zaza Nouveau membre
| Sujet: AU SECOURS Ven 8 Juin - 9:04 | |
| bonjours à toutes, je voudrais essayer la fameuse inratable de lona, mais je ne sais pas quel progrmme untiliser sur ma machine ! est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? | |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS Ven 8 Juin - 10:46 | |
| Il faut un temps de 3H30 ou 3H50 en coupant avnt la fin ! Nous on utilise le programme pain français normal ...
Par contre, pour la recette , il fautadapter le TH à ta machine . Quelle recette as tu faite pour le pain ???? | |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS Ven 8 Juin - 10:50 | |
| Je viens de me rapeller que tu avais a priori un TH50 , donc normalement tu peux faire la brioche vendéenne comme la recette . Regarde si tu as un programme pain français de 3H50 et tu couperas à reste OH20 min, sinon, un programme de 3H30 . Sit tu patauges, donnes nous le nom des programmes ! | |
|
zaza Nouveau membre
| Sujet: Re: AU SECOURS Ven 8 Juin - 11:20 | |
| le hasard fait bien les choses dis donc ! j'ai mis la machine en route juste avant de lire ton message ! j'ai utilisé le programme basic qui fait justement 3h30 ! j'avais retourné le mode d'emploi de ma map dans tous les sens, ils disaient pour une brioche, utiliser le programme "brioche", plutôt drôle quand on sait qu'il n'y a indiqué nulle part ce programme, ni sur la machine ni dans le mode d'emploi sauf dans la recette ! je crois qu'il va falloir que je tatouille un moment avant de savoir quel programme utiliser pour chaque recette ! hier soir, j'ai fait un pain brioché, j'ai utilisé le programme "french", et ma foi, çà à eu l'air de bien fonctionner ! la croute était bien croustillante et la mie bien aérée ! j'ai même pas eu le temps de prendre une photo, ce matin il ne reste plus rien ! çà veux certainement dire que c'était bon ! | |
|