cette nuit les voisins ont fait la fête dehors avec sono je vous raconte pas comme si on y était pppff du coup pas beaucoup dormit
hier soir on est allés manger à flunch pour les enfants ça change et ils mangent bien quand même
demain zom reprend le chemin du boulot il a pas trop envie mais bon et moi demain je récupére mon tit bébé on va voir comment ça va se passé car 4 semaines avec papa maman à mon avis ça va pas être du gâteau enfin on verra
allez bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:48

Nane ravie de te relire , pas cool pour vos vacances

Cathy a oui les boules, et ils vous avaient pas prévenus ?

mon papa est parti

alors maintenant on se pèle il est fou ce temps

bon on va aller souper

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:02

ninine non ils nous avaient pas prévenus mais comme les maisons sont collés y a pas que nous qui a du être génés si ils nous l'avaient dit en plus on aurait compris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:17

ah ouais pas sympa alors, disons que la moindre des choses c de prévenir les voisins, ils ont du bol que personne ai appelé les gendarmes

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:22

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_kik

Un p'tit bonjour de la terasse où je suis installée car la maison est squattée par les carreleurs depuis ce matin Rolling Eyes

Hier, nous avons tout déménagé de la salle et du salon, il a fallu recaser les meubles tant bien que mal dans les autres pièces mais bon, on y est arrivé quand même !

Déjà avec ce qu'ils ont fait depuis ce matin, ça change et je sens que ça va faire beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 301525 je ne vais sûrement pas regretter mon ancien carrelage qui était du "granito" avec changement de couleur par pièce No

Sinon, j'essaie de m'occuper un peu mais bon pas facile donc j'ai prévu du rangement dans mes recettes pour cette après midi, marché demain matin et une visite chez une amie tricoteuse pour demain après midi

Pour mon boléro, j'en suis au 21ème rang Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 988546 ça devient déjà long pour faire un rang donc je me dis que je ne suis pas arrivée à la fin Rolling Eyes mais bon, c'est plaisant à faire et ça me change du tricot bounce

Bon, j'vais aller trier ces fameuses recettes, de plus, les poubelles tri passent demain pour le papier donc je fais d'une pierre deux coups

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04 à toutes et bonne aprem sous le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 15:29

hello les filles
loan bon courage pour le tri moi aussi quand je fais le tri papier je le fais la veille du passager comme ça débarrasser de suite
ninine comment vas tu
nane remis de tes vacances
ici pas grand chose ce matin ménage on a du soleil donc tout aérer ça fait du bien le linge séche dehors et j'en ai a repasser mais là pas le temps
à 13h j'ai récupérer bébé qu'est ce qu'il a changé j'ai du lui donner son pot bah c'est la galére il adore cracher mais bon ça va lui passer et il se tient assis un peu il prend dans les mains ce qu'on lui donne il a vraiment changé ça fait bizarre
bon je vais aller voir les zom tape sur le toit du garage qui donne dans la chambre ou bébé fais la sieste donc ils font du bruit et il peut pas dormir bon pas garve je vais le mettre dans le parc
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:28

bonjour

lona tu le fait au crochet ton boléro ?

j'avais commencé un chale au crochet, mais c vrai qu'arrivé un moment ça fait des sacré longueur de rangs !!

c sur que ça doit commencer a rendre ton nouveau carrelage, bon courage pour le tri


cathy oui merci je vais bien et toi ?

alors les travaux ça avance ?

Nane ça va ? tu t'en sort des lessives et rangements de retour de vacances et tes souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:00

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 607402 les filles

Aujourd'hui première journée de boulot, c'était cool ! demain j'ai des remplacements rha j'aime pas aller chez des gens que je ne connais pas mais bon...

