| préchauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saviote Invité
| Sujet: préchauffage Lun 22 Jan - 21:52 | |
| heu en fait jusqà présent jai fait 2 pains en prog rapide et ultra rapide. Là je tente en normal. Et en fait ça fait 30 min q je lai allumé et il ne se passe rien..... Au bout de combien de tps ça se met à pétrir |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 22:50 | |
| Normalement ça commence à pétrir immédiatement, il doit y voir un problème ... As-tu bien mis la pale de pétrissage ? As-tu bien appuyé sur le bouton start ? | |
|
| |
saviote Invité
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 22:56 | |
| ben oui jai tt mis je comprends pas là |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:09 | |
| Honnêtement je ne comprends pas ... Si tu asmis la pale et appuyé sur start ... Tu as choisi quel pogramme ???? Et quelle est ta map ? | |
|
| |
saviote Invité
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:12 | |
| c la XBM838
au début javais mis le programme normal. Mais comme au bout de 30min tjs pas de pétrissage, je lai éteint jai laisser 15min avant de la rallumer et jai mis sur prog ultra rapide pr voir et tjs pas de pétrissage. |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:17 | |
| J'en ai parlé à Méneme, elle dit que c est peut être un court circuit .... Essaye de retirer délicatement la cuve, puis de la remettre, pour voir si il n y a pas quelquechose qui ce serait mal enclenché . Ou débranche puis rebranche ta map .. | |
|
| |
saviote Invité
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:21 | |
| je lai fait aussi..... là ben jai jeté ma préparation. Jai remis de leau tiède et je lai remis en marche mais tjs rien.... |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:26 | |
| Honnêtement, je pense que le problème est technique ... Je vais essayer de me renseigner au près des autres propriétaires de xbm838, sinon je pense qu'il faudra malheureument t'adresser au revendeur de ta map . J'ai moi même un problème et je pense que je vais devoir la ramener ... Malheureusement ça arrive ... | |
|
| |
saviote Invité
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:29 | |
| je lai acheté mercredi dernier.... |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:33 | |
| Oui , moi aussi je l'ai acheté il ya 2 semaines, et elle buge déjà ... C'est toujours le même problème ... Mais je me renseigne quand même pour toi ... | |
|
| |
saviote Invité
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: préchauffage Lun 22 Jan - 23:53 | |
| De rien, on est là pour ça ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: préchauffage Mar 23 Jan - 18:51 | |
| - saviote a écrit:
- je lai acheté mercredi dernier....
Vas vite changer ta map car elle bugge ferme Sur la XBM 838, il n'y a pas de préchauffage sauf pour le programme confiture et cuisson, mais pour les autres programmes, la pâle se met directement en route quand tu appuies sur le bouton "start" Désolée de te dire ça mais ta map a un gros problème. C pas trop grave puisqu'elle est en garantie | |
|
| |
saviote Invité
| Sujet: Re: préchauffage Jeu 25 Jan - 0:30 | |
| lona je suis revenue à conforama auj et jen ai une neuve. Ils me lont changé illico |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: re Jeu 25 Jan - 0:56 | |
| SAVIOTE il ne te reste plus qu'a nous donner tes recettes ....et nous conter tes exploits et tes ratures !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: préchauffage Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| Parfait Saviote, tu vas enfin pouvoir continuer ton expèrience de mapeuse ... N'hésites pas pour toute question et donns nous tes recettes !
:love4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préchauffage | |
| |
|
| |
| préchauffage | |
|