| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:51 | |
| Nane tu veux le beurre et l'argent du beuure toi! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:52 | |
| Nous aussi on avait la TNT avec internet , moi ça me suffisait , mais Zhom voulait canal + , et du coup il a pris le bouquet et là on a aussi canalsat en découverte ! Moi je trouve que c'est hyper cher, pis trop de chaînes, je sais pas quoi regarder !
Pour LONA, elle est ptèt occupée, on est samedi , donc elle a ptèt du monde ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:53 | |
| - regine 62 a écrit:
- non je crois quelle regarde la 6c est les flim quelle aime bien
J'espère sinon je lui en met une!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:54 | |
| Ah oui, elle regarde BONES je crois, pis elle | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:54 | |
| Ludmilla tu attend que sa fait un an que tu la et apres tu leur telephone pour dire que c est trop cherecomme sa il font abaiser le prix | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:55 | |
| Merci pour le tuyau REGINE :love2: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:57 | |
| Nane je parle du programme télé tu sais sur le portable c'est limité! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:58 | |
| Hé au fait, chez moi c'est les vacances scolaires, je garde pas la petite ! Et vous ???? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:59 | |
| nous c est dans 15j apres que tu reprenne ton boulo :mdr5: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Ludmilla ici aussi c'est les vacances qui commencent! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| - PRYSC a écrit:
- Nane je parle du programme télé tu sais sur le portable c'est limité!
Ah oui oui du moment que je sais ce qui passe c'est déjà bien plutôt que de chercher le programme pendant une heure!! ludmilla bones c'était hier | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:01 | |
| Dis donc REGINE, tu veux ! Nane, ah oui, c'était hier PRYSC, c'est cool , tu vas ptèt voir tes enfants un peu plus ! Pis MARLOW va débarquer ! | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:01 | |
| Et oui, les vacances, mes filles sont heureuses mais j'espère que le temps suivra, plus facile pour les occuper à l'extérieur qu'à la maison.... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:03 | |
| Ludmilla ma fille part la première semain donc je la verrai pas beaucoup oui Marlow arrive la 2eme semaine | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:04 | |
| il on quelle ages tes filles Ludmillake suis morte de rire chacun son tour qui va ete en vacance et faut en profiter car c est les dernier avant les grand vacances | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:06 | |
| Régine, Ludmilla n'a pas de filles !! t'as bu ou quoi ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:09 | |
| nane c est pas a Ludmilla c est a coralie que je pose la question et nn j ai pas bu je fait regime moi ptr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:09 | |
| Mais non , REGINE demandait à CORALIE, mais elle a pas coupé sa phrase ! Elle boit pas tout le temps, elle s'appelle pas NANE ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:10 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane c est pas a Ludmilla c est a coralie que je pose la question et nn j ai pas bu je fait regime moi ptr
ça veut dire quoi ça ??? moi aussi je fais régime mais à l'envers | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:12 | |
| Admin Ludmilla - Citation :
- Coucou DELPH, ah ça les cartons, y en a toujours 3 tonnes ! Moi j'ai démménagé 4 fois en 3 ans, je sais ce que c'est !!!!
on va plus tevoir pendant un mois !!!!! Tu vas nous manquer !Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Tu auras internet dans ton nouveau chez toi ? Bon courage à vous 2 ! Merci Ludmilla!! Oulàlà, 4 déménagements en 3 ans! quand je vois le binz que c'est, je te tire mon chapeau!!! Entre le déménagement en lui-même, les changements d'adresse à faire de partout, EDF à faire venir pour l'électricité, etc... Enfin, on sera tellement bien après! PRYSC - Citation :
- et toi ça y est tu as attaqué les cartons?
et pourquoi tu n'auras plus le net pendant un mois? Et oui, on est en plein dans les cartons...à tel point que c'est dur dur de circuler dans le studio là Pour le net, il faut qu'on résilie et qu'on se ré-abonne...je pense qu'on en a pour un bon mois de battement sans internet, çà va être dur Heureusement, on a fait le plein de séries TV à regarder entre desperate housewives, the shields, Lost... Qu'est-ce qu'il te reste à passer au karsher? Tu t'y remets demain du coup? Hum, une bonne soupe de légumes, j'adore !!!! Nane - Citation :
- coucou Delph, bon courage pour les cartons c'est galère!!
pour la TV je me suis inscrite sur "bon plan TV" le seul hic c'est qu'ils ne disent pas si c'est une rediff ou pas mais bon... Merci Nane!! Je retiens pour ton programme TV, c'est quand même super pratique! Moi j'avais l'habitude d'aller sur telestar.fr mais le site est souvent ralenti, parfois tu as le programme du mardi qui en fait est celui de mercredi, bref pas top Chez nous, c'est Foot!!! Allez l'OL!!!! bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| bin sa veut dire que moi je boit pas lona va encore te dire de retourner a l ecole mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Mais non , REGINE demandait à CORALIE, mais elle a pas coupé sa phrase !
Elle boit pas tout le temps, elle s'appelle pas NANE ! Ludmilla ça commence à bien faire!! viens chercher ta baffe | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:13 | |
| Ouai mais c'est pas de ta faute ma pov NANE, car t es vraiment pas aidé par ta petite famille ! Tu devrais imposer les menus , plutôt que de leur demander ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:14 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin sa veut dire que moi je boit pas lona va encore te dire de retourner a l ecole mdr
moi non plus je ne bois pas! faut pas croire ce que Lona raconte, elle dit souvent des âneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|