Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée !
+4
Lona
christounette
Admin Nane
Invitée
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Dim 29 Avr - 10:35
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniv de Dragibus et de Sorcièrebienaimée !
Je leur souhaite donc un très bon anniversaire et plein de belles choses !
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Dim 29 Avr - 14:07
à vous 2
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Dim 29 Avr - 18:59
à vous 2
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Dim 29 Avr - 19:02
Dragibus et Sorcière bien aimée
Plein de bonnes choses et surtout n'oubliez pas de l'arroser
dragibus Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Dim 29 Avr - 20:14
Je tenais a vous remercier pour ce temoignage de sympathie...
Merci a tous vos "voeux" qui sont pour moi comme des cadeaux... Bon même si un pti chèque ne m'aurait pas déplu :p
Bonne Soirée...
Et encore un IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIImmense merci a ma chérie qui m'a littéralement couvert de cadeaux, à un point où j'en suis presque gêné...
MERCI A VOUS ET MERCI A TOI MON BEBE D'ETRE CELLE QUE TU ES !!!!!
ps-pour ce qui est de l'arroser, je suis ouvert a toute proposition. Prendre contact avec ma MENEME...lol
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Dim 29 Avr - 20:23
pas de soucis toutes celles qui sont pour fêter ca n'ont qu'a le dire !! on est tjs partant même si pour moi ca se passe toujours sans alcool
sinon ne sois pas gêné mon coeur, tu le merites bien !!
sorcièrebienaimée Membre débutant
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Mar 5 Juin - 11:56
Honte à moi qui n'avait pas vu ce post :pleore: ... je suis confuse et touchée à la fois ....
Je vous remercie d'avoir eu cette gentille attention ....
Lily Nouveau membre
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Mar 5 Juin - 12:04
Bon anniversaire !
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Mar 5 Juin - 13:05
Mieux vaut tard que jamais Sorcièrebienaimée !
sorcièrebienaimée Membre débutant
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée ! Mar 5 Juin - 15:34
Merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée !
Joyeux anniversaire Dragibus et Sorcièrebienaimée !