| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 14:57 | |
| bonjour tout le monde un petit coucou avant de repartir bosser ici c'est tout gris et frais aujourd'hui
Nane si ça peut te consoler j'ai 2 clients a 20 km de chez moi et un pour qui j'y vais 1 heure!
Meneme bon courage pour les cartons
bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 19:22 | |
| Coucou les filles Encore une journée de faite et demain, c'est repos :broco: Mes collègues m'ont commandé un gâteau vu que je parle souvent de cuisine, je vais donc leur en faire un aux ananas et noix de coco A part ça, rien à raconter d'intéressant - marlow a écrit:
- lona y a une boutique à berck ou ils en fon et me suis acheté celui avec le cadre
eyt le mont st michel est réputé pour ça aussi Tu parles d'une boutique de tatouage ???????? Sinon, il y en a une aussi à Etaples sur mer Bon, j'vous laisse les filles, je vais me avant de préparer une bonne soupe à la tomate pour le repas | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 22:17 | |
| non lona c'est la grande boutique qui fait le coin d'une rue y a tellement de monde que l'on est obligé de faire de la varap pour y acceder
bon mon repas commence à prendre forme donc taboulé de barboche terrne choufleur de régin pain de thon pain se surimi salade de pate jambon fromage tacos et dip à l'avocat ptit carré de fromage aux différentes couleurs coupé par z'hom radis et puis ptits pains différents aux graines | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 22:41 | |
| Coucou les filles !!! Ben oui, j'suis toujours en retard de lecture, c'est trop dur de vous suivre.... Vous z'allez bien? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 22:58 | |
| coucou Delphine je fais un rapide passage et toi tu vas bien? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 23:04 | |
| ben alors prysc tu viens ou tu viens pas | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 12 Juin - 23:30 | |
| désolée Marlow non pas ce soir je regarde mon feuilleton a demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 9:01 | |
| salut les filles ici le est revenu ce matin oui Régine ça fait plusieurs jours que nous n'avons pas vu Ludmilla j'espère que tout va bien pour elle bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 11:36 | |
| Coucoues filles !
Désolée de pas être très présente, mais c'est la course en ce moment ! En plus, il y a un problème avec mes notes à la fac !
Voilà, gros bisous ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 11:42 | |
| j espere que c est pas trop grave passe une bonne journée et dit nous si tout c est arranger a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 12:09 | |
| - marlow a écrit:
- non lona c'est la grande boutique qui fait le coin d'une rue y a tellement de monde que l'on est obligé de faire de la varap pour y acceder
Oui mais c'est une boutique de quoi ??????????????????????????????? A Berck, j'en vois qu'un de magasin au coin d'une rue qui est assailli, c'est un magasin de souvenirs remplit de peluches et de trucs en tout genre qui s'appelle "L'hippocampe" Bon, depuis ce matin, j'suis au téléphone avec ma mutuelle, l'assurance vie, l'après vente carrefour (eh oui, mon lave vaisselle refouis ) j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sinon, en réjouissance et bien puis avant d'aller chez ma mère lui donner son cadeau de fêtes des mères en retard que j'ai acheté avec mes soeurs (on fait toujours comme ça, on se met à la masse pour lui offrir quelque chose de bien plutôt que 4 petits cadeaux ) et donc on lui a acheté un beau four électrique Je vais faire aussi une brioche ce matin et un gâteau ananas-noix de coco pour mes collègues demain A + tard | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 12:27 | |
| hello les filles lona humm un bon gateau super el four pour ta maman ludmilla j'espére que ça va s'arranger et que c pas grave prysc envoie un peu de soleil meneme ne bois pas de trop marlow hummm ça à l'air bon ton repas c bête que ce soit loin je serais venu ici rien de spécial à part que je passe la journée toute seule zom est partit à paris avec le patron ce matin c une réunion avec un ancien joueur de rugby raphaél quelque chose pour apprendre à motiver son équipe il viendrait à mon boulot il verrait qu'il n'y a rien à faire et l'aprés midi il y a la commande pour la foire au vin ils vont voir ce qui se fait donc moi je vais manger et on va partir de bonne heure avec les filles pour aller acheter le cadeau de fêtes des péres bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 12:35 | |
| Les filles, le 20 juin, il y aura de la farine spécial pain brioché chez aldi à 0.79 Cts d'euro
http://www.aldi.fr/TIPP_FR/25P_IDX.HTM
et la fameuse machine à pain
http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_25/P_OFF04.HTM | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 13:58 | |
| coucou les filles !! alors hier soir, on était tous réunis chez ma tante et mon parrain pour les 25 ans de mariage de ma tante et mon parrain et de mes parents !! ils ont eu de coupes de champagnes avec écrit dessus le couple de l'année offerts par ma soeur moi ils auront leur cadeau le week end prochain car le scrpbook est pas fini et je dois en plus faire un montage audio video heureusement g récupèrè pas mal de photos donc ca va etre marrant !! CATHY je ne bois pas d'alcool g carburé au jus d'orange toute la soirée zhom a bu que du coca on est sages !! aujourd'hui, rangement et continuation des cartons. on a une autre visite d'un autre appart programmée mais c une amie qui habite sur arras qui ira pour nous car on ne peut pas faire l'aller retour toutes les semaines on y va deja samedi (mais la visite de cet appart est en semaine !! ) enfin bref, tout passe vite mes parents sont partis ce matin a djerba en tunisie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 16:16 | |
| coucou tout l'monde ah le est revenu il était temps !! moi je viens de finir quelques courses car dimanche je fais une paëlla et j'invite ma belle soeur et belle maman pour l'anniversaire de mon fils qui aura 10 ans demain, j'espère la réussir car c'est une première !! Lona alors encore avec tes problèmes de lave vaisselle ?? un conseil n'achète plus à carrefour, j'ai testé 2 fois pour les machines à laver et 2 fois j'ai été déçue donc maintenant c'est terminé Bon je vais un peu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 16:32 | |
| Bahhhhhhhhhhhhh mon lave vaisselle va avoir 5 ans le 26 juin et mes autres appareils électro ménagers achetés chez carrefour vont bien !!! C'est parce qu'il est encore en garanti que je le fais réparer sinon j'en aurais déjà racheté un autre de leur marque bluesky qui n'est pas très chère Tu sais, ça se vaut partout, j'ai déjà acheté des grandes marques : vedette, zanussi et les appareils avaient des défauts de fabrication J'achetais même avant dans un magasion d'électro ménager près de chez moi, qui vendait les appareils super cher en me disant que j'avais de la qualité à ce prix là mais j'ai eu un combiné réfrigérateur-congel qui ne m'a fait que 3 ans et pourtant je l'avais payé 4500 F à l'époque et les deux machines à laver de la marque ci-dessus qui ont eu des défauts de fabrication alors maintenant j'achète moins cher et le jour qu'ils tombent en panne, je ne cherche même pas à les réparer (ou alors seulement s'ils sont encore en garanti) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 16:38 | |
| Moi c'est pareil je n'achète plus de marque sauf la machine à laver ( Candy) mais je l'ai eu gratis, whirlpool déjà est a éviter, en général j'achète chez confo. Le mieux pour ton lave vaisselle c'est qu'il n'arrive plus à le réparer t'en aura un gratis | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 20:16 | |
| Ma pauvre lona tu n'y arriveras pas avec ta machine de toute manière que tu prennes cher ou pas maintenant elles font à tout casser entre 5 et 6 ans elles sont toutes fabriquées pratiquement par les mêmes usines il n'y a que les devantures qui change, alors marque ou pas cela ne change rien. Tu nous diras Nane pour ta paëlla, j'espère quelle sera réussie. Ludmilla j'espère que ça va s'arranger pour tes notes, sinon c'est quoi les conséquences ? tu doit repasser des épreuves? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 20:37 | |
| Ce n'est pas virulent aujourd'hui vous êtes drolement occupées car il n'y a personne.
Bon j'ai fait un pain de campagne aujourd'hui, à part ça rien de neuf | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 21:32 | |
| Christounette c'est l'arrière de ta maison que tu as mis en avatar ??
elle est chouette quand même, tu as combien de pièces ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 21:40 | |
| oui Christounette tu as une jolie maison j'ai fais tes yaourts au chocolat blanc c'est super bon merci pour la recette
Nane alors ce nouveau boulot ça va? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 22:53 | |
| moi j ai fait des yaourt au fraise vous savez avec des bonbon bin il son a la poubelle j ai pas voulu mettre du lait en poudre en plus bin voila il son poubelle aller a demain les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 13 Juin - 23:05 | |
| pourquoi a la poubelle Régine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 14 Juin - 0:12 | |
| Merci pour ma maison mais je doit vous avouer une chose, c'est ma mare aux canard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|