Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| Les livres de Philippe VALCQ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Les livres de Philippe VALCQ Mer 9 Mai - 10:11 | |
| Pour les férus de lecture, je vous recommande ce livre que je n'arrive pas à poser depuis Lundi tellement il est super prenant : http://www.mincoin.com/infos/balades-litteraires.phpC'est un bouquin écrit par un auteur de mon coin qui habite Montreuil sur mer http://www.echo62.com/ecoutevoir.asp?mode=page&page=3&fonction=1&id=1319 et qui est pour la petite histoire le mari de la CPE du Collège où je bosse en ce moment. Quand j'ai pris ce livre à la bibliothèque, je n'avais pas fait le rapprochement, je n'avais d'ailleurs lu que le résumé derrière le bouquin mais pas le nom de l'auteur mais je peux vous dire que je vais lire les autres bouquins qu'il a fait car c'est le genre de lecture que j'aime. Les compagnons de la grenouillière ressemble un peu (en plus humble) au DA VINCI CODE. C'est une enquête faite par un médecin sur la disparition de deux enfants lors de la libération de la ville de Montreuil sur Mer à la fin de la seconde guerre mondiale qui vous emmène dans l'histoire de la ville et même au temps des templiers tout ça avec des meurtres et du rebondissement, c'est simple à chaque fois, j'me dis, je finis le chapitre et je ferme le bouquin car il est l'heure de dormir et à chaque fois, à la fin du chapitre, je suis tellement curieuse de connaître la suite que je recommence le chapitre suivant Voilà, je tenais à vous faire connaître ce bouquin et cet auteur d'min coin | |
| | | vever Invité
| Sujet: mr valcq Mar 5 Juin - 19:51 | |
| |
| | | Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les livres de Philippe VALCQ Mar 5 Juin - 21:59 | |
| Oui, depuis pas très longtemps mais j'adhère Le problème, c'est que j'ai déjà lu 5 de ses livres et que je n'en ai plus pour très longtemps à lire le reste de ses oeuvres Je t'ai envoyé un MP suite au tien J'attends impatiemment la réponse :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres de Philippe VALCQ | |
| |
| | | | Les livres de Philippe VALCQ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |