| P'tite nouvelle sur le site | |
|
+6meneme Invitée Aursoleil Lona Admin Nane zeline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zeline Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| :welcome: parmi nous Zeline j'espère que tu te plairas sur le forum, l'île de la Réunion waouh le rêve!! n'hésite pas à nous mettre des recettes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Jeu 22 Fév - 22:48 | |
| Coucou Zéline Bienvenue sur ce forum :bienvenu: Si c'est pas trop abusée, envoies nous un peu de de ta réunion car nous en France, on n'est pas trop gâtée en ce moment Viens nous rejoindre sur le post "blabla" et n'hésites pas à nous poser des questions, à t'incruster dans la conversation et à nous donner tes recettes Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| Bienvenue parmi nous..
Au plaisir de te relire.. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| :bienvenu: En espérant te lire souvent, n'hésites pas à nous faire partager tes recettes ... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Ven 23 Fév - 0:03 | |
| bienvenue a toi zeline ... j'espere que tu te sentiras comme chez toi sur ce forum fait pour les copines mappeuses tu t'en rendras compte en nous rejoignant sur le "bla bla" ... bisous a toi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Ven 23 Fév - 0:05 | |
| bienvenue Zéline waouahhhh l'ile de la réunion ça doit etre magnifique envoies nous vite des recettes de ta région et plein de soleil | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Ven 23 Fév - 0:21 | |
| :bienvenu: Zeline J'espère que tu viendra souvent sur ce post tu verra il est sympa et viens nous faire partager tes recettes. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Ven 23 Fév - 9:05 | |
| bonjour zeline et :bienvenu: vient nous rejoindre sur on parle de tout aller peut etre a tout a l heure | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Ven 23 Fév - 15:09 | |
| bienvenue sur le forum des tu dois avoir beau temps à la Réunion, mon beau frère est réunionnais et ça fait des années qu'il n'a plus vu quelques membres de sa famille, ça lui manque beaucoup viens nous rejoindre chez blablateur et euses bisous |
|
| |
zeline Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Mer 28 Fév - 16:45 | |
| Merci à toutes pour le message de bienvenue, dès que j'ai un petit temps je vous envoie des recettes, pour l'heure je vous envoie du soleile à 30 °C mais malheureusement mon île vient de subir un cyclone et c'est un peu cassé mais bon on s'en remettra. Bises à toutes. | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Mer 28 Fév - 17:20 | |
| Salut Zeline, je suis Chantal et toute nouvelle sur ce forum et je ne suis vraiment pas doué avec ma MAP |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Mer 28 Fév - 22:38 | |
| Coucou Zéline merci pour le soleil ici on en a besoin!! j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts par chez toi ? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site Mer 28 Fév - 23:39 | |
| :bienvenu: ZELINE ! Tu es sur le bon forum question MAP et question blabla !!! Mais avant bon courage à toi et tes proches apres le passage de ce satané cyclone, j'ai vu les images à la TV, ca fait mal au coeur.... Mais je suis sûre que l'île va se remettre et que ses habitants ne vont pas se laisser abattre. a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle sur le site | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle sur le site | |
|