Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
Lona
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
PRYSC
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
Invitée
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
christounette
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
regine 62
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
meneme
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
cathy62
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
Aursoleil
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
cheyenne
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcapUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Voting_barUne côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcap25%Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcap28%Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcap15%Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_lcap32%Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 11:38

Coucou les gens !!!

Je me présente, je m'appelle Henri
Heu, non, j'me suis trompée scratch c Lona que je m'appelle :oops: et je suis Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Brune011
J'habite la belle Côte d'Opale (où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo) où je travaille comme Agent administratif dans les collèges et lycées pour remplacer les titulaires absents pour diverses raisons :pale:

J'adore faire de la cuisine simple mais bonne Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Faim051 :gervais:
Je suis une passionnée du tricot et du crochet Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! 988546
Souvent, je me transforme en apprenti sorcière Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Faim491 ou en chimiste Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Faim481 pour faire mes produits d'entretien Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! 43562 Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Laverlel

Quoi dire de plus !!! Ah oui, j'oubliais l'important, j'ai 4 enfants (je compte le mari avec, je crois que c le plus pire de mes gosses :geek: ) un yorkshire Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! 97626 un lapin nain :albino: et des poules, oies, canards enfin bref une basse-cour :cuisine: J'pense que j'ai oublié personne scratch

Comme vous pouvez le voir j'adore blablater Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Blahblah alors j'espère que sur le forum, je vais trouver des pipelettes et pipelets Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 12:30

belle présentation !!! mais l'avatar manque d'originalité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 12:33

:bienvenu: Bienvenue à Lona, qui , nous le savons déjà, est très bonne cuisinière, très bonne mapeuse, très bonne conseillère, fée du logis, super copine et super maman (et super épouse apparemment, :lol!: )...
En espérant te lire souvent, et papoter tranquillement Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Blahblah

:love4: , à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 13:26

Nane a écrit:
belle présentation !!! mais l'avatar manque d'originalité :)

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Forum281 Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c ma squatteuse Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! 97626 Elle est pas belle ?????? C mieux que ta sucette :lol!: T'as de ces idées, j'te jure Rolling Eyes Tu ne sais plus quoi faire pour te faire remarquer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 13:39

j'ai pas dit que ta squatteuse était moche mais tu pourrais changer, moi c'est original et c'est toujours en rapport avec la bouche, comme le pain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 13:48

Nane a écrit:
j'ai pas dit que ta squatteuse était moche mais tu pourrais changer, moi c'est original et c'est toujours en rapport avec la bouche, comme le pain

Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiii on va dire ça :mdr5: Mais moi, ma squatteuse, je l'aime et elle est tellement belle que j'ai envie de la faire voir à tout le monde Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! 97626 donc je l'ai choisi en avatar, un point, C tout :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 13:53

oui j'ai compris et C'EST PAS LA PEINE DE CRIER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 16:04

tiens voilà Daniel??? t'as réussi à mettre des beaux smileys, c'est bien tu progresses, t'es pas si bête tout compte fait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 16:06

Merci Daniel

Au moins toi, tu as du goût et pas d'idées tordus Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Bisous04 Pas comme Nane qui ne pense qu'à des choses inavouables mais comme me disait une amie : "C'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins" :lol!: Il faudrait que je pose la question à son zhom, tiens pourquoi pas ???? Je vais lui envoyer un mail :lol!:

J'y coursssssssssssssssssssssssss Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1Mar 23 Jan - 16:12

Citation :
Je vais lui envoyer un mail

Tu peux y aller il regarde ses mails sur mon portable Laughing

Et je vous signale tous les 2 là qu'il n'y a rien de déplacé dans mon avatar c'est vous qui interpréter mal!!

toujours l'esprit mal placé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Empty
MessageSujet: Re: Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!   Une côte d'Opaloise fière de l'être !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une côte d'Opaloise fière de l'être !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: GENERALITES :: Venez par ici vous présenter :: Venez par ici vous présenter ...-
Sauter vers: