Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| Musique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Musique Sam 20 Jan - 23:55 | |
| Le nouvel album de Carla Bruni vient de sortir ... Après "Quelqu'un m'a dit ", voici "No Promises" ... Le même timbre froissé, les mêmes rythmes tendrement folk, mais cette fois en anglais, Carla interprète les poètes romantiques anglais ...
Perso, j'avais adoré le 1er album et celui-ci bien que différent, mérite d'avoir sa place dans votre discothèque ...
A écouter pour des moments de tendre détente ... :flower:
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:38, édité 1 fois | |
| | | meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 21 Jan - 5:09 | |
| pour la detente il y a aussi la voix douce du jazz de la grande Norah Jones son nouvel album sortira le 29/01/07 mais je l'ai déjà !!!je ne vous dirais pas comment ce n'est pas bien ....
L'album s'appelle Not To Late et il est obligatoire dans toute discothèque de repos et de détente !!! | |
| | | vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: LILI CROS Mar 20 Fév - 0:53 | |
| Un petit lien pour écouter ma cousine qui tourne un peu partout en France !!
http://clips.france2.fr/index.php?id_article=109
Qu'en pensez vous, on aime ou on n'aime pas, au choix ! | |
| | | Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Fév - 15:50 | |
| | |
| | | vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Fév - 16:30 | |
| LONA
Je vais essayer de te mettre le lien de son site :
http://www.lilicros.com/
C'est ma petite cousine.
son premier album s'appelle EPONYNE.
Et en ce moment elle travaille sur le 2e, mais c'est quand même pas évident pour elle.
Je suis contente que tu aimes.
Sur le site tu as des extratis de son 1er album.
A++ :bises: | |
| | | Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Fév - 17:08 | |
| Merci ViviLe titre de son album ne me paraît pas inconnu ainsi que sa trombine, je l'ai déjà vu quelque part mais où :?: :?: :?: :?: J'vais allé voir son site tout de suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
| | | | Musique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |