| Les baguettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Les baguettes Mar 23 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
sabrina Nouveau membre
| Sujet: Re: Les baguettes Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| hello lona. j'ai essayé ta recette ce matin (depuis le temps que je voulais faire une baguette!) mais je n'ai pas eu le résultat escompté... ma pâte était de la vraie colle impossible à travailler! qu'est ce que j'ai pu faire de mal? merci de me donner vos conseils car je suis une petite débutante... ps:je possède une MAP far marie no donc avec un th 50 j'ai utilisé le programme 8 "pâte à pain" | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les baguettes Ven 8 Aoû - 21:39 | |
| La map far marie no a un th de 55 d'après les mapeuses qui l'ont !
Si tu vois que ta pâte est liquide ou collante, rajoute de la farine à coup de cuillère à soupe jusqu'à ce que le pâton tape dans tous les sens dans ta cuve. C'est le secret d'une pâte à pain réussie !
Sinon, niveau programme, tu ne t'étais pas trompée !
Quelquefois, au niveau du façonnage, il faut rajouter un peu de farine pour éviter que ça ne colle aux mains. | |
|
| |
sabrina Nouveau membre
| Sujet: Re: Les baguettes Ven 8 Aoû - 22:42 | |
| un th 55? ok j'avais lu à plusieurs reprise sur d'autre site comme supertoinette que c'était un th 50! je vais essayer en 55 pour voir merci! | |
|
| |
sabrina Nouveau membre
| Sujet: Re: Les baguettes Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| je viens de regarder sur le forum et il est dit aussi que la far marie no= xbm 838 et que c'est un th 50! cette info n'est pas juste? | |
|
| |
sabrina Nouveau membre
| Sujet: Re: Les baguettes Dim 10 Aoû - 23:16 | |