Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 21:53

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_kik

Pour moi, pas de repos aujourd'hui et pourtant c'était ma journée congé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 622549 un peu de ménage ce matin et cette aprem, je suis allée au centre d'impôts faire la queue car je ne savais pas quoi faire des déclarations pour mes louveteauxLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 289440 Devais je déclarer leurs revenus sur ma feuille d'impôts ou devaient ils le faire sur une feuille séparée ? Et bien, à part pour ma Nanou qui dois le faire sur une feuille à part, mes gars sont exonérés puisque apprentis et ne dépassant pas le seuil de l'exonération Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 301525 Bref, je n'ai pas perdu mon temps bien que j'ai du attendre 3/4 d'heure mon tour Rolling Eyes

Côté ouvrage, j'ai commencé un grrrrrrrr en crochet pour la petite fille de mon neveu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 988546

Demain, c'est service intendance à Berck, je vais retrouver les factures et la gestion de la restauration, un éternel recommencement mais bon j'aime bien donc ça va Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 J' ai d'ailleurs fait une brioche du pêcher à mes collègues pour le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Objet101

Christou

Contente de te lire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink Oui, je me suis lancée dans les chaussettes mais comme tu as vu, j'ai choisi la technique la plus facile Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Hein781 Je vois que Turbino a la forme malgré les problèmes des derniers mois et qu'il garde toute son énergie pour une de ses meilleures occupations : mangerrrrrrrrrrrrrr Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 3d-mange et après le repas, je suis sûre qu'il dort comme un "bien-heureux" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Fatigue3 Pour ton frigo, vraiment, faut être nouille pour le lapider à coup de couteau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 381157 Que t'avait-il fait pour mériter tel châtiment ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Hein851 Binnnnnnnnnnnn comme dirait ma mère : "les marchands braient de ne pas en vendre" donc tu vas faire surement un heureux et par ces temps de crise, c'est un grand geste que tu fais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_oke J'ai vu, sur ton blog, que ton Guigui nageait dans le bonheur (car on le sait bien "le bonheur est dans le pré") je lui souhaite tout le bonheur possible (privé et professionnel) et de bien s'éclater dans le métier qu'il a choisi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink


Allez bizzzzzzzzzzz à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:54

Coucou les nenettes

Citation :
Que t'avait-il fait pour mériter tel châtiment ? Binnnnnnnnnnnn comme dirait ma mère : "les marchands braient de ne pas en vendre" donc tu vas faire surement un heureux et par ces temps de crise, c'est un grand geste que tu fais

Déjà vu que quelqu'un, qui ça mystère, avait eu la bonne idée de me casser la porte du freezer, celui-ci se prenait en glace tout le temps et bien prise d'un coup de folie j'ai voulu enlever cette p****n de glace avec un couteau pour le dégivrer plus vite et voilà le résultat, ma moitié a été voir cet aprèm chez Expert où on l'avait acheté pour en prendre un autre, mais vu que c'est une taille spéciale 51 sur 81 qu'il soit obligé de le commander, vu le prix pour le même (500€) je vais aller voir ailleurs.

Allez bisouillllllllllles et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:07

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 236274 les filles

Comment allez vous ?

Il fait super bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 super chauddddddddddddd Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 906605 le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Temps031 a fini de faire le fainiant et montre son nez depuis quelques jours et ça fait du bien au moral Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_bounce

Hier, j'ai reçu mon beauf, on n'a passé une bonne journée, du coup, il est resté aussi au soir et on n'a fait un bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 679791

Pendant que les hommes jouaient à la pétanque, je me suis penchée sur les feuilles d'impôts et j'ai fait la simulation sur le net pour voir un peu le montant de la prime emploi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_scratch

Est ce que quelqu'un peut me dire si les impôts locaux et fonciers sont basés sur le revenu fiscal de référence ?????

Côté Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 988546 j'avance doucement sur le grrrrrrrrr en crochet pour la petite fille de mon neveu

Au fait, Cathy a mis un article sur son blog qui peut vous intéresser

http://cathy62250.over-blog.com/article-pour-chloe-49525254.html

Qu'en dites vous ? Etes vous partantes pour combler Chloé le jour de son anniversaire ?

Bon, comme j'ai bien travaillé en début d'aprem puisque j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Repasser tout mon linge en attente, maintenant, je vais m'octroyer une récré avec mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 988546 et ma Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 106122

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 à toutes et bonne fin de Pentecôte
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:43

coucou les filles
et oui une revenante hihihihihi
lona merci pour chloé c'est sympa pour les impôts je ne pourrais pas te dire je sais pas j'ai fait presque 1h la queue lundi matin pour savoir comment déclarer mes salaires et en même temps le gars m'a dit que je n'aurais pas la prime à l'emploi car je gagnais pas assez pppppfffffff
je vois que tout le monde va bien aujourd'hui on a bien profité du soleil grand barbec avec la famille on était bien les filles sont KO là tout le monde à pris une bonne douche avant de se coucher
j'ai pas trop de temps on profite du soleil dés qu'il y en a et j'ai aussi un nouveau bébé qui vient à la maison la maman est infirmiére je l'ai pas beaucoup mais le peu que je l'ai faut que je m'en occupe
allez j'espére pouvoir reposter le plus vite
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:03

Coucou les nenettes

quel chaleur pour se long week-end je suis allée en BRETAGNE à la CHEVROLIERE (44) j'ai une amie la bas et dimanche nous avons passés la journée à la mer à saint jean de mont.
j'espère que vous en avez toutes bien profiter
Je ne travaille pas depuis un mois .Je suis contente de vous relire .
A++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:00

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 607402 les filles



Rentrée du boulot, pour la énième fois, j'ai re-re-re-vérifié tout ce que je dois emporter pour demain l'expertise médicale de mon homme. Avec tout l'exposé que j'ai préparé, j'espère avoir une bonne note à l'arrivée Laughing En effet, j'ai fait un document en récapitulant tout ce qui s'est passé depuis août 2008. A la lecture de ma chronologie des faits médicaux, mon homme m'a dit : "si avec ça et les preuves à l'appui, on n'a pas gain de cause, c'est qu'on sera encore tombé sur un "c*n" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Hein851 Alors, j'espère bien que non et que ce monsieur sera réceptif au travail que j'ai fourni en faisant ce récapitulatif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 301525

Donc demain, de n'importe quelle religion que vous soyez (je ne suis pas sectaire, ni raciste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 326358 ) faites une petite prière pour nous entre 10 et 12 h, ce sera encore un coup de pouce pour nous Very Happy merci d'avance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04

Cheyenne

Tu dois t'ennuyer sans travail depuis 1 mois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Confused Allez, haut les coeurs, je te souhaite que ça revienne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink Et pour ton permis, t'en es où ?

Je vous souhaite une bonne soirée (la mienne sera bonne puisqu'en compagnie du Dr House) Bisous à toutesLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 117307
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:21

coucou les filles
lona alors comment ça c'est passée bien j'espére
cheyenne mince tu travaille plus allez ça va revenir
nane quoi de beau en ce moment
ici tout va bien il fais gris il pleut mais il en faut pour les jardins quand même
je profiet de la sieste de bébé poru venir espérons qu'il dorme un bon moment mais souvent c'est une heure
pas grand chose à vous raconter la routine demain les filles ont pas école il y a gréve
bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:30

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 236274 les filles

Pff c'est la barbe je ne recois plus les notif et mon navigateur ne retient pas les mots de passe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 870866 ça me saoule !!

Lona

j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui, tu nous diras Wink
Pour Cathy oui moi je suis partante, ça serait sympa

Christou

j'ai bien ri avec ton histoire de frigo Laughing personne n'est parfait Wink

Cheyenne

tu ne bosses plus ??

Je vois que tout le monde a passé un super week end ensoleillé, aujourd'hui la pluie est de retour !

Pour moi rien de neuf la routine, niveau boulot ça s'est empirée avec la cliente donc je lui ai dit que je n'irai plus, j'ai contacté le boulot mais je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose

voilà les dernières nouvelles

bisouilles a toutes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:28

Coucou mes gins Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_kik

Notre balade a été écourté à cause du mauvais temps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Temps201 Il tombe des cordes donc aller se promener de ce temps là, c'est pas la peine donc juste après l'expertise, on a vite repris le chemin de la maison, tant pis, on ira un autre jour à Ema*s Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 289440

A part ça, le médecin expert n'est pas du tout d'accord avec le médecin conseil de la CPAM, pour lui, mon mari est loin d'être stabilisé et même opéré, ce ne sera jamais stabilisé donc il va dans notre sens Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Invisio3 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 Reste plus que la CPAM a prendre la décision mais comme l'expertise est en notre faveur, je pense que l'on va obtenir gain de cause Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 54997 On n'est un peu soulagé mais on le sera encore plus quand on aura la lettre de la CPAM, reste plus qu'à attendre !

Comme j'attends fébrilement le résultat de mon recrutement sans concours, normalement, les résultats doivent être en ligne cette semaine donc faites encore une tiote prière pour moi à ce sujet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink si c'est pas trop vous demander Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 896285

Nane a écrit:
Pff c'est la barbe je ne recois plus les notif et mon navigateur ne
retient pas les mots de passe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 870866 ça me saoule !!

C'est comme moi, impossible de me connecter directement en cliquant sur le lien de la notif, même en demandant d'enregistrer mon mot de passe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_rolleyes A chaque fois, je dois me connecter moi même sinon je peux vous lire mais pas vous répondre pffffffffffffff Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 326358

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 à toutes et merci pour vos ondes positives Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 301525
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 8:29

coucou les filles
nane pour les notifs moi c'est pareil je reçois pas toujours
lona ouf pour ton mari alors on continue de croiser les doigts pas facile les concours la maman du petit que je garde travaille à la pmi elle passe des concours tout le temps c'est dingue le monde qu'il y a pour peu de places mais le pire si elle a pas le concours elle peut pas être embauché definitif elle va savoir quoi si en septembre elle a pas le concours et que quelqu'un d'autre postule pour son poste bah elle sera pas reprise
le soleil est de sortie ça fait du bien mais bon faut bien un peu de pluie pour les jardin
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:58

Les fillessssssssssssssssssssssss, les fillesssssssssssss

Devinez quoi ????????????????????????

Ma lettre de motivation a été sélectionnée pour le recrutement sans concours du Rectorat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 983428 Je dois passer un oral soit le 9 ou 10 juin à Lille (j'attends la convocation) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 54997 J'suis hyper contente car j'y avais travaillé pendant plus d'une semaine à cette lettre et j'avais peaufiné aussi mon cv, quand on sait qu'ils reçoivent de 3000 à 4000 candidatures, que je suis arrivée à être sur la liste des sélectionnées (29 en tout) pour l'oral, c'est déjà "rien que du bonheur" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 879780 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 83479 Maintenant reste la partie la plus dur à faire, me retrouver devant un jury à exposer ma carrière professionnelle et mes motivations pour ce métier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 938883 Enfin, avec une préparation et de l'entraînement, ça devrait se faire car je ne suis pas trop émotive Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 691708

Voilà, encore une bonne nouvelle cette semaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_bounce Sommes nous sortis de notre "ère cata" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_lol J'ose l'espérer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_rolleyes

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 MERCI pour vos prières qui ont porté leurs fruits, vous aurez encore l'occasion d'en faire une le jour de l'oral car ça marche cet afflux d'ondes positivesLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 301525
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:35

cathy62 a écrit:
lona ouf pour ton mari alors on continue de croiser les doigts pas facile les concours la maman du petit que je garde travaille à la pmi elle passe des concours tout le temps c'est dingue le monde qu'il y a pour peu de places mais le pire si elle a pas le concours elle peut pas être embauché definitif elle va savoir quoi si en septembre elle a pas le concours et que quelqu'un d'autre postule pour son poste bah elle sera pas reprise

C'est ce qui se passe exactement pour moi depuis 8 ans, je me vois prendre mes postes par des titulaires car je ne suis que contractuelle donc je dois m'effacer devant les titulaires et ne me contenter que de remplacement Mad mais je les aurai un jour... un jour, je les aurai... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 58495
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 18:30

coucou les filles
loan c'est super pour toi on continuera de croiser les doigts
ici pas grand chose il pleut ce matin je suis allée acheter les cadeaux de fête des méres ppppffff je sais plus quoi achetée à belle maman je lui ai pris un cadre numérique et ma mére une trés belle fleur et une carte cadeau elle achétera ce qu'elle veut
moi je saurais demain ce que les filles ont fait pa le droit d'ouvrir avant lolllll
aujourd'hui j'ai le petit bah oui la maman a téléphoné hier soir pour me demander de le prendre car elle déménage et il lui fout le bazar partout j'ai dit oui c'est bon pour une fois on déménage pas tous les jours
allez les filles une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:05

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 236274 les filles

BONNE FÊTE DES MÈRES
à toutes les mamans, j'espère que vous avez été gâté par vos chérubins, les miens ont zappé !! pff faites des gosses tiens ça fait plaisir Rolling Eyes

hier je suis allée à l'ime de Casse bonbons ils organisaient une petite fête de fin d'année, on a assister au cirque et ensuite je suis repartie boulot oblige !

lona

super pour toi c'est une bonne nouvelle ! on croise les doigts jusqu'au bout, faut y croire !Wink

d'ici quelques minutes je repars travailler ensuite je recupère ma fille chez son copain et on va tous au resto pour la fête des mères, en espérant que l'on passe une bonne soirée ....

gros bisous a toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 7:18

coucou les filles
nane bah alors tes enfants ont oubliés pas bien ça alors al soirée c'est bien passée
moi j'ai été gâtée par mes 2 choupinettes emma à l'école à fait une petite carte et un petit porte monnaie en tissu et elle a fait du dessin dessus trop mimi ensuite chloé à l'école m'a ramenée un oeillet dinde et un beau poéme auquelle j'ai eue le droit toute la journée lol et un petit livret avec des photos d'elle à l'école trop mimi et le papa a achété une petite orchidée pour emma comme elle avait pas de fleurs et j'ai eue une trés belle carte avec un bon pour le coiffeur et l'esthéticienne de plus on a passé une trés bonne journée en famille tous les 4
je vous souhaite une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:41

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_kik

J'suis au bureau mais comme ma chef n'est pas là, j'en profite pour vous payer le petit déj, allez, servez vous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 330237 etttttttttttt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bouffe04 pour qui vous savez

J'ai passé une bonne fête des mères, mes trois loustics m'ont offert chacun des fleurs et ont fait un cadeau en commun pour la fête des mères et la fête des pères, ils nous ont payés une journée au Mont St Michel pour le 19 juillet prochain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_bounce On n'est content, ça nous fera une ballade en bus et de plus, je n'ai jamais vu le Mont St Michel, je vais me délecter, moi, qui aime les vieilles pierres et la mer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Love011

Sinon, je suis un peu angoissée pour mon oral donc je commence à préparer ma présentation sur papier, pour après bien me l'imprimer dans ma tête, j'ai aussi quelques révisions à faire car je peux avoir des questions pièges sur des trucs de l'Education Nationale tel que : quel est le nom du recteur de l'Académie de Lille ? ou autre chose donc vaut mieux être prête à toute éventualité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_scratch

Je n'ai pas encore reçu ma convocation donc j'angoisse aussi, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre au matin de bonne heure, que je vais avoir le temps d'arriver sur Lille... A ce sujet, Nane j'aurai peut être besoin de ton aide mais j'attends la convocation pour t'en parler. Enfin, bref, je ne serai tranquille que quand cet oral sera passé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_rolleyes

Allez, j'vais quand même me mettre à bosser sur mes dossiers.

Bizzzzzzzzzzzz et bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:32

Bonsoir les filles

Eh oui je suis une revenante !!
Mais bon je pense que je passerais un petit peu tous les jours ...

Ici quasi que du neuf,
Je suis Mme depuis le 22 mai dernier, on a eu une magnifique journée et un superbe mariage. Je vous mettrais des photos dés que le photographe nous les aura envoyé.

Depuis un mois environ, on est parti pour devenir parent. On essaie de faire un bébé, réponse bientot avec test de grossesse a la clé que j'ai acheté ce matin.

Demain j'ai un entretien pour un boulot car ma mission a fini il y a 3 semaines et j'ai été contacté via anpe pour un poste en cdi donc je tente on verra bien.
A coté je prépare mon dossier pour devenir assistante maternelle car nous avons déménagé dnas une grande maison à Roubaix en février dernier et donc je pourrais mieux accueillir des petits bouts.

Voila voila
Que dire de plus?? ben si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:37

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_kik

Bon, je vous raconte pas l'angoisse que je vis depuis ces derniers jours pour l'oral qui m'attend. En plus, mes collègues m'en rajoutent quelquefois une louche en me racontant comment elles ont passé le leurLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_twi Pffffffffffffff au lieu de me motiver, elles me stressenttttttt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 390648

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui donc pour vos prières et vos ondes positives, envoyez les moi mercredi prochain de 10 à 12 h et même toute la matinée si vous n'avez rien d'autre à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 896285 Je suis convoquée à Lille mais ça va car je connais le centre d'examens (j'y suis déjà allée 2 fois). J'ai préparé ma p'tite bafouille de présentation que je vais soumettre à mon chef demain pour correction. Enfin, bref, je me prépare à cet oral et j'aimerai bien être 8 jours plus vieille et que ce soit passé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Hein851

Voilà les nouvelles, aujourd'hui repos car la tête en prend un coup à force de ruminer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Fatigue3 Je me suis délassée en Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 988546 J'ai fini ma deuxième chaussette bleue

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 236274 à Madame Ménème ça fait plaisir de te lire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 7:36

coucou les filles
meneme contente de te lire ici quiu que j'ai des nouvelles sur facebook lol
lona alors on pensera à toi ce jour là toute la matinée allez respire zen
ici il va faire beau donc on va profiter du plein air et j'ai aussi une tonne de linge à repasser donc faut que je m'y attaque
passer une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 19:15

Salut les filles

LONA moi je pensserai à toi toute la journée car je suis au chome-du on dit que d'avoir le stresse c'est normal et que sa te mets en condition donc pas de souci . Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04

MENENE c'est gentille de passée si ton mariage c'est bien passée c'est le principale.

CATHY alors on se laisse submmerger pas le repassage c'es-tu que nous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Repasser 4 annnée dans une vie.

moi je vais bien ce soir je suis de mariage je vous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 toutes A+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:46

Merci les filles !!!
Ca fait plaisir ...

Oui Cathy y'a eu pas mal de rafut sur mon facebook ces derniers jours
Bref, on fait un peu le ménage autour de nous ...

Hier soir, on a testé un resto plutot équilibré et on a adoré on a hate d'y retourner en plus c'était vraiment pas cher et a volonté donc pourquoi se priver !!
En plus on était entre jeunes de ma famille et on a passé une agréable soirée ...

Aujourd'hui, un brin de ménage, du montage de meubles de chez Ikea.
Demain je démarre un nouveau boulot (d'ailleurs Lona c'est juste a coté du centre d'examens ou tu avais du passer ton écrit je pense à Hellemmes), normalement ca va déboucher sur un cdi car c'est pour remplacer du personnel sur le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:47

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 236274 les filles

Comment allez vous ?

