| Kikou les mappeuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 20:06 | |
| Bonjour,
Je me présente, Coralie, 27 ans, maman de 2 adorables petites filles de 2 et 4 ans. Et une vrai mappeuse-mania
Malheureusement mes recettes restent basique meme si elles conviennent à toutes ma petite famille !
J'espère trouver mon bonheur ici, et faire des connaissances amicales.....
A bientot Coralie | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 20:18 | |
| et :welcome: En espérant que ce forum répondra à tes attentes . Quel est le modèle de ta MAP ? N'hésites pas à poser des questions et à faire artage tes recettes ! Viens nous rejoindre sur le blabla des piplettes , pour papoter avec les copines ! A bientôt | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 20:27 | |
| bienvenue parmi nous moi je suis cathy maman de 2 petites filles 3ans et 4mois pour les connaissances amicales tu est la bienvenue et pour ce qui est des recettes tu vas te régaler bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 20:34 | |
| En fait si on te demande quelle est ta map, c'est par rapport au TH , pour que tu puisses adapter nos recettes selon le Th de ta MAP ...
Je vois que tu es de Bretagne , mois je suis de Vannes et toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 21:00 | |
| Je suis de Lorient, le monde est vraiment petit. En faites, je connais pas le TH de ma MAP, je m'en suis jamais préoccupée, est-ce vraiment important ?
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 21:15 | |
| Chaque map posséde son TH et pour faire une recette d'une autre map, il faut que tu modifies les quantités en fonction de ton TH . Quelle est la recette que tu loupes jamais (niveau quantité) ??? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 21:33 | |
| :welcome: parmi nous Coralie j'espère que le forum répondra à tes attentes et surtout n'hésites pas à poser des questions Vous êtes nombreuses de Bretagne, les nordistes vont finir par être en minorité | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses Sam 31 Mar - 21:48 | |
| :welcome: Coralie
Tu as trouvé le bon post, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, n'hésites surtout pas à poser des questions même si tu crois qu'elles sont bêtes nous ça nous arrive souvent. Et une bretonne de plus une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou les mappeuses | |
| |
|
| |
| Kikou les mappeuses | |
|