Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:22

Bonjour et bon dimanche à toutes..

Je souhaite une bonne fête à tous les papas et futurs papas..

Aujourd'hui je vais réviser un peu pour la dernière ligne droite..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:11

Coucou les filles !

Merci pour les nouvelles de PRYSC !

Bonne fête aux papas !

Bisous
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:12

voici ma tête avec mes nouvelles lunettes
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 09352210
et là c avec mes anciennes
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 09364310
vous en pensez quoi et donnez votre avis quel genre de coupe je devrais faire
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28

Alors moi, j'verrais très bien les cheveux libres (car c'est dommage d'avoir des longs cheveux et de les tirer en arrière comme ça) avec un dégradé et une nouvelle couleur plus flash un peu roux ou dans les tons rouge !!! mais les goûts et les couleurs, ça change entre individus Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_nan Sinon, tes lunettes vont très bien, ça me rappelle que ça fait deux ans que je dis de changer les miennes (4 ans que je les ai) mais c'est l'ophtalmo qui me rebute Evil or Very Mad atttendre 6 à 8 mois pour avoir un rendez vous Rolling Eyes

Sinon BONNE FÊTE AUX PAPAS

Pour mon homme : de nouveaux jeans (un bleu et un noir) ainsi qu'un bain de soleil couleur verte Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Objet171

J'vais aller faire un gâteau chocolat au micro-ondes et mon fameux gâteau ananas-noix de coco pour les collègues demain Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Ktcl1b

A dééééééééééééééééééééé
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:44

salut les filles moi aujourd hui je vais a un chalenge a annay c est pour un garcon qui a trouver la mort sa va faire un ans a wailibi en reve,ant du parc de jeux voila mon apres midi j espere que le soleil seras avec nous pour cathy lona a raison un degraser et moi je dirais des meche blond sa changerais un peut maintemant c est toi qui vois bon aller paser une bonne journee et encore bonne fete a tout les papa Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_kik
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:48

merci pour vos idées les filles c toujours bon à prendre pour ce qui est d'attacher mes cheveux ils sont long donc ça me gêne sinon j'avais l'intention de faire des méches on verra mardi ce que va me dire le coiffeur en espérant qu'il prenne la bonne décision Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_big
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:17

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Bjr11 à toutes.

Bon vous m'avez pas donné beaucoup de "tuyaux" pour la Belgique.
Il n'y a que le mont-Noir qui soit intéressant ?

Bon dimanche les filles.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:53

il a menin aussi ou armentiere mais il na pas grand chose a armantiere c est mieu menin voilas pour moi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:12

youna a écrit:
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Bjr11 à toutes.

Bon vous m'avez pas donné beaucoup de "tuyaux" pour la Belgique.
Il n'y a que le mont-Noir qui soit intéressant ?

Bon dimanche les filles.

Désolée Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_red la Belgique et ses magasins, j'connais pas car je reste toujours sur ma belle Côte d'Opale Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_big Eh oui, dès que je m'éloigne de la mer, je commence à étouffer, ça me fait pareil quand j'arrive dans une grande ville Laughing C'est grave docteur 🐰 :?:

Finalement, j'ai fait le gâteau de Grand mère (la recette est sur la rubrique "dessert") car ma fille me l'a commandé. C'est vrai qu'il est super bon, pas très pratique à démouler mais super bon :P

Cathy

Des mèches t'iraient bien aussi mais avec un dégradé Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_oke Laisse libre tes cheveux car avec tes cheveux tirés, tu parais plus vieille et sévère ㊙
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:58

Et MENIN ça se trouve où ? et que puis-je y trouver ?
merci.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:16

de tout alcol habit objet chaucolat de tout sa depend se que tu veut toi
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:37

regine 62 a écrit:
de tout alcol habit objet chaucolat de tout sa depend se que tu veut toi

Un peu tout ça surtout des chocolats pour moi mais pas des Léonidas je les aime pas trop.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:39

oui bin tu peut les choisir labas tu trouveras ton bonheur t inquite pas il a de tout animaux etc.....
Meiko
Membre bavard
Membre bavard
Meiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:08

marlow a écrit:
bonjour meiko

tu es de quel coin de la normandie

Dans l'Orne, près de L'Aigle.

YOUNAPour ta fille, elle fait quoi maintenant comme job avec ce diplome?? Pourquoi a-t-elle changé? elle n'aimait plus??

Bisous tout le monde!!!! Croisez les doigts, demain c'est mon premier jour de boulot!!!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:18

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Coucou29

Un p'ti t coucou rapide avant de regarder la TV

Youna

Pour les chocolats tu n'ai pas obligé de prendre des Léonidas tu prend des chocolats belges que tu peux trouver au Bizet près d'Armentières, sinon je pense que tu peux également t'en procurer ailleurs à Menin ou au Mont noir, j'en ai ramené à Lona qui les a apprécié, moi je peux te donner mon avis j'en ai jamais acheté !! je préfère pas mettre mon nez dedans!

Si tu vas au Bizet tu verras un magasin qui fait essentiellement des dragées pour toutes les occasions et tu trouveras toute sorte de chocolat Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 131

Bon moi aujourd'hui j'ai fait ma paella qui n'était pas mauvaise mais le riz collait un peu, il parait qu'il existe un riz spécial pour ça confused

Cathy tu es toute belle avec tes nouvelles lunettes Wink

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 734547
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:22

Meiko bon courage pour demain, on croise les doigts pour toi Wink

tu viendras nous dire comment s'est passée ta première journée hein ??

bon ce coup ci j'y vais car je vais me faire allumer !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:24

YOUNAPour ta fille, elle fait quoi maintenant comme job avec ce diplome?? Pourquoi a-t-elle changé? elle n'aimait plus??

Elle a fait sa formation, elle a eu son diplôme mais elle n'était pas satisfaite, elle trouvait que c'était de la vente........donc elle a décidé de préparer un BTS d'analyses médicales (tout ça en alternance les 2 et sur Paris), elle l' apssé l'année dernière mais n l'a pas eu et elle a refait une année et donc là repassé et résultat MARDI (je croise les doigts des mains , des pieds!)
Si jamais elle a le bonheur de l'avoir elle continu sur une classe de prépa en alternance dans un grand labo pharmaceutique (AVENT.S pour pas le nommer)
Enfin bon elle a 27 ans, je trouve qu'il serait tant qu'elle se pose mais pour elle s'est pas possible.
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:26

Qu'est ce qui est le plus près de Boulogne/mer ?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 22:09

BONSOIR MEIKO

j'ai de la famille dans le coin

gros bisous à vous toutes à demain
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:36

debout debout les filles le petit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 71591 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 330237
lona oui je sais que j'ai l'air sérieuse des fois les gens n'osent pas me parler en croyant que je sais pas rire mais quand ils me connaissent ils me disent on pensait pas que tu étais comme ça :mdr5:
youna je crois que c le mont noir qui est plus prés de chez moi je mets 1h30 pour y aller
meiko premier jour de boulot j'espére que tout c bien passée on croise les doigts
nane oui il existe du riz spécial paélla
meneme alors tes cartons ça avance
ludmilla passe une bonne journée
marlow comment tu vas aujourd'hui
prysc reviens nous vite
alors moi ce matin faire tous mes papiers à envoyer et faire un peu de ménage et de repassage j'en ai pas beaucoup le temps est pas terrible et cette aprés midi je vais au boulot
passez une bonne journée
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:05

merci cathy pour le petit dej passe une bonne journée nous ici il fait soleil avec un peut de vent aujourd hui jours j pour le tournage ptr il fon reusir car il ne pleut pas bon je vais faire mon repas apres si je peut je regarderais un peut dehort voir si je vois enrico mdr Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_kik
Meiko
Membre bavard
Membre bavard
Meiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:29

youna a écrit:
Elle a fait sa formation, elle a eu son diplôme mais elle n'était pas satisfaite, elle trouvait que c'était de la vente........donc elle a décidé de préparer un BTS d'analyses médicales (tout ça en alternance les 2 et sur Paris), elle l' apssé l'année dernière mais n l'a pas eu et elle a refait une année et donc là repassé et résultat MARDI (je croise les doigts des mains , des pieds!)
Si jamais elle a le bonheur de l'avoir elle continu sur une classe de prépa en alternance dans un grand labo pharmaceutique (AVENT.S pour pas le nommer)
Enfin bon elle a 27 ans, je trouve qu'il serait tant qu'elle se pose mais pour elle s'est pas possible.
Oki, je vois, moi je voulais faire le moins d'études possible donc, ... je m'arrête là lol, par contre je suis d'accord avec elle, j'aime pas trop non plus la place que prend la vente, moi c'est le coté médical qui m'interesse, les médicaments... mais bon, je fais avec....

marlow a écrit:
j'ai de la famille dans le coin
Ah oui? où ça exactement?

Merci tout le monde pour vos encouragements, je commence à 14h30 et finis à 19h30.... je commence à stresser un peu là LOL

A plus!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:08

bonjour les filles !!

aujourd'hui c Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 269194 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 PasserasLe blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Laver011Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 261715 (selon le temps)
puis encore des cartons, on en deposait hier chez mes beaux parents
zhom a été a la prefecture pour notre carte grise (80€)
je dois écrire la lettre pour le préavis,zhom me ramène un A/R
ensuite on va a la piscine a mouscron avec des potes !

voila voila
on a un programme chargé car il faut que je fasse le changement d'adresse pour tous les abonnements (internet, magazines, ...)
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:04

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_kik les filles

Allez un ptit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Objet101 c'est moi qui l'offre.

J'espère que tous les papas ont été gatés

Nane tu as peut-être eue Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 428793 pour sa fête? Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Mdr831

Nous ici le temps est mitigé ☀ Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Temps201 mais bon on fait avec.

Prysc alors ce n'est pas encore réparé, tu nous manque.
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:06

CHRISTOUNETTE

Merci pour le café, le ☀ est la donc on en profite pour aller a la piscine de mouscron !!
voila voila

en rentrant, encore des cartons, des cartons toujours des cartons (ca me rappelle une chanson ...) lol
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 26 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant