| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 14:20 | |
| LonaJe viendrais plutôt pendant les vacances d'avril parce qu'en février c'est pas les vacances et ça caille en plus, enfin si tu veux toujours que je vienne Danieltu nous donne combien pour qu'on lui dise pas ?? c'est bien d'avoir des bonnes nouvelles de temps en temps MenemeIl a quoi ton homme ?? le tien est couché pas moi!! et un mec malade c'est affreux ils sont toujours au bord de la mort enfin c'est comme ça chez moi :) | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 14:26 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Je viendrais plutôt pendant les vacances d'avril parce qu'en février c'est pas les vacances et ça caille en plus, enfin si tu veux toujours que je vienne Pas de problème, on va arranger cela et en plus, il y aura beaucoup plus de place :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 14:29 | |
| oui en plus j'ai plus besoin de savoir conduire la voiture de zhom puisque je viendrai avec la mienne | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 15:33 | |
| Merlin tu connais le nom et le TH de ta Map ?? ça serait bien que vous mettiez tous le nom de votre machine ainsi que son TH dans votre signature au moins on saura où chercher | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 15:40 | |
| aller les fille pour l enduro du touquet tous chez lona | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 15:50 | |
| Pour mettre des infos sur ta map tu cliques sur profil et ensuite sur signature et là tu mets ce que tu as envie
Ta map a un TH de 50, tu peux faire les brioches qui sont dans la récap avec un Th identique à la tienne | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:07 | |
| Pour les recettes t'as qu'à faire la brioche vendéenne, la recettes est dans brioches cuites en map ...
Sinon je sais pas trop, les filles, une brioche à conseiller pour Merlin ???
Moi je vais faire ma sieste , bisous, a dtal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:15 | |
| Coucou Merlin Oui la brioche vendéenne est bien pour une première fois, c'est une des recettes préférées du forum mais que veux-tu faire au juste une brioche ou un pain :?: Régine Je t'attends pas de problèm et tu amènes Bardoche avec toi tant qu't'y es Il est passé où notre vilain petit canard :?: :?: :?: | |
|
| |
donald Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : finistére sud 29 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:18 | |
| merçi LUDMILLA j'ai suivi tes conseils effectivement la brioche vendéenne à l'air d'être simple LONA comme j'ai vu ton nom devant je voudrais savoir je n'ais pas de shaker mais ma femme à un shaker de régime en plastisque qui va jusqu'a 300 ml tu crois que cela ferrat l'affaire? excusez moi vraiment avec mes questions mais je préfére demandé pour que ma femme ne soit pas pliée de :mdr4: :mdr5: si ma est ratée alors là je me cache dans un trou de souris | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:28 | |
| C'est pas Merlin que tu devrais t'appeler mais Columbo car tu parles toujours de ta femme et je crois entendre la célèbre phrase "Ma femme me dit...." :lol!: Oui, tu peux utiliser le shaker en plastic de TA FEMME pour préparer la potion magique qui te fera une belle brioche Et Donald sort de ton trou :lol!: N'aie pas peur c'est en Angleterre qu'il y a la grippe aviaire et nous din l'nord on a la grippe albière | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:32 | |
| et les filles je suis blond mais sa fait des jours que je cherche comment vous faites pour mettres vos photot comme toi lona ton chien tu la truver ou | |
|
| |
donald Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : finistére sud 29 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:43 | |
| "mais ma femme me dit" :mdr4: :mdr4: LONA tout sauf columbo je l'aime pas et ma petite épouse son surnom est pupuce merçi pour ta réponse c'est bon je vais m'y mettre de suite comme ça elle aurrat la surprise en rentrant sinon j'ai vu une recette avec de la farine chataigne sur le petit livre qui a avec la map mais en grande surface j'ai regardé et j'ai pas trouvé quelqu'un peut me dire où ont peut trouvé les farines qu'ont trouve pas dans supermarchés? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 16:47 | |
| - regine 62 a écrit:
- et les filles je suis blond mais sa fait des jours que je cherche comment vous faites pour mettres vos photot comme toi lona ton chien tu la truver ou
Pour les canards de Donald, je suis allée sur un site de smileys, j'ai choisi le dessin que je voulais, j'ai copier le bbcode puis j'ai fait mon message ici et j'ai coller le bbcode comme pour un copier-coller. Pour le petit chien, j'ai fait pareil mais cette fois-ci je suis allée sur mon profil puis signature, j'ai mis le bbcode du p'tit chien et mon texte et j'ai enregistré. Il faut aussi regardé dans mon profil et mes préférences si la signature est attaché (répondre oui) Voilà le lien pour le site de smileys : http://smileys.sur-la-toile.com/ Si tu comprends pas n'hésites pas | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:01 | |
| lona j ai trouver mais je c pas si il va etre sur la page je les enregistrer mais apres c est une autre histoire et nane sa se vois que ton mari et la tu vient pas nous faire un petit coup coup | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:03 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona j ai trouver mais je c pas si il va etre sur la page je les enregistrer mais apres c est une autre histoire et nane sa se vois que ton mari et la tu vient pas nous faire un petit coup coup
Tu es allée sur mon profil et préférences pour attaché ta signature aux messages :?: C'est "toujours attaché ma signature" tu cliques sur oui | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:08 | |
| oui je vient de le faire alors sa doit marcher maintement | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:11 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui je vient de le faire alors sa doit marcher maintement
Apparement ça fonctionne pas, tu as bien été sur profil, signature puis tu as bien enregistrer ce que tu avais mis :?: :?: :?: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:14 | |
| oui j ai fait tout se que tu ma dit et sa va pas je vient de le refaire on veras bien [img] | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:20 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui j ai fait tout se que tu ma dit et sa va pas je vient de le refaire on veras bien [img]
Quand tu vas sur signature, est-ce que le bbcode est activé ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:23 | |
| oui il et activer c pas de ma faute | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:32 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui il et activer c pas de ma faute
Je t'envoie une copie d'écran de mes préférences ainsi que de ma signature pour que tu puisses voir un peu ce qui cloches avec la tienne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:54 | |
| VILAIN PAS BEAU!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 17:58 | |
| Régine , au pire si t'arrive pas, donnes ton mot de passe à Lona ou à moi en mp et on te mettra un truc rigolo de ton choix en signature .
Pareil Donald, si tu veux que je te mette un truc dans ta signature ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|