Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 10:31
Voilà, même si on poste aussi sur le blabla, tu mérites ton sujet pour ton anniversaire !
Donc je souhaite un très bon anniversaire à ma modo préférée
Passes une très bonne journée et j'espère que tu seras bien gâtée ... tu nous diras ce que tu as eu !
Gros gros bisous
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:40, édité 1 fois
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 11:41
Meneme
Toutes les mappeuses de ce forum se sont déguisées et se sont glissées dans ce gâteau (et ça n'a pas toujours été facile pour certaines dont moi en particulier ) pour te faire une surprise et te souhaiter un Tu me reconnaîtras en et Nane (faut il le dire) est en Pour les autres, je ne les ai pas reconnues car elles sont trop bien déguisées
En tout cas, que cette journée t'apporte plein de joie et de bonheur
Ps : Surtout n'oublie pas de payer un coup à Nane et Régine car sinon elles vont t'en vouloir Nous autres, de toute façon, ça ne nous fait plus rien car on a l'habitude de les voir comme ça
Remarque après elles sont tellement qu'elles
et nous laissent tranquille un p'tit moment
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 12:20
Meneme !!!
Que cette journée soit la plus agréable
gros bisous
Lona
C'est pas ma fête aujourd'hui alors on est gentille avec moi
sinon
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 12:39
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 16:37
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 16:54
merci les filles !! ca me fait trés plaisir, je jongle entre textos et coup de fil je prépare des petits gateaux aux micro ondes car je recois ma tante et mes parents....
ensuite je viendrais vous payer une tournée car je ne voudrais pas que certaines d'entre vous m'en veuillent !!
bisous a vous je reviens tout à l'heure promis !!
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 19:02
ma belle..
Je te souhaite pleins de bonnes choses..
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire MENEME ! Mer 28 Mar - 22:05
merci beaucoup aursoleil !!!
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
oui tres tres gatée et c pas fini vendredi g eu de l'argent a mes grands parents et un bracelet en argent a ma marraine cet apres midi je vois mes beaux parents et ma belle soeur et donc je vais recevoir un cadeau de leur part !!
en tous cas merci christounette mieux vaut tard que jamais !!