Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
question sur les signature Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
question sur les signature Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
question sur les signature Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
question sur les signature Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
question sur les signature Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
question sur les signature Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
question sur les signature Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
question sur les signature Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
question sur les signature Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
question sur les signature Vote_lcapquestion sur les signature Voting_barquestion sur les signature Vote_rcap 
Lona
question sur les signature Vote_lcapquestion sur les signature Voting_barquestion sur les signature Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
question sur les signature Vote_lcap25%question sur les signature Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
question sur les signature Vote_lcap28%question sur les signature Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
question sur les signature Vote_lcap15%question sur les signature Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
question sur les signature Vote_lcap32%question sur les signature Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

question sur les signature

4 participants
AuteurMessage
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

question sur les signature Empty
MessageSujet: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Dim 25 Mai - 19:16

Bonjour,

Comment fait on pour insérer une signature en bas comme vous le faites. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Lun 26 Mai - 19:13

Linette

Quand tu es sur le forum, tu dois cliquer sur "profil" et ensuite sur signature et tu peux mettre ce que tu veux
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Mar 27 Mai - 8:53

Merci pour ta réponse, mais je dois pas être très futée, car je n'arrive pas a mettre une signature qui est déjà sur mon ordi.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:32

linette45 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais je dois pas être très futée, car je n'arrive pas a mettre une signature qui est déjà sur mon ordi.

Il faut d'abord que tu la postes sur "Servimg" qui est un hébergeur d'images gratuit. Quant tu postes un message, tu as "servimg" en haut à droite, tu cliques dessus, tu vas te retrouver sur le site où tu vas t'inscrire et après tu pourras y poster tes images, copier le lien pour l'inclure sur ce forum ou dans ta signature.

N'hésites pas à redemander si mes explications te semblent flous Wink
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 7:58

Tes explications étaient très bien car j'ai trouver, je t'en remercie.
Mais après m'avoir inscrite puis trouver mon image, comment je fais pour la mettre sur mon post ? Sa j'ai pas trouver. Merci de votre patiente.
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 9:18

question sur les signature Icon_kik Linette

Quand tu es sur servimg en dessous de ta photo tu as liens, tu clic dessus, ensuite tu fais un copier du lien BBCODE image que tu vas coller dans ta signature sur ton profil et normalement ça devrait être bon une fois que tu auras validé, j'espère que tu auras compris mes explications.
De rien pour la patience on est toutes passées par là, si on peut aider y'a pas de problèmes.
http://christounette.over-blog.com/
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:00

J'ai fais ce que tu m'a dis, je t'en remercie, normalement sa devrais être bon. Merci encore.
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:02

No sa n'a pas marcher question sur les signature Hein851
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:56

Alors je reprend, tu vas sur servimg de là tu cherche la signature que tu veux mettre, sous celle ci tu as taille réelle et liens, tu clic sur liens, ensuite sur la page suivante tu as Image, BBcode, Html et lien direct, tu vas dans la case BBcode, là tu as miniature et image, tu as copier sous le lien image, tu clic dessus, ensuite tu vas dans profil en haut du forum tu verras signature tu clic dessus, dans la case editer la signature tu n'as plus qu'à faire un clic droit pour avoir le coller, tu clic dessus et normalement ton lien doit apparaitre, de là tu fais enregistrer et normalement ça devrait fonctionner, allez essayes encore question sur les signature Icon_big
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 10:04

Bonjour,

j'ai refais la même manip que j'ai fais hier (celle que tu m'a expliquer), j'espère que sa va marcher.
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 10:05

Je craque, je fais exactement se que tu me dis et sa marche pas. Une question, apres avoir enregistrer la signature dans le profil, sa se fais automatiquement ou non ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 11:42

linette45 a écrit:
Je craque, je fais exactement se que tu me dis et sa marche pas. Une question, apres avoir enregistrer la signature dans le profil, sa se fais automatiquement ou non ?

Oui c'est bien cela, après être aller sur l'onglet signature et avoir copier ton lien dans la case blanche, tu cliques sur enregistrer et ta signature se met. Tu peux même cliquer sur "prévisualisation" pour la voir avant d'enregistrer.

Allez essaie encore une fois, tu vas y arriver Wink
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 13:45

Allez Linette essaye encore tu vas y arriver
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 16:26

Encore et toujours moi question sur les signature 830105
J'ai été vérifier et ma signature est bien sur mon profil, mais quand je poste sa ne le met pas, c'est a ni rien comprendre.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 16:29

linette45 a écrit:
Encore et toujours moi question sur les signature 830105
J'ai été vérifier et ma signature est bien sur mon profil, mais quand je poste sa ne le met pas, c'est a ni rien comprendre.

Attention Linette, tu ne te trompes pas avec l'Avatar car pour ton avatar c'est bien "métissage" que nous voyons. La signature se trouve en bas du message !
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 17:05

non je ne me trompe pas c bien la signature que je veux, l'avatar je connais.
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Ven 30 Mai - 22:35

Linette j'ai trouvé, tu vas sur profil de là sur préférence et à toujours attacher ma signature tu met oui et tu enregistre de là ça devrait être bon
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:53

J'ai fais se que tu m'a dis et il y avais bien marque non pour attacher la signature donc j'ai mis oui, je teste.
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:54

c bon sa a marcher, je te remercie pour ton aide et ta patiente. Bonne journée a toutes.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Sam 31 Mai - 13:04

Jolie ta signature Linette et tu vois, c'était pas la peine de te décourager, tu y es arrivée avec l'aide de Christou il suffit de peu, d'une case mal cochée.

A bientôt sur le blabla Wink
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Sam 31 Mai - 14:18

Comme dit Lona et je suis entèrement d'accord avec elle très jolie ta signature, contente d'avoir pu t'aider, tu vois avec de la patience on arrive à bien des choses, et je peux te dire que là ça en valait la peine.
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1Sam 31 Mai - 22:32

Linette il y a encore un ptit problème car ta signature n'apparait que sur le message qui est ici, regarde aussi dans tes préférence si toujours autoriser les BBcode est à oui, j'ai l'impression que non et que c'est pour ça que ta signature n'apparait pas sur tous tes message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les signature   question sur les signature Icon_minitime1

question sur les signature
Page 1 sur 1