| La boutique des créations ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: La boutique des créations ... Lun 19 Fév - 13:39 | |
| Aurélie se propose gentiemment de créer pour les membres de ce forum, des signatures ou avatars personnalisés .
Cete rubrique vous permet de lui passer commande de la création que vous souhaiteriez obtenir .
Bien sûr, Aurélie propose ce service bénévolement et n'est en aucun obligée de réaliser cette commande . Elle répondera à vos demandes au gré de ses envies, mais aussi de son temps .
Soyez précis dans vos demandes et pas trop exigeants . En aucun cas nous ne vous garantissons de résultats .
Bien évidemment, nou vous prions de remercier la céatrice une fois que votre commande a été réalisée ...
Pour tout problème, adressez vous à moi en MP, merci
:kitty: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| Alors les filles personne n'est intéressé?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Jeu 1 Mar - 22:06 | |
| Bah si si, je voulais te voir sur MSN .... On doit finir la commande de Bardoche et Delphine m'en a demandé une ... Faut qu'on se voit, alors connectes-toi | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Jeu 1 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Mer 30 Mai - 20:38 | |
| C'est super sympa!!! Merci Aurélie!! Ben, je suis nouvelle et je dois dire qu'une petite signature m'interesserait bien... donc j'ai bien compris que tu n'étais pas obligée de le faire, mais si tu trouves 5 minutes, je voudrais bien une tite signature avec une petite japonaise ou autre motif en rapport avec le japon, dans des teintes plutôt rose, violette, rouge (mais si tu trouves quelque chose de sympa dans d'autres couleurs, pas de problème) voilà, jespère que je ne suis pas trop exigeante.... merci à toi!! Bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Eh bien, c'est super sympa à toi!!!! Merci beaucoup!!!! J'ai vu sur un autre post que tu passais ton bac cette année : alors bon courage et m**** pour les exams!!! Bisous!!! | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Mar 5 Juin - 12:00 | |
| hum, j'aimerais bien avoir une signature créee par Aurélie, spécialement pour mon profil sur ce forum, je suis intéressée. Que choisir ? Heu ... Je voudrais une belle image du coucher de soleil avec Lily marqué dessus, tout brillant. Le coucher de soleil, Aurélie préfererait t'elle que ce soit moi qui le choisisse plutôt ? Je peux la laisser le choisir, j'aime tout ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Mar 5 Juin - 13:36 | |
| Je vous fais ça ce soir les filles.. Et pour le coucher de soleil je vais choisir et si ça te plait pas tu me dira.. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Meiko: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Mar 5 Juin - 19:42 | |
| Lily: | |
|
| |
Meiko Membre bavard
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Ven 8 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: La boutique des créations ... Ven 8 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique des créations ... | |
| |
|
| |
| La boutique des créations ... | |
|