Ninine

Le ménage est terminé et les lessives avancent la machine a eu du mal au départ, je pensais qu'elle allait tomber en panne mais apparemment elle refonctionne ! mes souris sont mortes mon beau frère avait mis les pièges pendant les vacances et quand nous sommes revenus on a nettoyé la chambre de ma fille a fond car c'est là où elles étaient affraid j'espère ne plus en voir !

zhom est allé faire les courses pour la rentrèe, une corvée de moins à faire !

Lona

Alors tu t'en sors dans tes travaux ?? tu n'oublieras pas les photos hein ??

On a un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 ça fait du bien !!

bizouilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:14

ah mince nane pour ta machine, heureusement elle a fonctionné; c crapicieux ces petites bêtes, la mienne fait boite de nuit parfois ma foi elle tourne c le principal

super pour les souris , une chose de réglée

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:24

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_kik

J'suis un peu fatiguée par les travaux (c'est vrai que l'on a pas le même train de vie) et puis je me lève de bonne heure ! J'en ai perdu l'habitude depuis que je suis en vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 879780

Ce matin, direction marché où j'ai encore fait des folies Rolling Eyes

Heureusement qu'il fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Temps031 on peut se réfugier dehors pendant la journée et même manger sous la tonnelle car impossible de rentrer dans la maison, on laisse nos carreleurs tranquille, comme ça le travail avance bounce

Normalement, demain soir, ça devrait être fini. Jeudi, on nettoie et on remet les meubles et vendredi après midi, le poseur de cuisine doit passer changer la porte du lave-vaisselle et nous remettre les plinthes.

Ce sera une semaine travaux pour nous et après cela, on va se détendre à fond. on doit aller chiner à Emaüs pour trouver une nouvelle table de salle et une commode. On n'a aussi quelques projets promenades.

J'ai reçu la réponse du Rectorat pour mon fameux dossier rose (chomâge) et je suis prise en charge pour 326 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 983428 Pour une fois, ils ont été vite, faut voir maintenant s'ils vont faire vite aussi pour me payer Mad Enfin, j'espère ne pas en avoir besoin longtemps et qu'au mois de Septembre, je vais recommencer à travailler bounce


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:38

bonjour

oui j'espère pour toi aussi lona qu'en septembre tu retrouvera du boulot, mais au moins tu es tranquille si tu trouve pas tu es prise en charge

alors bientot fini les travaux cool

sinon je vous avais pas dit mais mon beau-père a, en plus de ses gros problèmes de santé lié a son hypertension élevée et qu'ils arrivent pas a faire baisser, un pb de prostate, la semaine dernière on lui a fait une biopsie et hier soir on a appris que c'etait cancereux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 622549

apparement c'est pas trop avancé, mais vu ses problèmes de santé ils savent pas encore s'ils pourront opérer, s'ils peuvent pas se sera les rayons

bon je vais voir si je trouve une offre d'emploi interessante sur le net

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 22:33

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 607402 les filles

journée cool aujourd'hui mais la dernière prestation je ne l'ai pas faite car déjà je suis arrivée super en retard a cause du Gps pour changer !! il m'a envoyé a Lille au lieu de Lomme, c'était la même rue mais pas la bonne ville Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 870866 et quand je suis arrivée la dame n'était pas au courant de ma venue Rolling Eyes enfin bref ... du coup je suis repartie

Demain zhom veut aller à la mer, ça me manquait tiens !! enfin je vais y aller quand même, à moins qu'il parte avec les gosses mais je pense que ça ne vas pas le faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 381157

Ninine

Pas cool pour ton beau père, il a quel âge ?? j'espère qu'il s'en sortira

Lona

Alors comment se passe les travaux ???

bon moi je vais finir de mettre les photos sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:21

bonjour

Nane mon beau père a 65 ans

alors t allée a la mer ?

bon je rentre du boulot j'ai a faire a la maison

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:25

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 tout le monde

Ninine

je ne suis pas encore partie mais on devrait plus tarder, ma fille finit de se préparer et ensuite je pense qu'on partira en espérant avoir du soleil car ici c'est nuageux !

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:29

ok Nane, bonne journée alors , dommage qu'il manque le soleil

dis tu a viré plein de pages non ? je viens de voir ça , j'avais commencé a lire, mais vous êtes bavardes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 690831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:18

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 236274 les filles

ça y est, le carrelage est fini, plus qu'à laisser sécher les joints, demain un coup de serpillière et on remet les meubles en place Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 983428 ça fait super beau, j'suis contente Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 54997

Je viens de faire les deux rangs pour faire les emmanchures du boléro, quel galère, c'était dur mais j'y suis arrivée maintenant y a plus qu'à continuer droit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 988546

Demain, une petite grasse matinée jusque 9h puis on s'activera pour remettre les meubles, encore une grosse journée qui nous attend Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Hein851

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:45

hello les filles
nane alors tu est allée à la mer
lona super ça avance bien tes travaux
ninine qu'as tu fais de beau
ici tout va bien grand soleil et chaleur
les travaux de mon garage sont presque finit encore quelques finitions puis on a encore la porte de garage a changée mais c'est du sur mesure je vous raconte pas les prix on regarde au moins cher
allez je vous laisse vais aller préparer mon souper et aller ceuillir mon linge
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:15

Un p'tit coucou avant d'aller coucher

je suis bien allée à la mer sous une chaleur à mourir !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 906605 on a été mangé un morceau mais on est tombé sur un resto où les serveurs avaient 2 de tension on est restés près de 2 heures à table affraid
Donc après on s'est promené au bord de la mer et nous sommes repartis vers 18h

Ninine

Non j'ai pas viré les pages c'est un autre chapitre qui s'est ouvert ça se fait automatiquement Wink

Cathy

Bon courage pour la fin de tes travaux

Lona

Repose toi bien avant le grand rangement ! on attend les photos

en parlant de ça j'ai oublié de mettre les miennes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Hein851

bon allez je file car demain boulot

bonne nuit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 21:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 89159 entre le ménage et l'emménagement

N'aie marre, j'suis mate, c'est fatiguant les travaux pffffffffffffffff

Enfin, ça fait tout beau, donc "satisfaction" comme dirait les "Rolling Stone"

Demain, on a encore du travail et puis les poseurs de cuisine doivent passer l'après midi changer notre porte de lave-vaisselle et nous remettre les plinthes, encore une journée remplie

Ma fille est partie chez Mc Do chercher de quoi manger car je suis sur les rotules Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 0128

Au fait, j'ai offert le cadeau d'anniversaire à mon mari, quelques jours à l'avance (il est du 17 août) il voulait un grand écran plat de 92 cm et comme je ne voulais pas m'embêter à rebrancher la TV, le magnétocospe, le DVD et le modulateur TNT et devoir tout enlever 15 jours après pour rebrancher une nouvelle télé, nous avons été chercher son cadeau cette aprem, j'ai tout rebranché (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu) sauf que chez nous, c'est plutôt le fil rouge sur le bouton bleu et le fil bleu sur le bouton vert mais bon, j'ai retrouvé tous les branchement et ça n'a pas pété Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 632763 et en ce moment, nous regardons les infos sur grand écran bounce

Voilà pour la journée

A demain et gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 22:32

super lona pour le grand écran

ici c discussion avec zom et ça rend bien

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:38

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 607402 les filles

quelle chaleur encore aujourd'hui !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 906605
demain je bosse ainsi que ce week end et lundi zhom reprends le boulot !! yess !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 983428

Lona

vas te reposer ma biche !! tu seras toute contente après, je savais pas que tu toucher à tout ?? cuisine, tricot, electronique, dit donc tu m'avais caché ça

ninine

tu discute de quoi avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 8:26

bonjour

Nane on a parlé un peu de tout, mais notamment de la maladie de son papa et de mon boulot et de la proposition de CDI de 2h30 qu'ils m'ont faite

au final je pense que je vais refuser, je préfère encore retourner au lycée nettoyer derrière les gamins

a plussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: