christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: bonjour Lun 29 Jan - 18:15 | |
| Grace à lona je vous est trouvées,(nuyaouetc pour celles qui me connaissent), j'ai 47ans 2 enfant | |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Jan - 18:16 | |
| :welcome: à toi ... En esperant que ce forum répondra à tes attentes , | |
|
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Jan - 18:43 | |
| merci ludmilla Vu les mappeuses qui sont sur le forum on ne va pas s'ennuyer n'est-ce pas les filles? à tous | |
|
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Jan - 18:47 | |
| Au fait ludmilla je travaille pas si loin de chez toi à Guéméné/scorff, entre Daniel,Bibiche toi et moi il n'y a pas tellement de distance on est tous dans le même coin pratiquement | |
|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Jan - 19:01 | |
| Salut Christounette J'suis super contente que tu sois venu t'inscrire. Le forum est à ses balbutiements mais en nous y mettant tous, je pense qu'on peut faire quelque chose de bien :cheers: Le post de blabla en est déjà à 17 pages, bin oui, nous sommes des pipelettes et ici, on peut parler de tout et Nane ne se prive pas pour nous parler de ses sucettes dont elle est privée en ce moment pour cause de régime, lequel de régime, chais pas :?: certainement le régime "banane" :lol!: Donc avec toi en plus, les pages devraient encore augmenter et à bientôt pour | |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Jan - 19:24 | |
| Moi je suis sur Vannes, je vois bien où tu bosses !!!! On va faire un cercle de mapeuses bretonnes !!!!! :love2: | |
|