Nous, tout doucement ! On n'a eu la réponse de la CPAM vendredi et ils restent sur leur position malgrè le bon rapport du médecin expert Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_evil Mon mari passe en invalidité au 1er mai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_rolleyes Il va falloir rattraper de ce fait le retard, pour l'instant je pense à mon oral, je verrai ça en fin de semaine mais bon,j'suis écoeurée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_sad 39 ans de cotisation pour se faire jeter au bout d'un an et 3 mois de maladie et tout ça, sans être guéri totalement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Forum281 pffffffffffff heureusement qu'on n'est pas sujet à la dépression Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Hein851 remarquez, ça prendrait peut être mieux en maladie que se traîner pour des prothèses de hanches. Je connais quelqu'un qui fait de la dépression depuis 2 ans, qui est encore en maladie et qui fait son p'tit marché et ses courses avec le sourire en coin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_scratch et cette personne est toujours pris en charge par la sécu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Kopfschuettel Breffffffffff j'suis verte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 161334

A part ça, comme dirait Dany Boon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 50490 et je me prépare à l'oral, vivement mercredi matin que ce soit passé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 45189 car toutes ces émotions ne sont pas bonnes pour ma tension Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Affraid

Ce week end, du coup, j'ai pas fait grand chose à part mettre un peu d'ordre dans mes papiers, j'ai fait les déclarations d'impôts pour nous et ma fille, j'ai aussi écrit une lettre à une assurance qui commence à me prendre la tête pour un impayé alors qu'ils me doivent de l'argent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_evil Faut bien que je passe mes nerfs sur quelque chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 670247

J'ai reçu le nouveau catalogue de chez BDF mais bof bof, y a que 2 modèles qui me plaisent et encore faut le dire vite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 622549 Ils ont vraiment pas innové cette année, ça reste vieillot sans originalité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_mad Encore une déception de plus à gérer mais bon, on ira voir les concurrents et à défaut, on piquera les modèles des copines Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_lol de tout façon, j'arriverai toujours à tricoter avec ou sans BDF Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 988546

Ménème a écrit:
Demain je démarre un nouveau boulot (d'ailleurs Lona c'est juste a coté
du centre d'examens ou tu avais du passer ton écrit je pense à
Hellemmes), normalement ca va déboucher sur un cdi car c'est pour
remplacer du personnel sur le départ ...

C'est là justement que je vais passer mon oral mercredi matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink J'espère que pour le boulot, tu vas partir en CDI, c'est dans quelle branche ? toujours comme aide soignante ? et ton chéri, il fait quoi maintenant ? Je vois aussi que vous avez quitté le Pas de Calais, il faudrait peut être penser à changer 2 de tes signatures qui ne sont plus vraiment d'actualité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 690831 Bonne chance pour ton travail

Bon, je vous laisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:33

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 89159

Lona je vais penser très fort à toi demain, j'espère que tu l'auras, depuis le temps tu le mérites ce poste, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 938565 pour vous à propos de ton homme, et oui il y a des injustices partout, prend les ivrognes eux pas de soucis pour la maladie la sécu les gardent, mais quand il s'agit de ta capacité à marcher ou autre ils n'en ont rien à faire c'est bien connu.

Une petite anecdote à propos de mon homme à moi, après le décès de la dame qui tenait le pressing dans un de nos magasins, ma moitié l'a repris, donc il est sur son nom mais on ne touche absolument rien à ce niveau, on le fait pour aider les 2 enfants qui restent derrière eux car son mari était décédé aussi 2 ans avant elle, donc normalement c'est un régime d'indépendants c'est le RSI et pas la sécu, et bien devinez quoi, ils avaient purement et simplement radié mon homme de la sécu on s'en est aperçu quand il a demandé sa carte vital car la sur la sienne ils avaient fait des conneries donc il avait fallu la renvoyer mais ils ne l'avaient jamais réexpédiée, enfin de compte s'était bien enlevé de sa paye même s'il était radié, je ne vous dit pas le patacaisse pour se réinscrire, comme quoi les conneries ils les accumulent, encore heureux qu'il n'a rien eu de grave à ce moment là.

Meneme contente de te revoir ici même si comme dit Cathy on a des nouvelles sur face de bouc.

Ma pauvre Nane, tes enfants t'ont oubliés pour la fête des mères pas bien du tout ça.

Je vous montre ce que je suis entrain de faire pour l'anniversaire de Chloé, j'espère que ça va lui plaire

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 P1010910

Sinon à part ça tout ne va pas si bien que ça pour mon papa qui se chope un 4e cancer, ce coup ci c'est au poumon, il faut qu'il arrive à 81 ans pour qu'on le charcute avec les rayons et la chimio, il y a des jours avec et d'autres sans.

Allezje vous fait de gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:40

Lona a écrit:


Ménème a écrit:
Demain je démarre un nouveau boulot (d'ailleurs Lona c'est juste a coté
du centre d'examens ou tu avais du passer ton écrit je pense à
Hellemmes), normalement ca va déboucher sur un cdi car c'est pour
remplacer du personnel sur le départ ...

C'est là justement que je vais passer mon oral mercredi matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink J'espère que pour le boulot, tu vas partir en CDI, c'est dans quelle branche ? toujours comme aide soignante ? et ton chéri, il fait quoi maintenant ? Je vois aussi que vous avez quitté le Pas de Calais, il faudrait peut être penser à changer 2 de tes signatures qui ne sont plus vraiment d'actualité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 690831 Bonne chance pour ton travail

Bon, je vous laisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 à toutes et bonne journée

Oui Lona on a quitté le Pas de Calais en février dernier pour atterrir dans une jolie petite maison du côté de Roubaix.
Pour mon boulot, non je ne suis plus aide soignante car j'ai eu beaucoup de mal avec le ressenti des décés des personnes agées avec qui je travaillais donc j'ai changé de branche pour y revenir peut etre un jour mais pas pour l'instant.
Donc je suis actuellement chargée de clientèle sur des plateformes téléphoniques.
En ce moment c'est pour Conrad, et l'année dernière c'était pour Bouygues Télécom.

Mon homme est assistant budget pour une grande mutuelle sur Lille malheureusement en cdd pour le moment mais on lui a fait comprendre qu'on essaierait de l'intégrer de manière définitive rapidement car ils ont besoin de bon personnel et les bureaucrates qui foutent rien ils en ont marre !!

Sinon je suis tata depuis 5 mois maintenant d'une magnifique petite Maïlys (qui arrive souvent sur mon mur Facebook) et je serais tata l'année prochaine car le frère de mon mari et sa compagne attendent un heureux événement.
De notre côté, on essaie aussi même si l'approche d'un cdi fait qu'on y va doucement quand même !!

Voila voila

Aujourd'hui a été une bonne journée en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:37

christounette a écrit:
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 89159

Lona je vais penser très fort à toi demain, j'espère que tu l'auras, depuis le temps tu le mérites ce poste

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Merci1 ma Christou

Ça fait du bien de se sentir soutenue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_wink Je vais essayer de donner le maximum rien que pour niquer certaines personnes qui croient que je m'amuse au travail à changer de service, de lieu et de chef parce que j'aime ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_mad Elles peuvent pas comprendre que maintenant pour travailler, faut dire oui à tout (ou presque Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_lol ) et prendre ce que l'on nous donne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_rolleyes Elles n'ont tellement pas de cervelle qu'elles m'enviraient presque alors qu'elles ont une situation en orLe bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Mdr831 Enfin, rien que pour elles, je vais me battre comme une lionne et pis après le vécu que j'ai, j'espère bien tomber sur des personnes qui elles, me comprendront et sauront me récompenser pour mes compétences Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_biggrin

A demain ou après demain, je vous mettrai le résumé de ma journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 46112

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: