| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 12:11 | |
| Coucou les filles !
Merci pour les nouvelles de PRYSC !
Bonne fête aux papas !
Bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 12:12 | |
| voici ma tête avec mes nouvelles lunettes et là c avec mes anciennes vous en pensez quoi et donnez votre avis quel genre de coupe je devrais faire | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 14:28 | |
| Alors moi, j'verrais très bien les cheveux libres (car c'est dommage d'avoir des longs cheveux et de les tirer en arrière comme ça) avec un dégradé et une nouvelle couleur plus flash un peu roux ou dans les tons rouge !!! mais les goûts et les couleurs, ça change entre individus Sinon, tes lunettes vont très bien, ça me rappelle que ça fait deux ans que je dis de changer les miennes (4 ans que je les ai) mais c'est l'ophtalmo qui me rebute atttendre 6 à 8 mois pour avoir un rendez vous Sinon BONNE FÊTE AUX PAPAS Pour mon homme : de nouveaux jeans (un bleu et un noir) ainsi qu'un bain de soleil couleur verte J'vais aller faire un gâteau chocolat au micro-ondes et mon fameux gâteau ananas-noix de coco pour les collègues demain A dééééééééééééééééééééé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 14:44 | |
| salut les filles moi aujourd hui je vais a un chalenge a annay c est pour un garcon qui a trouver la mort sa va faire un ans a wailibi en reve,ant du parc de jeux voila mon apres midi j espere que le soleil seras avec nous pour cathy lona a raison un degraser et moi je dirais des meche blond sa changerais un peut maintemant c est toi qui vois bon aller paser une bonne journee et encore bonne fete a tout les papa | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 17:48 | |
| merci pour vos idées les filles c toujours bon à prendre pour ce qui est d'attacher mes cheveux ils sont long donc ça me gêne sinon j'avais l'intention de faire des méches on verra mardi ce que va me dire le coiffeur en espérant qu'il prenne la bonne décision | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 18:53 | |
| il a menin aussi ou armentiere mais il na pas grand chose a armantiere c est mieu menin voilas pour moi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 19:12 | |
| - youna a écrit:
- à toutes.
Bon vous m'avez pas donné beaucoup de "tuyaux" pour la Belgique. Il n'y a que le mont-Noir qui soit intéressant ?
Bon dimanche les filles. Désolée la Belgique et ses magasins, j'connais pas car je reste toujours sur ma belle Côte d'Opale Eh oui, dès que je m'éloigne de la mer, je commence à étouffer, ça me fait pareil quand j'arrive dans une grande ville C'est grave docteur :?: Finalement, j'ai fait le gâteau de Grand mère (la recette est sur la rubrique "dessert") car ma fille me l'a commandé. C'est vrai qu'il est super bon, pas très pratique à démouler mais super bon :P CathyDes mèches t'iraient bien aussi mais avec un dégradé Laisse libre tes cheveux car avec tes cheveux tirés, tu parais plus vieille et sévère | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 19:58 | |
| Et MENIN ça se trouve où ? et que puis-je y trouver ? merci. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 20:16 | |
| de tout alcol habit objet chaucolat de tout sa depend se que tu veut toi | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 20:37 | |
| - regine 62 a écrit:
- de tout alcol habit objet chaucolat de tout sa depend se que tu veut toi
Un peu tout ça surtout des chocolats pour moi mais pas des Léonidas je les aime pas trop. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 20:39 | |
| oui bin tu peut les choisir labas tu trouveras ton bonheur t inquite pas il a de tout animaux etc..... | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 21:08 | |
| - marlow a écrit:
- bonjour meiko
tu es de quel coin de la normandie Dans l'Orne, près de L'Aigle. YOUNAPour ta fille, elle fait quoi maintenant comme job avec ce diplome?? Pourquoi a-t-elle changé? elle n'aimait plus?? Bisous tout le monde!!!! Croisez les doigts, demain c'est mon premier jour de boulot!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 21:18 | |
| Salut tout l'monde Un p'ti t coucou rapide avant de regarder la TV YounaPour les chocolats tu n'ai pas obligé de prendre des Léonidas tu prend des chocolats belges que tu peux trouver au Bizet près d'Armentières, sinon je pense que tu peux également t'en procurer ailleurs à Menin ou au Mont noir, j'en ai ramené à Lona qui les a apprécié, moi je peux te donner mon avis j'en ai jamais acheté !! je préfère pas mettre mon nez dedans! Si tu vas au Bizet tu verras un magasin qui fait essentiellement des dragées pour toutes les occasions et tu trouveras toute sorte de chocolat Bon moi aujourd'hui j'ai fait ma paella qui n'était pas mauvaise mais le riz collait un peu, il parait qu'il existe un riz spécial pour ça Cathy tu es toute belle avec tes nouvelles lunettes bon je vais aller | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 21:22 | |
| Meiko bon courage pour demain, on croise les doigts pour toi tu viendras nous dire comment s'est passée ta première journée hein ?? bon ce coup ci j'y vais car je vais me faire allumer !! | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 21:24 | |
| YOUNAPour ta fille, elle fait quoi maintenant comme job avec ce diplome?? Pourquoi a-t-elle changé? elle n'aimait plus??
Elle a fait sa formation, elle a eu son diplôme mais elle n'était pas satisfaite, elle trouvait que c'était de la vente........donc elle a décidé de préparer un BTS d'analyses médicales (tout ça en alternance les 2 et sur Paris), elle l' apssé l'année dernière mais n l'a pas eu et elle a refait une année et donc là repassé et résultat MARDI (je croise les doigts des mains , des pieds!) Si jamais elle a le bonheur de l'avoir elle continu sur une classe de prépa en alternance dans un grand labo pharmaceutique (AVENT.S pour pas le nommer) Enfin bon elle a 27 ans, je trouve qu'il serait tant qu'elle se pose mais pour elle s'est pas possible. | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 21:26 | |
| Qu'est ce qui est le plus près de Boulogne/mer ? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 17 Juin - 22:09 | |
| BONSOIR MEIKO
j'ai de la famille dans le coin
gros bisous à vous toutes à demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 9:36 | |
| debout debout les filles le petit déj est prêt lona oui je sais que j'ai l'air sérieuse des fois les gens n'osent pas me parler en croyant que je sais pas rire mais quand ils me connaissent ils me disent on pensait pas que tu étais comme ça :mdr5: youna je crois que c le mont noir qui est plus prés de chez moi je mets 1h30 pour y aller meiko premier jour de boulot j'espére que tout c bien passée on croise les doigts nane oui il existe du riz spécial paélla meneme alors tes cartons ça avance ludmilla passe une bonne journée marlow comment tu vas aujourd'hui prysc reviens nous vite alors moi ce matin faire tous mes papiers à envoyer et faire un peu de ménage et de repassage j'en ai pas beaucoup le temps est pas terrible et cette aprés midi je vais au boulot passez une bonne journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 10:05 | |
| merci cathy pour le petit dej passe une bonne journée nous ici il fait soleil avec un peut de vent aujourd hui jours j pour le tournage ptr il fon reusir car il ne pleut pas bon je vais faire mon repas apres si je peut je regarderais un peut dehort voir si je vois enrico mdr | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 11:29 | |
| - youna a écrit:
- Elle a fait sa formation, elle a eu son diplôme mais elle n'était pas satisfaite, elle trouvait que c'était de la vente........donc elle a décidé de préparer un BTS d'analyses médicales (tout ça en alternance les 2 et sur Paris), elle l' apssé l'année dernière mais n l'a pas eu et elle a refait une année et donc là repassé et résultat MARDI (je croise les doigts des mains , des pieds!)
Si jamais elle a le bonheur de l'avoir elle continu sur une classe de prépa en alternance dans un grand labo pharmaceutique (AVENT.S pour pas le nommer) Enfin bon elle a 27 ans, je trouve qu'il serait tant qu'elle se pose mais pour elle s'est pas possible. Oki, je vois, moi je voulais faire le moins d'études possible donc, ... je m'arrête là lol, par contre je suis d'accord avec elle, j'aime pas trop non plus la place que prend la vente, moi c'est le coté médical qui m'interesse, les médicaments... mais bon, je fais avec.... - marlow a écrit:
- j'ai de la famille dans le coin
Ah oui? où ça exactement? Merci tout le monde pour vos encouragements, je commence à 14h30 et finis à 19h30.... je commence à stresser un peu là LOL A plus!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 18 Juin - 16:04 | |
| les filles Allez un ptit c'est moi qui l'offre. J'espère que tous les papas ont été gatés Nane tu as peut-être eue pour sa fête? Nous ici le temps est mitigé mais bon on fait avec. Prysc alors ce n'est pas encore réparé, tu nous manque. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|