bonjour je viens de m'inscrire sur le forum,qui a l'air super interessant. je viens de m'acheter une map et j'y comprends rien,je compte sur vous pour m'aider merci:oops: :)
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Jan - 17:43
Saida :bienvenu:
Tu es sur le bon forum
N'hésites pas à poser des questions et à aller voir nos recettes pour faire fonctionner ta map Nous sommes aussi une bande de pipelettes :P viens nous rejoindre sur le blabla des pipelettes :lol!:
:hy:
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: nouvelle Lun 29 Jan - 17:47
Bonjour et :bienvenu:
Tu peux compter sur nous pour te donner conseils et recettes ... Commence par nous donner la marque et la référence de ta machine à pain et nous te guiderons vers des recettes adaptées ...
Au plaisir de te lire
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: nouvelle Mar 30 Jan - 15:00
:bienvenu: saida comme te l'ont dit les filles tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions alors n'hésites surtout pas
saida Invité
Sujet: re nouvelle Mar 6 Fév - 18:20
desole de repondre un peu tard mais j'ai mes deux enfants qui sont malade donc ce n'est pas facile en ce moment.en tout cas je vous remercie beaucoup les filles pour vos messages ca me fait tres plaisir bisous
ama Invité
Sujet: Re: nouvelle Mer 7 Fév - 12:16
bienvenue SAIDA
pas de problème pour les recettes de pain, si tu communiques la marque pas de soucis
bon courage pour tes enfants et toi car pas facile quand les enfants sont malades