fanny77 vous remercie pour tout les gentils messages que vous m'avez envoye cela fait chaud au coeur,hier j'avais prepare des tourtisseaux et des merveilles que nous avons deguste aujourd'hui les grands comme les petits ont adore,d'ailleurs toute les recettes que j'ai pris sur le forum sont super des que j'aurai l'esprit un peu plus zen je mettrai egalemnt les miennes a bientot et encore merci a toutes
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Moins présente.. Mer 7 Mar - 19:24
Voilà je tenais à vous dire que je serais moins présente les mois qui vont venir..
Et oui le bac est dans 3 mois et il faut que je mette les bouchées doubles si je veux y arriver..
Je ne passerais plus la semaine (ou peut être le mercredi après midi) mais les week end je viendrais vous faire un p'tit coucou..
Voilà je tenais à vous prévenir..
Je ne vous oublient pas..
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Messages personnels !!!! Mer 7 Mar - 23:49
Révise bien aurélie, je serai de tout :love4: avec toi au moment du bac
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Messages personnels !!!! Mer 7 Mar - 23:55
Ouai , bah je ferais bien de faire commme toi, parcequ'à ce rythme là, j'aurais jamais ma licence , je pense que c'est même déjà trop tard !
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Messages personnels !!!! Ven 9 Mar - 20:42
Merci Christounette..
Ludmilla il faut pas dire ça ce n'est jamais trop tard..
Mais c'est le moment où jamais alors fonce..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Messages personnels !!!!
Messages personnels !!!!
Page 1 sur 1