Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
Lona
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
PRYSC
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
Invitée
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
christounette
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
regine 62
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
meneme
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
cathy62
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
Aursoleil
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
cheyenne
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcapma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Voting_barma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcap25%ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcap28%ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcap15%ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_lcap32%ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abfab039
Nouveau membre
Nouveau membre
Abfab039


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2012

ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Empty
MessageSujet: ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!   ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:18

Au secourrrrrrrrrrrrr!
je viens de remplir ma cuve, tout est bien en place, ce n'est que le 4ème pain que je voudrais faire avec ma toute nouvelle machine MOulinex Home Bread Baguette et voilà qu'elle se bloque en pleine programmation et plus moyen d'annuler la programmation qui ne me convient pas, ni en poids, ni en temps, pas de temps différé (je n'ai même pas eu l'occasion d'aller jusque là!). J'ai eu beau débrancher, et re-débrancher la machine, enlever la cuve à maintes reprises, vérifier les battants (pétrins), tout est bien installer, la machine n'est pas chaude car plus utilisée depuis des jours! Rien! nada! niet! elle reste stoîquement coincée sur un programme 2, 3h39, pour un pain de 1000gr, etc... je ne l'ai reçue par Amazon.fr il y a quelques semaines à peine et voudrais bien éviter tout retour par poste etc... moi qui ne suis pas sensée me trimbaler ds des endroits publiques vu mon système immunitaire défaillant! Que faire? appuyer 5 sec et plus sur le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas! pffff!

une idée? quelqu'un???? siouplaît???

merci d'avance,

une mère de famille nombreuse affamée et dépitée!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Abfab039
Nouveau membre
Nouveau membre
Abfab039


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2012

ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Empty
MessageSujet: l'alerte est passée!   ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33

Re! à toutes!
et bien, je m'endormirais encore idiote ce soir, mais après une ènième pause d'1h ou plus, ma fille a refait un essai et la machine avait perdu la mémoire! Tout va bien! un coup de chaud??? on n'en saura jamais rien!
Etrange!
Bien à vous!

Fabienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinex Home Bread
» pour la home bread
» Baguette (Marlow)
» Vidéo : façonnage de baguette
» je me présente toute nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: LE MONDE DE LA MACHINE A PAINS :: Utilisation d'une MAP : questions-
Sauter vers: