Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| tarte aux pommes et chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: tarte aux pommes et chocolat Dim 4 Fév - 23:40 | |
| Tarte aux pommes et chocolatIngrédients: 1 pate feuilletée 3 pommes granny smith 170g de chocolat au lait patissier 1 boite de 250g de lait concentré Mettre la pate feuilletée dans un plat à tarte avec son papier sulfu, piquée là avec une fourchette, dresser les pommes, pendant ce temps faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde. Une fois le chocolat fondu rajouter dedans les 250g de lait concentré bien mélanger, verser la préparation sur les pommes. Mettre à four chaud th 6ou 7 pendant 40 ou 45 mn Je préfère mettre des granny plutôt que des golden car elles se tiennent bien à la cuisson en plus elles gardent tout leur goût Bon appétit | |
| | | | tarte aux pommes et chocolat | |
|