Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
Lona
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
PRYSC
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
Invitée
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
christounette
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
regine 62
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
meneme
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
cathy62
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
Aursoleil
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
cheyenne
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Voting_bar[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap25%[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap28%[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap15%[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_lcap32%[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAETAN23
Membre débutant
Membre débutant
GAETAN23


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : BONNAT
Date d'inscription : 03/09/2009

[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Empty
MessageSujet: [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]   [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:55

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai fait un essai pour le pain. Il est monté un peu plus suite au changement de levure. Pour info 2/3 de la taille qu'il devrait avoir.
Dois-je mettre plus de levure qu'un paquet pour un pain de 730Grs ? Combien paise un paquet de levure classique acheté tel que vahiné, alsa et autres ?
J'ai réalisé une brioche aux raisins, nickel chrome. Pourtant c'est la même levure. Par contre c'est une farine à brioche.
Auriez-vous une recette de pain blanc correspondant au TH de la machine que je possède ? Je vous remercie d'avance pour la réponse et surtout les recherches !! Bisoux à toutes.
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] 20281
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]   [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:06

Connais tu le TH de ta Map ?? et qu'utilises tu comme levure et farine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
GAETAN23
Membre débutant
Membre débutant
GAETAN23


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : BONNAT
Date d'inscription : 03/09/2009

[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Empty
MessageSujet: th map et farine ?   [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:33

Bonsoir,

Je ne connais pas le TH de la map, pas indiqué dans la notice, mais je crois qu'il y a une formule pour la calculer.

La farine utilisée est celle de chez "francine" pour la pain en MAP et je prends de la farine "francine brioches" qui a l'air de fonctionner pour les gâteaux. La pâte monte au 2/3 du moule. Qu'en pensez-vous les mappeuses ? la levée est bonne ou pas ? Ne devrais-je pas essayer de la levure de boulanger (en cube) ?
Merci pour vos réponses. A plus et Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]   [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 23:10

oui il y a un calcul à faire mais on doit le trouver sur le net ...

Quand je faisais du pain j'utilisais la farine tout prête soit Francine ou celles que l'on trouve également chez aldi et lidl et avec celle la plus besoin de mettre de la levure car tout est dans la farine c'est moins compliqué et le pain est meilleur

Si tu trouves que ton pain est bon restes en là, pas besoin de rajouter de la levure car ton pain risquerai de retomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
GAETAN23
Membre débutant
Membre débutant
GAETAN23


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : BONNAT
Date d'inscription : 03/09/2009

[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Empty
MessageSujet: OUI MAIS .....   [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 22:26

En effet, pourquoi s'embetter si le pain est bon mais il faut avouer que ca ne vaut pas le coup de faire du pain si on prend du "tout fait" ou est le plaisir de réussir par soi-meme.

Je me suis mis à la MAP pour réussir le pain et donc je vais chercher jusqu'à ce qu'il soit parfait. Je vous tiens au courant. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]   [b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][b]quel est le TH DE LA MAP : DOMO3915[/b][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LES FILLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: LE MONDE DE LA MACHINE A PAINS :: Liste des MAP, équivalences et TH-
Sauter vers: