| Présentation de Lily. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Nouveau membre
| Sujet: Présentation de Lily. Mar 5 Juin - 0:51 | |
| Bonjour Je me présente Aurélie, dit Lily 24 ans cette année, pacsée à un policier. Agent administratif en intérim à mi-temps à la recherche d'un autre emploi. Etudiante en formation individualisée du CAP d'Esthétique-Cosmétique dont je passerai les examens dans quelques années en candidat libre quand je serai totalement prête, c'est à dire bien accomplir les stages appronfondies en institut de beauté, en raison de ma vie sociale. Je suis heureuse de découvrir ce forum grâce à l'annuaire des forums, car justement j'ai acheté une machine à pain avec mon grand frère pour la fête des mères ... Ca tombe bien et depuis on aime cette machine ! Pour en finir avec ma présentation, je tiens à vous dire que ce forum est agréable et qui sent du bon pain ! Je vous souhaite à tous, à toutes une agréable semaine. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Mar 5 Juin - 9:31 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum ! N'hésites pas à poser des questions où à venir papoter avec nous sur le blabla ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Mar 5 Juin - 9:46 | |
| :welcome: sur se forum vient nous rejoindre sur:bla: tu ne va pas t ennuie avec nous aller a tal sur bla bla passe une bonne journée | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Mar 5 Juin - 11:52 | |
| lol lol, merci, et d'accord pas de problème, je vous rejoins sur le blablabla toute de suite !! MERCI de m'avoir souhaité cet accueil chaleureux. :flower: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Mer 6 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Mer 6 Juin - 22:24 | |
| Merci. Si ce n'est pas indiscret, la maison sous ta signature t'appartient ? C'est le style de maison de mes rêves ... | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Jeu 7 Juin - 15:02 | |
| Bienvenue!!
Sympa ta petite présentation et sympa ton avatar!! LOL
Biz a plus | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| |
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Ven 8 Juin - 1:53 | |
| - Lily a écrit:
- merci pour le compliment pour mon avatar, c'est bien ma gueule du matin !!!
Arf... je connais ça... je dois avoir la même à peu près!! :mdr5: | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Sam 9 Juin - 19:57 | |
| - Meiko a écrit:
- Lily a écrit:
- merci pour le compliment pour mon avatar, c'est bien ma gueule du matin !!!
Arf... je connais ça... je dois avoir la même à peu près!! :mdr5: Bienvenue dans le club donc ! :mdr4: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lily. Dim 10 Juin - 16:13 | |
| Je te répond avec du retard, oui c'est bien ma maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lily. | |
| |
|
| |
| Présentation de Lily. | |
|