Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Pour l'achat d'une nouvelle map ... Mer 24 Jan - 13:09 | |
| Comme je vous l'avais dit, ma map a un tit problème de fonctionnement au niveu de la pale de pétrissage .... elle me fait un peu n'importe quoi ... Bref, je vais aller la changer, demain je pense et je voulais savoir si il fallait que je reprenne la même ou que je complète pour en prendre une un peu plus chère ... En tout cas, je vais reprendre une en th 50 , parceque sinon je vais ête paumée !!!!! :lol!: Qu'en pensez-vous ??? | |
|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour l'achat d'une nouvelle map ... Mer 24 Jan - 13:43 | |
| Moi, j'ai acheté la mienne à 39 € 95 à Inter et elle fonctionne très bien !!! Je ne pense pas que le prix a à voir avec la qualité de la map. J'ai ma map depuis novembre 2005, elle est rentabilisée à fond et quand elle tombera en panne, eh bien j'en acheterais une autre dans le même ordre de prix et j'offrirais à ma map défunte un enterrement national :lol!: Tu es tombée sur une mauvaise série voilà tout | |
|
sab49fr Invité
| Sujet: Re: Pour l'achat d'une nouvelle map ... Lun 29 Jan - 16:26 | |
| c' quoi comme marque ta map :?: moi j'ai achete une bluesky bbm 1038 chez Carrefour a 40.40 euros et elle fonctionne tres bien aussi et c' une th50. moi non plus je ne prends les prix les + hauts pour avoir la qualité |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour l'achat d'une nouvelle map ... Lun 29 Jan - 16:32 | |
| Sabrina, j'ai la même map que toi ... J'ai eu un ptit problème avec la pale de pétrissage, mais je suis allée chez Carrefour et ils me l'ont échangé ! La nouvelle marche très bien, j'ai repris la BBM 1038 . Voilà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'achat d'une nouvelle map ... | |
| |
|