| broderie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: broderie Sam 27 Jan - 19:07 | |
| alors est ce qu'il y en a parmi vous qui font de la broderie au point compté moi oui cela fait au moins 15ans que j'en fais j'ai découvert cela au collége et depuis je ne m'arrête plus en ce moment je brode une pochette à lunettes pour un rr sur un autre forum par contre je suis nulle en couture :oops: alors on pourrait montrer ici ce que l'on fait en point de croix et si on a besoin d'aide ou autre chose je vais mettre mon album à jour pour voir mes oeuvres cliquez sur le www et dites moi ce que vous en pensez bon je suis en train de le mettre donc forcément le www n'est pas encore là | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: broderie Sam 27 Jan - 19:46 | |
| Je viens d'aller voir ton album et je n'ai qu'un seul mot à dire : Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! J'ai fait un peu de broderie dans une vie antérieure mais je ne faisais que du point de croix et je n'ai pas adhéré car je n'aime pas la couture à la main, par contre en machine, je me defends un peu. Comme tu le sais déjà, moi, je suis plutôt tricot et crochet, et cette semaine, je vais créer un post tricot et je ferais un album aussi pour montrer les habits et accessoires que je fais | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: broderie Dim 4 Mar - 10:55 | |
| alors personne ne fais de broderie je suis la seule | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: broderie Mar 17 Avr - 22:09 | |
| Non, j'en fais aussi Cathy, attends je fais te montrer une photo. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: broderie Ven 20 Avr - 19:48 | |
| c super je me sentais un peu seule et dis elle est ou ta photo je veux voir ce que tu fais moi | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: broderie Ven 20 Avr - 20:31 | |
| Oups ! J'ai oublié de la mettre, demain promis je te montre Cathy | |
|
| |
kerry Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : pres de montauban Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: broderie Ven 20 Avr - 22:56 | |
| moi aussi je suis une passionnée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: broderie Ven 20 Avr - 23:18 | |
| Et ben dis donc Kerry, tu as aussi le temps de broder !!!! Tu dois pas arrêter ! Mais c'est important de prendre du temps pour soi ...
N'hésites pas à nous montrer tes créations ! | |
|
| |
kerry Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : pres de montauban Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: broderie Sam 21 Avr - 7:51 | |
| en fait broder me détend et me permet de rester zen j'en ai vraiment besoin je vous montre j'ai fait cette toile pour mon mari celle en dessous c'etait pour ma marraine et celle la pour mes filles je m'arrete la sinon je vais en remplir 10 pages | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: broderie Sam 21 Avr - 12:24 | |
| kerry super tes oeuvres moi aussi ça me détend et permet de penser à rien car il faut s'appliquer coralie j'attends ta photo avec impatience | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: broderie Dim 6 Mai - 15:05 | |
| - cathy62 a écrit:
-
coralie j'attends ta photo avec impatience Voilà : C'est ma dernière en cours, elle est très grande.... Donc, j'espère la finir pour Noel !!!!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: broderie Dim 6 Mai - 15:45 | |
| Merci Cathy, mais c'est du boulot !!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: broderie Jeu 31 Mai - 17:53 | |
| Super CORALIE, voici la mienne en cours : Le modèle : Mon en-cours : | |
|
| |
| Sujet: Re: broderie Jeu 31 Mai - 18:06 | |
| Super ton abécédaire, c'est le nouveau que tu viens d'acheter, et bien tu es une rapide....le mien n'a pas avancer d'1 poils, je crains qu'il ne soit pas fini pour Noel. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: broderie Jeu 31 Mai - 18:16 | |
| Oui , je l'ai acheté samedi !
Bah c'est que tu es occupée en ce moment, tu le reprendras ptèt un peu plus tard !
Hésites pas à nous montrer tes avancées , ça te motivera ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: broderie Jeu 31 Mai - 18:17 | |
| alors moi je suis super contente car une de mes oeuvres à été publiée dans le livre point de croix créatif voici le modéle j'avais eue le modéle dans leur numéro2 et comme le bouquin se lançait je leur ait envoyée une photo et surprise elle était publiée dans le livre :cheers: :cheers: zom est fiére de moi là en ce moment je suis en train de faire un pinkeep et une serviette de toilette je mettrais les photos quand se sera terminée | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: broderie Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| Super ce petit coin broderie! Moi aussi, je m'y suis mise depuis peu... je n'ai fait qu'un bavoir pour ma fille pour l'instant...
Bizz | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: broderie Jeu 31 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: broderie Sam 2 Juin - 14:21 | |
| le livre s'appelle POINT DE CROIX CREATIF c le numéro3 il est sous plastique et soit il y a un mini kit de broderie ou un livre pour faire des bijoux avec les nouveaux fils dmc | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| Sujet: Re: broderie Sam 2 Juin - 17:37 | |
| ben j'ai acheté les deux premiers j'ai jamais trouvé le 3 il est sorti il y a longtemps ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: broderie Dim 3 Juin - 11:17 | |
| kerry non il est sortit il y a quelques jours seulement ils ont mis du temps à le sortir par contre moi j'avais jamais trouvée le numéro1 moi je viens de terminer un pinkeep pour un rr anniversaire je vous mets la photo plus tard et je termine un galon pour mettre sur une serviette de toilette | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| Sujet: Re: broderie Dim 3 Juin - 18:45 | |
| merci cathy je vais courir chez mon marchand de journaux j'aime bien ce bouquin | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: broderie Lun 4 Juin - 20:58 | |
| ah mince! "Point de croix créatif" vous dites? je n'ai pas trouvé de bouquin de ce nom chez mon marchand de journaux, il sort vers quel période? début de mois, fin de mois??
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broderie | |
| |
|
| |
| broderie | |
|