Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| La rubrique des palmes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: La rubrique des palmes ! Mer 28 Fév - 13:01 | |
| Afin de rmercier nos membres pour leur activité et contribution sur le forum, nus avons décidé de descerner des titres chaque mois à certains de nos membres qui se sont distingués !
Alors pour le moment, nous avons créé 2 titres : - la piplette du mois - nouveau membre du mois
A chaque fin de mois, nous regarderons donc quel membre a posté le plus de messages et clui-ci aura le titre de "piplette du mois" pour le mois suivant . Ce titre ne peut pas être attribué 2 mois de suite à la même personne . Ala fin du mois, nous regardons aussi quel a été le nouveau membre le plus actif et nous lui attribuons le titre de "nouveau membre du mois" .
Ces titres attribuent une couleur au membre qui le porte !
Bien évidemment, n'hésitez pas à nous proposer des idées de titres , ou à nous faire toute remarque !
J'ajoutes que les membre inscrits en fin de mois sont comptés pour le mois suivant ...
J'ajoutes aussi, que les membres ayant acquis le rang suprême de "membre d'honneur" lorsqu'ils ont posté 800 messages , ne pourront pas porter d'autres titres ... sauf modérateurs ou designeurs, ils feront leur choix !
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:28, édité 2 fois | |
| | | Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La rubrique des palmes ! Mer 28 Fév - 13:03 | |
| Pour le mois de février , le membre ayant posté le plus de messages est LONA et elle obtient donc le titre de "piplette du mois " . Quand au nouveau membre inscrit en février et ayant été le plus actif c'est AMA qui obtient le titre de " nouveau membre du mois ". | |
| | | Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La rubrique des palmes ! Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| Je viens de penser à quelque chose, si à la place de membre actif, membre génial ETC... on pourrait inscrire les membres comme les années de mariage par exemple:
les 100 premiers messages seront les membres de coton les 200 premiers messages seront les membres de crin
et ainsi de suite ... | |
| | | Invitée Admin
| Sujet: Re: La rubrique des palmes ! Sam 31 Mar - 9:44 | |
| Alors, nbous sommes le dernier jour de mars,donc, on attribue quelques palmes pour vous remercier de votre activité sur le forum !
NANE : piplette du mois , avec 492 messages ! DOLY : nouvelle mapeuse du mois , avec 43 messages depuis son inscription ce mois-ci !
Enfin, tout comme NANE, LONA obtient le statut de Mapeuse d'honneur car elle a atteint les 800 messages !
La place de piplette du mois est maintenant accessible et remise en jeu, à vos claviers ! | |
| | | Invitée Admin
| Sujet: Re: La rubrique des palmes ! Mar 1 Mai - 18:02 | |
| Pour le mois d'avril ,
CORALIE : nouvelle mapeuse du mois MENEME : piplette du mois
LONA et NANE : mapeuse d'honneur !
Titre valable tout le mois de mai ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique des palmes ! | |
| |
| | | | La rubrique des palmes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |