Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
Lona
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
PRYSC
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
Invitée
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
christounette
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
regine 62
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
meneme
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
cathy62
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
Aursoleil
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
cheyenne
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcapéquivalence codes farine France <-> Autriche  Voting_baréquivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcap25%équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcap28%équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcap15%équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_lcap32%équivalence codes farine France <-> Autriche  Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 équivalence codes farine France <-> Autriche

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanne
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

équivalence codes farine France <-> Autriche  Empty
MessageSujet: équivalence codes farine France <-> Autriche    équivalence codes farine France <-> Autriche  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21

Bonjour,
j'habite en Autriche et , ici, les farines ont d'autres codes, si bien que je ne sais pas laquelle utiliser pour quel usage. Pouuriez-vous m'indiquer des correspondances?
Pour la farine de blé il a : Type 480 et W700
pour la farine bio 1005, 1015 et 1050
pour la farine de seigle type 960
En plus, il y a apparement différentes grosseurs de grain "griffig" a l'air moins fin qu "glatt".
Que vaudrait-il mieux utiliser pour faire de la baguette?
Même question pour du pain de seigle.
Et je crois qu'il faut en plus jouer avec le taux d'hydratation, la quantité d'eau à rajouter pour obtenir une pâte.
Merci d'avance pour tous renseignements
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
équivalence codes farine France <-> Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FARINE
» [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]
» Les types de farine
» farine de ble noir
» Pain à la farine de chataîgne ( TH50 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: LE MONDE DE LA MACHINE A PAINS :: Les ingrédients-
Sauter vers: