Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Parfumer sa maison rien qu'en passant l'aspirateur Mer 7 Fév - 16:46 | |
| L'aspirateur dégage souvent une désagréable odeur de poussière pendant son utilisation. Pour remédier à cela, deux solutions : imbibez un coton (genre disque à démaquiller) d'essence aromatique ou d'eau de toilette, et placez-le derrière la grille de l'appareil ou introduire un demi-verre de lessive en poudre ou une cuillère à soupe de sels de bain au fond du sac neuf. A chaque utilisation, votre aspirateur diffusera un léger parfum qui rafraîchira la maison Truc trouvé sur le livre "Le trucoscope" de Colette Bettoni
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:14, édité 1 fois | |
|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Parfumer sa maison rien qu'en passant l'aspirateur Mer 7 Fév - 17:02 | |
| salut poulette et bien dit donc c'est qu'il y a plein de bonne idée dans sa petite tete pas mal je vais essayer la prochaine fois que j'utilise donc demain je penserais a toi merci | |
|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfumer sa maison rien qu'en passant l'aspirateur | |
| |
|